Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 12 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: Sam Avr 02, 2011 8:37 pm 

et op ci vous déposés vos œuvres

MessagePosté: Dim Avr 03, 2011 1:54 pm 

J'ai fiiiiiiiniiiiiiiiii (houuraa!)
____________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Il était une fois une petite fée qui causait bien du soucis à la jolie Maliki.
C’était une petite fée de la nature, qui se nommait Fénimale.
Ce bel être de la terre aimait beaucoup finir ses journées au pub « Nature, elfes et fées ».
Image

Elle s’y dirigeait donc en volant gaiment jusqu’à arriver devant le pub en question.
Image

Quand tout à coup, elle entendit une voix délicieuse et mielleuse raconter de magnifiques poèmes tels que:

« La nature est belle,
Telle qu’une grosse pelle,
Protégeons la,
Au nom de la loi. »

« Quelle improvisation fantastique! » Pensa notre fée favorite.
Elle s’approcha donc doucement de l’orateur. Dès qu’elle l‘aperçut, elle hurla « Là! L’être parfait!!!! »
Image

Mais l’être parfait en question n’était autre que… Odin!
Image

Dès qu’Odin croisa la fée, il improvisa un autre poème:

« Elle a la peau blanche,
Et les cheveux rouges,
Porte une robe verte,
C’est la fée parfaite. »

La petite fée se reconnu dans le poème et avança vers l’être des ténèbres.
Ce dernier prit peur et se téléporta plus loin en pensant que la fée lui en voulait.
La fée fut étonnée et regarda autour d’elle pour voir où était le problème. Et il était là.
Juste devant elle se trouvait une autre fée à la peau blanche et les cheveux rouges qui portait aussi une robe verte! C’était la sale Pétulinola, la fée des fleures!
Image

Alors notre petite fée décida de changer pour devenir comme Pétulinola. Elle commença par mettre des bas:
Image

Mais après ça elle n’essaya plus de devenir comme Pétulinola. A la place, elle décida d’aller de l’avant et d’aller encourager Odin à son concours de poésie. Pour ça elle devint donc POM POM GIRL!
Image

Odin se rendit compte de touts les efforts que la petite fée faisait pour lui, et était entrain de tomber peu à peu sous son charme. Du coup, comme il avait gagné le concours de poésie, il récita un poème à la mignonne petite fée:
Image

Et ils vécurent heureux pendant l’éternité. Mais ils n’ures pas d’enfants, ça aurait été un peu galère…
____________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
FIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN
Comment ça, c'est nul?
I'm asolument crevée [zombi] [zombi]

MessagePosté: Jeu Avr 14, 2011 6:40 pm 

Image
Voici donc ma très médiocre participation

MessagePosté: Dim Avr 17, 2011 10:44 pm 

Bon, j'ai pour habitude d'éditer mes textes assez fréquemment. Je pose ça déjà. Le reste pour demain.

Fenimafia contre Odin , séducteur malgré lui.

Après une journée de prêche dénuée de succès, la bonne fée s’en alla à son pub préféré.

Le ciel du soir offrait à la Lune,... une robe noire, les étoiles pour parure.
Comme d’habitude, cette buvette était ouverte le samedi.
Poussant délicatement la porte de bois, Fenimal à petit pas s’avança.

_ Un jus de canneberge !
_ B...bien Mme Fenny !

Les yeux exorbités du serveur apeuré laissaient deviner une certaine stupeur, les gens autour avaient peur. Cette prestance n’était pas due à la chance.

Il y avait de cela huit ans... La fée, à force de persévérence et de démonstrations magiques, avait réussi à sensibiliser le patron du pub à ses méfaits écologique. Le bâtiment étant fabriqué d’au moins dix chênes anciens, son possesseur et ses employés étaient condamnés à au moins dix ans de servitude à dame nature,…24h/24h, 7j/7j.

L'ambiance revenait petit à petit à la normale.

Parmi le brouaha des discussions, une voix haussa le ton :

_ Comment ça ridicule ?!!

Un petit être vêtu de blanc, rappellait les couleurs de la Lune. Fenimale l'ignora rapidement, les soiffards lui faisaient fortune.
Mais quand par deux fois, sa voix résonna :

_ Les vers sont ce qu'il y a de plus beau dans ce monde, ce sont eux qui nous berçent, nous endorment, nous innondent.

Avait-elle bien entendu? Les verts seraient-ils à ce point reconnus?
Elle chercha du regard, elle ne vit plus l'être blanc soulard, c'était un poète vétéran, qui se tenait à présent :

_ Armé de sa lance, qui un jour l'a fixé. A un grand arbre, immense : neuf jours il a passé. ...Pendant que la voix du poète, se fondait en un fleuve de musiques, Fenimale le regardait, muette, s'accordant les bienfaits accoustiques...
_ Mais qui est cet homme aux pouvoirs si divins? Je vais vous dire comment il se nomme, écoutez bien. Vouz avez en face de vous...le très chatoyant Odin.

Les gens applaudissaient, d'autre taquinait son talent. Fenimale quant à elle s'avançait. Aux trois hommes à la même table d'Odin, elle demanda :

_ Bonsoir vous trois, que faites vous de beau ?

_ Euh,..bah, rien Mme Fenny !..

_ Alors allez vous en !!!

Image

Odin, à la fois choqué par l'absence soudaine de ses spectateur les plus passionnés et fasciné par la colère de cette étrange entité, ne se contentait que d'une expression béate et intimidée.

Fenimale quant à elle se sentait, aspirée par ce regard fixé et ses joues rappellant le feuillage de l'été.
La couleur de son oeil détrônant celui de la Lune, était d'un violet reposant promettant fortune.

Perdant tout ses moyens, Odin sorti ses pense-bête. What Dousney, De L'affrontaine,.."Panne d'inspiration" ! Sans plus hésiter, il se saisit de sa fiche. Si vous tombez sur une entité de la nature, voilà ce que vous devez lui dire :

_ Hum ! Euh,.. Lorsque je vais au supermarché, des fruits et légumes je pars acheter. Ce n'est pas pour les manger mais bien sûr les libérer. Pour punir le geôlier, je l'ai carotté. Sur la terre sacrée, j'ai consruit le potager.
_ Vert est la couleur la plus propère. Vert est la couleur la plus prospère.. quand je la voit, mon coeur fait JBAM ! A côté d'elle, je ne suis, qu'un...ver.*

Et là, si j'osais le dire, vous souriez.

Bon, égal à moi-même, j'ai toujours la flemme de finir mes oeuvres. En gros, Fenimale est complêtement hypnotisée par Odin. Du coup, elle finit par relâcher son emprise sur le pauvre bar et pars pour ceux du Val-halle (ya pas eu besoin d'arbres ni d'orge ni rien pour que tout fonctionne là-bas, c'est magic), et Odin va sortir à la fin de l'histoire, la phrase qui tue : Je me sent moins saule.

L'image : Fenimale séduite par Odin, voit en son regard la promesse de décrocher la Lune (oui, je ne sais pas dessiner la Lune).
Vu le caractère acharné de Fenimale contre les êtres humains (dits intelligents) et pour, ce que nous appellons : les animaux...je considère qu'elle à une vision négative sur tout êtres extérieurs (Les joues d'Odin, dont Fenimale voit un feuillage sont en fait rouges, timidité ou alcool, je ne suis pas sûr de savoir ^^. La Lune quant à elle, est jaune. Les cheveux de Fenimale sont de couleur normale, faisant partie de sa propre anatomie). Pour ça, la Lune est à revoir, elle est sensée être violette sur l'image (couleur complémentaire).

*Référence à Fable 1 et Fable 1 The lost chapter : La prison de Bargate.

MessagePosté: Ven Avr 22, 2011 11:10 am 

ma petite participation:
Image

MessagePosté: Sam Avr 23, 2011 2:35 pm 

Voici ma participation ( prière de m'excuser les fautes et les bulles ^^; )

Image

MessagePosté: Sam Avr 23, 2011 3:56 pm 

Image

voila ma participation :)

ET MON ANNIVERSAIIIIIRE 17 ans enfin !

Ma page Facebook: https://www.facebook.com/pages/Laurianes-drawings/1434051623500773?ref=hl

MessagePosté: Mar Avr 26, 2011 11:09 pm 
Etoile naissante
Etoile naissante

Localisation: Fin fond de la Normandie, entre les champs et la forêt
Pour le concours du mois d'Avril voici le Pub de Prôh Menonhnoudenlé Bouâs. Plus écolo on fait pas, ils ont pas voulu que le proprio achète des chaises en bois et des tables en bambou! Du coup le comptoire est une vieille souche et les chaises de simples pierres : les pochtrons s'y attardent moins car ca fait trop mal au derriere! Evidemment pour Odin , pas de soucis de ce côté là vu que son popotin est plutot etheré [jean_edern] .

Pour épargner les âmes sensibles, j'ai préféré ne pas illustrer ce qui se passe apres la rencontre de Odin et Fénimale.... Il y'aurait eu trop de sang et de violence!

En effet après avoir gobé tout rond ce gros moustique roux, Fleya s'est fait attaquer sauvagement par un Feanor possedé par l'esprit ivre de rage et d'alcool de Odin qui a voulu défendre son admiratrice. Heureusement que Maliki les a séparé (les chats) et malheureusement pour Odin il n'a pas pu réchapper du terrible trou noir qui habite le crâne du chaton défectueux.... Il est resté prisonnier à jamais dans une cellule (grise et y'en a pas beaucoup la d'dans); depuis il tente de se manifester de temps à autre en prenant le controle de Feanor.

Image

MessagePosté: Ven Avr 29, 2011 5:47 pm 
Supernova
Supernova

Bon ben je voulais faire un strip mais c'est au dessus de mes forces question timing...
Donc je me contente de participer avec cette seule illustration! Je voulais une fénimale qui ne fronce pas les sourcils pour une fois et qui soit toute mimi [lady] dans une spirale amoureuse provoquée par la boisson et les belles paroles d'Odin. (ouais c'était l'idée ... je le précise parce qu'on voit pas forcément XD)
Image

MessagePosté: Ven Avr 29, 2011 8:12 pm 

Image

Après plusieurs verres de bière, Odin rayonne, illuminant ainsi le coeur de Fénimale qui succombe à la voix de cet artiste lyrique ...

MessagePosté: Sam Avr 30, 2011 8:18 pm 

Aucune chance de gagner mais bon T_T ...qui ne tente rien n'a rien! :)
Image

MessagePosté: Sam Avr 30, 2011 11:46 pm 

merci a tous , je lock on vous donne le résultat dans une petite dizaines de jours

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 12 messages ]