Bravo pour le prix, Maliki!
Les murs et les portes vitrés qui restent propres... ça reste un classique que l'on retrouve un peu partout...
...où c'est propre...
Il y a aussi les porte peint d'une couleur sombre, dans un couloir de la même couleur, sans lumière la nuit. Tu te dis que tu évites d'alumer&éteindre la lumière du couloir pour les 2 ou 3 mètres de visibilité "inutile" et tu fonces dans l'obscurité en visant approximativement l'intérupteur de la pièce ciblée et... BANG! Tu te plante face première dans la porte séparant le couloir de la chambre car tu n'as pas l'habitude de voir cette dernière fermée. (puisqu'il y a personne à l'intérieur).
J'ai déjà littérallement défoncé une porte à cause de ça...

Courrir dans le noir parce que j'avais oublié de quoi et aller le chercher à la hâte pour entendre un "BANG&CRACK!!!" en syncro...
Encore bravo!
Citation:
Tiens ça me rappelle un doux souvenir d'enfance ou je m'étais mangée (c'est le mot parfaitement juste) une vitre dans un palais des miroirs d'une fête foraine...ayant cru voir la sortie j'ai foncé comme une tarée et j'ai eu très mal...en tout cas ça soit pas être triste tes journées au boulot si ya un pauvre bougre qui se ramasse la vitre régulièrement
Le pire, dans ce type d'endroits, c'est que tu rentres dans une vitre où il y a de fortes possibilités qu'une foule d'autres personnes aient déjà rentré dedans... et pour certains, tu pourrais peut-être même voir des traces de bave sèche et de morve du au fait qu'ils ont foncé tête première... (C'est pour cela que j'évite ce genre de manège... Juste à pensé au nombre de bébites qui sont collé sur les murs, je n'oserais même pas les toucher avec mes mains.)