Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 92 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Sam Juil 05, 2008 10:54 am 

*_*

ça a l'air vraiment cool la JE!! ;)

j'te plain, mwa aussi j'aimerai une dédicace de Souillon n_n

en tout cas, bravo à Maliki pour cet album qui déchire! (et a tout ce qui a pu l'inspirer X3)

Dernière édition par Mischiev le Sam Sep 06, 2008 12:59 pm, édité 1 fois.
Orthographe

MessagePosté: Sam Juil 05, 2008 7:12 pm 

Le collector je l'aurais le 10 :D c'est ma cousine qui a bien voulu me l'prendre de la fnac à Toulouse ( elle est sympa hein ?! :p ) et devinez quoi ?..... c'était le dernier collector ! :) idée de l'avoir entre les mains m'excite !

MessagePosté: Dim Juil 06, 2008 12:26 pm 

Très très bonne pub ce strip car c'est grâce à lui que je me suis décidé à prendre le tome 2 collector et le tome 1 sur le site d'Ankama ^^

Sinon la musique va magnifiquement bien avec l'animation de la vidéo :D

MessagePosté: Dim Juil 06, 2008 6:17 pm 

je n'ai malheureusement pas pu venir à la JE cette année, je le regrette vraiment car j'aurais vraiment voulu une dédicace de Souillon ^^ je viendrais pour le tome 3, en attendant j'ai commandé le tome 2 collector sur le site ankama. ça me fais un joli petit cadeau pour mon anniversaire, à chaque fois qu'un tome sort :)

MessagePosté: Dim Juil 06, 2008 8:17 pm 

Étant Québécois, je me suis payé le luxe de me commander un album collector (d'ailleurs je suis sûrement l'un des premiers à avoir pris cette peine, le 3 août venait à peine de commencer en France que je profitais de la carte de crédit de mon père) pour me venger de vous. Peuh.

MessagePosté: Lun Juil 07, 2008 9:38 am 

Bonjour,

Pour ma part j'y suis allé Samedi.
Le stand Ankama prenant une place imposante j'y est donc passé une bonne partie de ma journée espérant discuter un peu avec les dévellopeurs du jeu (étant moi même dévellopeur).
Enfin après 1h de queue pour pouvoir acheter LA Bd, plus d'album 2 version collector. Un peu déçut je me rabat donc sur la version normal et pour compenser je m'offre également la version 1.
Les livres sont extrèeement bien fait, de belle couleur, les strips retravaillé pour la plupart pour la version papier.

Domage que l'auteur de maliki avait déja finit les dédicaces.

En résumé une journée extra (pour ma première japan expo), l'année prochaine j'y revais à coup sûr, mais en cosplay cette fois si ;)

En souhaitant bon courrage et surtout encore une longue réussite à Maliki. Chapeau l'artiste !

MessagePosté: Lun Juil 07, 2008 11:44 am 

me voila!!! alors comme tous les ans je suis allée a la japan expo j'ai eu mon ti poster maliki, mon ti top maliki feinor rosé tout joli et mon maliki collector comme l'année derniere sans la dedicace cette fois ci!! °_°

bon j'attend avec impatience la sortie d'un feinor en peluche ;)

MessagePosté: Lun Juil 07, 2008 1:24 pm 

snif... malgré deux jours à la japan expo... pas de dédicaces... pov' grouillot. Quand je suis arivée la vendredi, promi juré, à 10h30 y avait deja trop de monde pour toute la journée de dédicace!!
Donc, du coup, le lendemain au moins trois fois plus de personnes à la japan... J'ai même pas cherché à aller voir...

m'en fou j'les aurais un jour mes dédicaces...

Dernière édition par Mischiev le Sam Sep 06, 2008 1:04 pm, édité 3 fois.
s'il te plait, pense à mettre une ponctution et à faire gaffe à l'orthographe, au moins pour que ça reste lisible...commentaire de Eriol moi j'ai juste corrigé le Dédicace avec accent et pas de double s boudiou

MessagePosté: Lun Juil 07, 2008 4:27 pm 

tu peut tjs te faire dedicacer ton livre lorsque souillon est en dedicace en france :p

MessagePosté: Lun Juil 07, 2008 6:09 pm 

Dans le fan-clip (que je fais accessoirement tourner en boucle), on voit cette image, mais animée.

Serait-il possible, par hasard, d'avoir donc la-dite image mais animée ? (le but : j'utilise déjà l'image en fond d'écran, et je trouve que l'animation lui donne un petit charme supplémentaire, d'où l'intérêt d'avoir le même fond d'écran... mais animé !)

Et dans tous les cas, Maliki, bravo pour les deux tomes ;)

Esa

MessagePosté: Mar Juil 08, 2008 10:46 am 

Moi je suis allée à la Japan Expo les 4 jours puisque je suis "exposant" mais j'ai pas eu de dédicasse , et en plus les 2 derniers jours elles étaient limités a 20 par jour (pauvre Souillon tu devais en avoir trop marre ! :p ). Mais j'ai quand même eu le collector 8) en arrivant avant l'ouverture pour le public (oui, pendant la journée la queue devant le stand Ankama était IMMENSE !!! °_° )

Sujet du message: Ayé !
MessagePosté: Mar Juil 08, 2008 4:51 pm 

ça y est j'ai l'album collector !
Je ne peux malheureusement pas aller à la Japan expo >:O pffff
Mais j'ai acheté l'album din ch'Nord, ché mi quoi ! C'est déjà ça ! :)

MessagePosté: Mer Juil 09, 2008 8:15 am 

Gahh !! Mais quels bandes de boulets chez Amazon... ça fait depuis le mois de mai que j'ai commandé sur leur site le tome collector... Je viens de recevoir un mail en disant qu'ils ont du mal à l'obtenir... Bon pas une pas deux, je téléphone à la FNAC pour qu'il me resèrve une copie... Que dalle, ils ne le reçoivent pas avant la fin du mois et ça ne sera même pas sur qu'ils le reçoivent en collector. Alors là, moi je dis qu'on est vraiment mal placé en Suisse >:E

En tout cas, bravo pour ton travail, je prends vraiment beaucoup de plaisir à suivre tes histoires. Longue vie à Maliki !!!

Et merci encore à toi Souillon pour la superbe dédicasse que tu m'as faites à Polymanga à Lausanne. Et j'espère que tu repasseras bientôt en Suisse ;)

MessagePosté: Ven Juil 11, 2008 10:59 pm 

je l'ai eu en 3 jours sur le site de l'éditeur, et ce collector est vraiment superbe, du très bel ouvrage, bravo ;)

MessagePosté: Ven Aoû 01, 2008 1:22 pm 

le collector je l'ai lu en 1 soir !!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 92 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7  Suivante