Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 31 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Jeu Nov 03, 2011 6:28 pm 

Ici vous postez vos participations pour le concours du mois de novembre .

Je rappel, pas de commentaire ici, vous les faites sur ce sujet. Avec les questions et autres remarques.

MessagePosté: Sam Nov 05, 2011 1:20 pm 

Héhéhé, preum's :meow: , je vous présente la double de fang !:
Image

Technique-super-spéciale-du-câlin-collectif-avec-effets-pyrotechniques-et-pleins-de-cœurs-partout-et-licornes-arc-en-ciel-accompagnés-de-bisounours-et-non-de-pedobear-déguisés-avec-des-nyan-cat-dans-le-ciel-étoilé-de-l'-amour-infini !!! *3*

MessagePosté: Dim Nov 06, 2011 10:28 am 
Etoile naissante
Etoile naissante

Ebi, entraîneuse de Fang au cours de foot :)
Image

MessagePosté: Dim Nov 06, 2011 2:18 pm 

Bon, ma participation un peu brouillon, mais je teste quand même.
La rouquine traversait la rue sans se soucier de rien, une larme unique coulait sur sa joue pâle, ou peut être était-ce la pluie s'abattant sur Roubaix et non une petite larme qu'elle écarta rapidement, l'air agacée ? Elle était terrorisée, elle allait La voire, la jeune fille arriva devant un immeuble des plus gris, puis son air terrorisé se mua sur son visage en une étrange joie, satisfaite, elle entra dans l'immeuble gris devant lequel elle venait de s'arrêter, aucune sécurité, comme le lui avait dit Doang. Elle monta directement au dernier étage, trois marches par trois marches avec une vitesse hallucinante. Puis sonna devant la grosse porte marron.
"Qui ça être ?" Entendit l'adolescente à travers la porte, qui avait pourtant l'air bien insonorisée, elle sursauta en reconnaissant cette voie, une autre larme glissa sur son visage désormais son visage affiché une joie immense. Une femme aux cheveux roses lui ouvrit :
"Bonjour, déclara l'enfant qui avait l'air d'être une femme, avec un sourire enfantin au lèvres, ce qui donnait une impression de ... contraste.
- Q-Qui est tu ?" Questionna l'étrange femme aux cheveux roses fixant sa longue chevelure rousse flamboyante un long moment puis détaillant ses yeux noir, ses traits fins, sa peau des plus pâles, ses jolie formes pour revenir à son visage souriant. Voyant que la gamine ne lui répondait pas la femme exigea :
"Entre !
- Merci, murmura la jeune fille qui ne pensait pas s'en tirer si facilement, d'après les dires de Doang,
Fang !" S'écria-t-elle !
L’intéressée la regarda, étonné puis murmura :
"Tsi-Ku ?" La jeune fille hocha la tête puis commença à parlé en chinois, doucement, sous les yeux de Maliki, abasourdie.
« Mali, fit enfin Fang, folle de joie, Tsi-Ku être amie à moi elle venir de chine avec moi sur le bateau pour aller à France, Doang grande-sœur lui avoir dit que moi ici, elle venir me rendre visite !
-T-tu viens de Chine ? s’écria Maliki
-Oui, répondit Tsi-Ku rayonnante, mais mon père est français voilà pourquoi tu es étonné par mon apparence. » Maliki préféra taire, le fait qu’elle n’aimé pas spécialement les roux mais laissa les filles discuté, elle ne savait pas ce qui allait ce passé, mais elle sentait que sa dette en Karma (oui, elle en avait une c’était obligé, sinon elle ne comprendrait pas pourquoi sa vie était si misérable) aller encore se manifestée …

MessagePosté: Dim Nov 06, 2011 5:33 pm 

Voila ce qu'il manquait pour rendre la vie plus compliquée à notre chère Maliki !

Un chien !

Image

Bon, tout est dit dans le dessin, mais bon : Le chien c'est enfuit de chez lui (on peut voir la chaine cassée) et poursuit Maliki. Derrière, on peut remarquer sa maîtresse qui l'appel xd

Voila, voila, c'est tout !

MessagePosté: Lun Nov 07, 2011 1:49 pm 

Voila ma petite participation ... C'est salle mais j'aime bien ce style ^^
Tout est dans le dessin sinon ...

url=http://imageshack.us/photo/my-images/100/testeb.jpg/]Image[/url]

MessagePosté: Mar Nov 08, 2011 5:20 pm 

voili voilà ma participation -toute moche ^^"-

Image

bon bah j'ai fait un voisin plutôt mignon avec une chose qui horripile maliki ... un chien ... le dilemme est lancé => mec mignon mais toutou velu >u< ...

edit:
=>pour parler de Bounty, le chien roux (niark X) ), il est ce que l'on peut appeler un "toutou con-con" (c'est-à-dire que c'est le genre chien qui essaye de faire "copain-copain" avec un chat alors que celui-ci veut lui lasserer la truffe) qui est pour dire franchement totalement couillon et cela va créer de belles situations comiques entre Féänor le psychotique, Fleya la psychopathe et Bounty le psychocouak X)
=>2nd situation comique : les réactions de Maliki à ce voisin trop choupinou >u<

"Ave César ! Ceux qui vont mourir te saluent !" ... je ne rentre pas dans le colisé mais dans ma salle de bilan, oral devant 4 profs de l'école ...help

MessagePosté: Mar Nov 08, 2011 5:28 pm 

Bon j'ai rectifié... croisons les doigts [zombi]

Image

MessagePosté: Mar Nov 08, 2011 10:24 pm 

Voilà ma participation, un autre double de Fang !
Alors c'est un mix entre Fang et Junky, même si je ne sais pas comment Junky aurait pu disparaître ... (peut-être un coup de Mali ... :evil: )
J'ai repris la silhouette de Lady dessinée par Maliki, parce que je voulais bien montrer les vêtements et les détails, et j'aurais pas pu dessiner un truc aussi nickel ^^; J'espère que c'est pas éliminatoire !
Pour le nom de ma, hum, "création", j'avais pensé à Funky (avec le F pour Fang et le reste pour Junky ... enfin vous avez compris :) )
On voit encore les traces de gommage, j'en suis consciente ... mais mon matériel est assez pénible pour ça. [siffle]
Et au cas où on verrait pas : les yeux sont des étoiles rouges, avec un tour doré sur fond vert.
Dites-moi ce que vous en pensez ;)

Image

MessagePosté: Mer Nov 09, 2011 9:53 pm 

Je vais essayer de faire un truc potable...
Image

- ...
Le blog, enfin commencé (tout beau et tout neuf)!! : http://rijured.blogspot.com/

MessagePosté: Jeu Nov 10, 2011 9:45 pm 
Etoile filante
Etoile filante

J'y vais de ma petite participation aussi.
Ladies and gentlemen, please meet Jerk (ado attardé et petit frère de Mad).
Il aimerait suivre les traces de leur père et faire des mascottes affreuses pour les camionettes. Et il aime aussi beaucoup les tenues traditionnelles...

Image

MessagePosté: Jeu Nov 10, 2011 11:25 pm 

Ma petite participation sous forme de texte cette fois-ci. Oui, je sais, il est court ce texte, désolée ^^'

Ah, enfin la voilà ! Aujourd’hui elle a mis une robe. Elle lui va super bien. Qu'est-ce qu'elle est belle avec ses cheveux et ses yeux...et son sourire...et son petit nez...Elle est toujours souriante, amicale et elle dit toujours ce qu'elle pense. Voilà, c'est ça que j'aime chez elle : elle est naturelle ! Et tellement originale...Allez, je vais prendre mon courage à deux mains et l'inviter à dîner ! J'ai déjà tout prévu : un repas dans son restaurant favori suivi d'un film qu'elle aimerais voir au cinéma et je la raccompagnerai devant chez elle où l'attendra un bouquet de roses. Samedi, ce serais super ! *soupir*
Je n'arrive pas à arrêter de la regarder...Hein ? Qu'est-ce qu'elle fait là ? Elle vient vers moi ! Heu...vite ! L'air naturel !

Tiling
"-Bonjour !
-Heu...bonjour mademoiselle Maliki.
-Une baguette et deux croissants au chocolat s'il-vous-plaît !
-Oui, tout de suite. Heu...attendez, une baguette et quoi ?
-Et deux croissants au chocolat ! Je sais, je ne devrais pas mais les vôtres sont si bons ! Je ne peux pas résister ! Tant pis pour mon bidon !
-Vous n'avez pas à vous inquiéter mademoiselle Maliki, vous êtes très bien ! vous êtes magnifique... Voilà, tenez !
-Merci beaucoup, à demain !"
Tiling
A demain...

Voilà, mon personnage est donc un jeune boulanger amoureux de Maliki dont le nom pourrait être Wilson. :) Merci d'avoir lu

MessagePosté: Ven Nov 11, 2011 9:12 am 

EDIT: j'ai changé la présentation, mais ce sont toujours les mêmes images (désolée, si j'ai pas le droit, merci de me prévenir, par MP si nécessaire)

Donc Shell,
Elle est pas rousse, elle est blonde, les couleurs se sont mal adaptées, c'est l'amie de Fang, une sorte de casse-cou intello (un peu comme Bart et Lisa Simpson réunis).
Image

MessagePosté: Sam Nov 12, 2011 11:36 pm 

Voilà ma participation après des heures de boulot! J'en suis en peu déçue mais tant pis.. Il s'agit du double de Fang, mi-Fang, mi-Panda (mon animal de chine préféré malheureusement en voie de disparition). J'ai appelé mon personnage "Fanda" (lol pas très original!) J'espère qu'il vous plaira! :D

Image

MessagePosté: Dim Nov 13, 2011 5:57 pm 

Alors voilà, après l'avoir relu maintes et maintes fois, je vous présente ma première participation sous forme de texte... Il est un peu long, mais j'y ai beaucoup travaillé, j'espère qu'il vous plaira. :) Touts critiques bienvenues !

Le journal intime de moi-même (alias Mokua)

02/11 Je m'appelle Mokua. Enfin, bien sûr, ce n'est pas mon vrai prénom Mokua, c'est mon nom de dessinateur. Oui, j'écris des BD. Oh, rien d'extraordinaire, je ne suis qu'un petit auteur pas très connu. Mon véritable nom est Erik Martin. Un nom ordinaire, pour un homme ordinaire. C'est pour cela que j'ai pris un pseudonyme. Il me rend différent. J'ai 33 ans. Vous vous demandez sûrement : « Pourquoi un homme de 33 ans écrirait-il un journal ? ». Eh bien, parce que je me sens seul, terriblement seul. En particulier depuis mon divorce, il y a déjà six ans. Je n'ai plus que ce misérable cahier pour me confier.

05/11 Aujourd'hui, je suis allé dédicacer au salon de la BD de Paris. Je me suis retrouvé assis auprès d'une charmante jeune femme appelée Maliki. On a un peu discuté et on s'est retrouvés le soir pour manger. Elle est amusante. Elle a toujours pleins d'anecdotes rigolotes à raconter, et pourtant elle est remarquablement intelligente. Elle m'a parlé des strips qu'elle écrivait, de ses chats... On a découvert avec bonheur qu'on habitait tous les deux Roubaix. On s'est vraiment bien amusés. J'ai pris son numéro de téléphone. J'espère qu'on pourra se revoir...

06/11 Malheur. Je viens d'aller faire un tour sur le site de Maliki. J'ai passé en revue presque l'intégralité de ses strips. Ce qui m'a permis de mieux la connaître... ainsi je sais qu'elle dessine merveilleusement bien, mais aussi qu'elle est une grande séductrice. Tout le monde l'adore. Il y a même un type qui lui a écrit des lettres d'amour qu'elle a ensuite publié dans ses bouquins. J'abandonne. Je ne la mérite pas. Elle est trop drôle et trop belle pour moi. Je ne la rappellerai pas.

12/11 On s'est croisés à la file d'attente du supermarché. On a bien papoté. C'était simpa de la retrouver. Quand elle est passée à la caisse, et que les objets roulaient sur le tapis, elle s'est dépéchée de tous les mettre dans son sac, le plus vite possible, comme si c'était un jeu... J'avoue que je n'ai pas très bien compris. Elle m'a proposé de venir la voir ce week-end. J'ai accepté. Je suis impatient...

24/12 Avec Maliki, je n'en suis désormais plus à un ou deux rendez-vous. Je connais tout d'elle, sa vie, ses chats, la clandestine qu'elle héberge... Mon coeur bat de plus en plus vite pour elle. Un jour il faudra que je le lui dise, sinon il va exploser. Mais le moment n'est pas encore venu... Pour Noël, j'ai décidé de lui offrir un repas dans le resto qu'elle adore. Ce n'est pas le grand luxe, mais on y mange bien et l'accueil est chaleureux. J'espère que ça lui plaira.

02/01 J'ai craqué. Je lui ai tout dit. Pendant le repas de Noël. Je ne voulais surtout rien lui avouer à ce moment-là, car ce diner était un cadeau et je ne voulais pas le gâcher si ça ne marchait pas. Mais je n'ai pas pu. J'avais tellement envie de lui prendre la main, de caresser son visage, ses cheveux, de l'embrasser que je n'ai pas pu me retenir, que c'est sorti d'un coup : « je t'aime ». Ca ne l'a même pas surprise. Quand j'y repense, mon amour pour elle devait se lire sur mon visage depuis déjà un moment. Ensuite j'ai rajouté, pour que l'instant paraisse un peu plus romantique et dissiper le malaise ambiant : « je t'aime depuis l'instant où nos regards se sont croisés ». Cet aveu l'a fait sourire, puis elle m'a dit que son coeur n'avait jamais battu aussi fort que pour moi. Elle a ri et a dit que c'était sûrement parce que j'étais le seul à ne pas avoir lorgné une seule fois dans son décolleté (sauf quand une miette de BN était tombée dedans, mais cette fois-là, ça ne comptait pas). Elle est exeptionnelle. Je l'aime. Peut-être qu'un jour, je pourrai même faire partie de sa petite bande. Peut-être...

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 31 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante