Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 139 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 10  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Lun Avr 09, 2012 7:21 pm 

Connaîtrait-elle ces enfants? [electro]

MessagePosté: Lun Avr 09, 2012 7:46 pm 

Localisation: Sur sa planète du désespoir, devant un paysage onirique...
°_° Ô déesse suprême du suprême à la crème (et aux lardons)... Prions pour que le travail énorme que nous fournit notre jeune fille aux cheveux roseâtres continue pour nourrir nos pupilles avides d'une telle qualité autant graphique que dans l' histoire...

MessagePosté: Lun Avr 09, 2012 8:07 pm 

Mon premier messages et surement pas le dernier.
Je regrette juste de n'a pas avoir put connaitre tout ce petit monde plus tôt.
Maliki ... continue comme ça

MessagePosté: Lun Avr 09, 2012 10:47 pm 

(hee) (OMG) Au mon dieu, la scène est capotante, mais la pauvre Électro [electro] va se faire avoir par ces madeselles Ying et Yang.
Elles sont parail comme Lady et Électro ,sauf la transformation et le pouvoir. Elles sont syncronisers dans un combatte ça m'étonne pas que Lady les a pas eu facilement. (hee)

MessagePosté: Mar Avr 10, 2012 12:34 am 

Oh my god !

Je suis sur la cul la ! Les personnages, les couleurs, les expression facial ! Les décors qui sont absolument énooooorme, cette course poursuite sur les toits pour finir dans cette petite ruelle sombre, qui au passage est mon moment préférer. Pour finir sur ce petit suspense si atroce *gasp* °_°
En tout cas j'ai été bien surpris par la transformation des 2 orphelines.

Ah puis John très classe avec le tablier à Mali et la cuillère dans la barbe, c'est peut être sa l'ingrédient magique qui permet de reprendre vie après s’être fait complétement vider :D (Bon ap')

Pour moi, c'est le meilleur strip que j'ai vue jusqu’à présent ( sans déconner hein ? J'ai pas raison ? ).

Ils semblerais que ce sois des couz' (wesh gros) à Electro et Lady, mais plus de Electro vue le regard effarer de cette dernière. D'ailleurs je pense que les 2 "stand" (j'ai bon ?) ne veuille pas ce battre mais discuter (de quoi, je ne sais pas, peut être d'une affaires lors de sa vie de chat ?) ou la capturer peut être ? Bref, j'ai adoré. (noté le petit clin d’œil involontaire)

MessagePosté: Mar Avr 10, 2012 9:40 am 

AAAAAAAAAAAAH génial ! :D :D Je l'attendais avec impatience! Il est vraiment super ! Merci Déesse, reprend vite des forces avec les lardons à la crème de John le Normand ;)
Pauvre électro [electro] elle a l'air fatiguée sur les dernières cases... et lady alors! [lady]
Merci pour ce strip exceptionnel :)

MessagePosté: Mar Avr 10, 2012 12:11 pm 

Je vois que Jonn a fait un peu plus de muscu, il a un cou bien viril maintenant ^^

MessagePosté: Mar Avr 10, 2012 3:04 pm 

J'adore, je veux la suite. J'adore quand Maliki est sans graisse. Haha! L'expression est juste énorme.

MessagePosté: Mar Avr 10, 2012 3:46 pm 

Oh, ça y'est, je me fais du soucis pour Electrocute >_<
Vivement la suite !

MessagePosté: Mar Avr 10, 2012 3:54 pm 
Supernova
Supernova

Je trouve cette suite encore plus prometteuse ! Non seulement, l'esthétique et l'univers (+1 avec Seikame) sont maitrisés mais le scénario semble particulièrement bien ficelé et surprenant.
Des personnages qui ont des capacités similaires à Lady et Electrocute (des soeurs siamoises ? Sales bêtes, les chats siamois, les dalmatiens nous avaient prévenus :D ), qui semblent particulièrement bien informés sur nos héros, leur objectif ne nous est pas connu et leur plan d'attaque semble élaboré.
Là où l'on aurait pu penser à une attaque en vue de s'emparer de Fang pour faire chanter Doang ou autre, on voit maintenant qu'une sorte de piège contre Electrocute se met en place... mmm que va-t-il se passer ! ;)

MessagePosté: Mar Avr 10, 2012 4:10 pm 

Localisation: Au beau milieu de nulle part, puis à droite sur 500 mètres
J'ai bien rigolé devant la version Maliki dessechée, mais j'espère que ça ne t'arrivera pas de nouveau de sitôt ! °_°

C'est tellement chouette de voir de l'action sous ton crayon ! Vivement la suite ! :)

MessagePosté: Mar Avr 10, 2012 4:23 pm 
Tyran

C'est cool que ça vous plaise pour l'instant ! Ma souffrance n'est donc pas vaine :) (je plaisante, depuis le temps que je voulais dessiner cette histoire... C'est juste très intimidant de se lancer dans quelque chose de plus "ambitieux" que les strips habituels).
Vous aurez le temps de faire des suppositions, l'histoire globale fait 35 pages et s'articule en 7 épisodes. Ce sera le noyau dur du tome 6 et probablement la thématique de la couverture du collector.

MessagePosté: Mar Avr 10, 2012 4:29 pm 

Localisation: Si c'est pour sortir avec moi, tapez 1; si c'est pour autre chose, tapez 2
...et le concours de fanart ? Pour quand ? ............

Désolé de beaucoup m'avancer, mais c'est pour savoir si ce sera dans une bonne période astrologique pour moi ^^; ...

MessagePosté: Mar Avr 10, 2012 4:41 pm 

(hee) Ca vaut le coup d'attendre!C'est vraiment génial!Bravo! [lady]

MessagePosté: Mar Avr 10, 2012 4:48 pm 

Kyah ! C'est trop beau ! [lady]
Kyah ! C'est trop bien ! [lady]
Le côté shonen est bien réussi je trouve (j'avais envie de lire les premières cases de droite à gauche... [jean_edern] )
Maliki a écrit:
Ce sera le noyau dur du tome 6 et probablement la thématique de la couverture du collector.
Ce sera moins dur de trouver une idée pour la couverture maintenant :p

Et sinon, dans les théories hypothétiques :
Elfe-avariel a écrit:
Par contre ces deux filles Yin & Yang me font penser à Malicia des X-men (ou Rogue pour les anglophones) car elles volent les pouvoirs des autres (Megaman aussi fait pareil quand on y pense...).

Ah mais oui en fait, c'est carrément logique qu'elles aient volé la force de Lady !
Par exemple : Lady les rencontre dans le strip précédent, Yin & Yang (je prends ce nom :3) l'attaquent, donc elle se défend et essaye de les frapper, mais elles évitent et sont ensuite capables de l'envoyer à travers le mur de l'appartement de Maliki.
Donc, si cette théorie est juste, il est probable qu'on voie Electro se prendre une décharge électrique dans le prochain strip !

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 139 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 10  Suivante