Ouuui bonne année (ou bonne survie) ! Petite pensée a tout ceux qui sont seul chez eux pour diverse raison ( la mienne ? Un petite gastro
![Mali_deg [deg]](./images/smilies/smiley_deg.png)
) et qui sont obliger de ce taper les cries de fou furieux, et surement d'ivrogne un peu plus tard dans la nuit, chantant et rigolant dans la cours sous votre fenêtre(a une heure tardive et durant plusieurs heures, sinon c'est pas drole)

.
Bref. Le " tarés mayas " ma bien fait sourire, comme " les élections " qui sont classer comme catastrophe

(ce qui est pas faux). Le dessin est beaux, rien a dire, par contre ya 2-3 question que je me pose. Les chaines (bras, jambe) passe dans la chair ou c'est juste "coller au vêtement" ? Et l'autre question (après j’arrête) mais sa fait zarbs et j'ai l'impression que je voie que sa, pourquoi les "é" et "è" sont en minuscule ? Une signification cacher ou un petit problème au niveaux du style d'écriture ?
Sinon Bonne années à tous et à toute ! Que l’alcool coule a flot !
Sur-ceux je m'en vais regarder le feux d'artifice tout en me sirotant une petite Chartreuse !
edit : Je n'avais pas fait gaffe mais Mali a le même col que les curée avec la petite croix du petit jésus et en enfer en plus

, ah j'adore ce genre de petit détail qui me font bien rire