Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 21 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Jeu Déc 01, 2011 8:59 pm 

op les oeuvres c'est par ici .

MessagePosté: Dim Déc 04, 2011 5:28 pm 
Comète
Comète

J'inaugure le concours...

Image

MessagePosté: Lun Déc 05, 2011 11:18 pm 

Voila ma petite participation, sous forme de texte cette fois. Ca m'a bien plus inspiré qu'un dessin. J'ai même eu un peu de mal à m'arreter, je suis sur qu'il y aurait matière à créer une véritable aventure ! j'espère que ce n'est pas trop long ... : [blush]

Le chant d’un oiseau et celui d’un cours d’eau. Une légère brise sur sa peau. Maliki ouvrit les yeux sur un ciel bleu dépourvu de nuages et se redressa tant bien que mal. Ses mains s’enfoncèrent dans une herbe verte et grasse. La terre s’incrusta sous ses ongles. Une fois debout, elle se massa l’arrière de la tête, car une vive douleur la saisit en cet instant.
- Qu’est ce que c’est que cette histoire encore ? Lady ? Tu es là ?
Et tandis que le mal s’atténuait peu à peu sous son crâne, elle observa ce qui l’entourait. La plaine verdoyante qui lui avait servi de lit s’étendait sur des kilomètres, à peine habillée de quelques arbres et buissons. L’horizon se dessinait parfaitement, le bleu du ciel tranchant le vert éclatant de la verdure environnante. Elle fit un tour sur elle-même pour découvrir, à quelques centaines de mètres, un petit village entouré d’une palissade de bois.
- Bon … Mali, te voilà embarquée dans une bien étrange aventure, se dit-elle enfin, mi-paniquée mi-excitée.
Quand soudain :
- Bon sang ! C'est quoi ces fringues ?!
Elle portait en effet une grande robe blanche, ample, et brodée de bleu, dans des motifs très géométriques. Rien à voir avec le jean et le t-shirt qu'elle pensait avoir enfilés le matin même.
Après quelques minutes d'incompréhension totale, elle se calma un peu et décida de rejoindre le village.

Après avoir marché un temps qui lui parut plutot court elle finit par passer un petit pont sur un cours d’eau (surement celui qui l’avait réveillé plus tôt) et arriva devant la palissade de bois, dans laquelle se découpait une immense porte.
- Halte là !, la héla un homme en haut de la porte. Qui êtes vous, et que venez vous faire à Cocorico ?
Il portait une armure de cuir toute simple et un casque de métal en forme de gland, ce qui lui donnait une allure plutôt ridicule.
- C’est une blague ?, marmonna Maliki.
- Veuillez parler à haute voix et de façon intelligible mademoiselle !
- Je demandais si c’était une blague !
- J’ai l’air de plaisanter ?, s’indigna l’homme.
- Maintenant que vous le dites, pas tellement …
- Bon restez là un instant.
L’homme disparu quelques minutes et réapparut devant la porte du village qu’il venait d’entrouvrir. Il s’approcha prudemment de Maliki et enleva son casque. Maliki ouvrit alors des yeux ronds et fixa le garde. Son air ahurit amusa ce dernier qui se mit à rire.
- Et bien ! Qu’est ce qui vous arrive ?!
- Vos oreilles !
- Hein ? Qu’est ce qu’elles ont mes oreilles ?
- Mais ! Elles sont pointues ! Comme les miennes !
- Ben naturellement ! Comme tous les Hyliens !
- Les quoi ?! Les Hyliens ?! Vous voulez dire … comme dans Zelda ?
- Comment ça « comme DANS Zelda » ?! Surveillez votre langage lorsque vous parlez de notre princesse mademoiselle !
Maliki sentit alors une bouffée de chaleur monter en elle. Ce n’était pas possible. Elle devait être en train de rêver !
- Hum … Oui bon, dit elle, tentant, en vain, de s’éclaircir les idées. Donc … ! Vous êtes … un Hylien, et nous sommes … devant le village Cocorico … c’est bien ça ?
Elle décortiquait lentement chaque mot dans l’espoir d’y trouver plus de sens … Sans grand résultat. Elle ferma alors les yeux sous l’effort de la concentration.
- Et bien oui. M’enfin ne me dites pas que vous ne connaissez pas le village quand même !
- Attendez, attendez … Je remets de l’ordre là, si vous permettez …
- Ho mais faites donc, vous semblez en avoir bien besoin, répondit le garde, une étrange lueur dans les yeux.
- Bon … Ok, on est à Cocorico, z’êtes un Hylien … Donc je suppose que … Je suis … à Hyrule c’est ca ?
- C’est cela même. Vous êtes perspicace.
Maliki rouvrit les yeux pour trouver le visage moqueur du garde. Elle vira au rouge, soudain très mal à l’aise.
- Je ne comprends plus rien … c’est une caméra cachée c’est ça ?
- Qu’est ce que c’est que ça, une « kamérakaché ? », pouffa le garde.
Mais sa mine s’adoucit un peu lorsqu’il se rendit compte que Maliki avait vraiment l’air perdue.
- Allez, entrez jeune fille. Vous allez vous installer à l’auberge et prendre un bon repas, ca devrait vous requinquer. Enfin, je ne comprends pas pourquoi vous êtes perdue comme ca. Vu vos oreilles, vous êtes une Hylienne vous aussi, vous devriez connaitre le coin non ?
Il passa son bras autour des épaules de Maliki qui commençait à défaillir et l’entraina tranquillement vers le village, tout en continuant de discuter sur les merveilles que Maliki pourrait trouver dans le village. Mais elle ne l’écoutait plus, abasourdie, son esprit fixé sur ces mots « Vous êtes une Hylienne vous aussi ».

Maliki était elle de retour chez elle ?

MessagePosté: Sam Déc 17, 2011 6:58 pm 

Bon, une participation de plus :

Image

MessagePosté: Mar Déc 20, 2011 11:12 pm 

Enfin, j'ai fini :)
Je sais que la qualité est un peu pourrie et que c'est fait sur papier, mais le Père Noël m'apportera bientôt une jolie petite tablette graphique :p
Dites-moi ce que vous en pensez !

Image

MessagePosté: Jeu Déc 22, 2011 12:42 pm 

voili, voilou ! ma participation, premier dessin que je prend le temps de mettre en couleur et asser fier de moi par cette occassion :D

Image

MessagePosté: Jeu Déc 22, 2011 6:51 pm 
Supernova
Supernova

Ceci est une participation conjointe : Brawne Lamia et Sumera :)

Incroyable ! The Legend of Zelda, Skyward Sword vient à peine de sortir que Nintendo nous annonce déjà travailler sur le prochain opus de la série. Il s'intitulera The Legend of Zelda, Prismatic Necklace !

Voici, rien que pour vous, en exclusivité, l'artwork de la pochette, le synopsis et un court trailer du jeu en préparation. Attention les yeux [z]

Image

Synopsis:
La plus terrible des batailles est finie. La déesse suprême et ses suivants ont scellé les êtres malfaisants dans les entrailles de la terre. Affaiblie par le combat, elle doit retourner à son sommeil bienveillant. Mais avant cela, pour que jamais le mal ne ressurgisse, la Grande Déesse Maliki confie à la princesse d’Hyrule, Zelda, l’artefact du pouvoir suprême, le collier prismatique aux reflets couleur d’arc-en-ciel.
Image

Mais le mal est insidieux et sournois. Ayant échoués dans l’affrontement direct, les êtres malveillants n’en sont pas moins déterminés à s’emparer du royaume. Sitôt la déesse endormie, ils commencent à s’insinuer dans l’esprit des Sages, les corrompant finalement un à un.

Les couleurs du collier se sont flétries et le monde sombre à nouveau. Zelda n’a plus d’autre choix que de se tourner une fois de plus vers vous ! Elle vous confie le collier. Libérez les Sages et par la même, les suivants de la déesse ! Redonnez ses couleurs au collier et son pouvoir à la déesse suprême. Elle seule avec ses quatre suivants pourra restaurer l’équilibre du monde et redonner le sourire aux hommes.
Image

Aux commandes de Link, parcourez le monde. Vous libérerez :

Dans le Temple de la Forêt : Fang du peuple Kokiri, Sage de la Forêt. Elle est la gardienne du sceau de Fénimale, suivante de la déesse suprême qui détient le pouvoir de la Nature ; Méfiez-vous de son amie-fleur, Junky, aux crocs acérés et aux racines rampantes et agiles.

Dans le Temple de l’Eau : Doang du peuple Zora, Sage de l’Eau. Elle est la gardienne du sceau d’Electrocute, suivante de la déesse suprême qui détient le pouvoir de la Tempête ; Cette riche princesse capricieuse vous cinglera de rafales d’eau, de glace et d’éclairs !

Dans le Temple du Feu : Jonn du peuple Goron, Sage du Feu. Il est le gardien du sceau de Lady, suivante de la déesse suprême qui détient le pouvoir de la Force ; Ce Viking manie une hache géante au poids considérable de 958 kg !

Dans le Temple de l’Ombre : Mad du peuple Sheikah, Sage de l’Ombre. Elle est la gardienne du sceau de Mascotte, suivant de la déesse suprême qui détient le pouvoir de l’Occulte. Méfiez-vous des ombres que projette cette prêtresse du Mal.

Dans le Temple de l’Esprit : Souillon du peuple Gerudo, Sage de l’Esprit. Lui seul peut invoquer la déesse suprême. Seul homme Gerudo, il se cache aux yeux du monde et tous ont oublié son visage, le découvrirez-vous ?

MessagePosté: Jeu Déc 22, 2011 8:47 pm 
Etoile scintillante
Etoile scintillante

Plus un fanart qu'un truc pour le concours en soi... bref Joyeux Noël Maliki.

Image

MessagePosté: Ven Déc 23, 2011 9:25 am 

Bon c'est mon tour j'y vais :

Pour ce qui ont joué à Zelda: Ocarina of time vous vous souvenez surement de ce moment :

Image

Dommage que je ne pouvais pas mettre l'autre fanart...

MessagePosté: Ven Déc 23, 2011 11:39 am 

Ah, bah, j'ai eue le temps de faire un petit truc :)
J'voulais faire autre chose, mais, je manquais de temps :s
Enfin, bref, voila ma participation, qui a un rapport avec "the minish cap" ^^

Image

MessagePosté: Ven Déc 23, 2011 8:16 pm 

allez hop:

Il semble que Link ne tient pas vraiment la bière "made in France". Zelda assiste ainsi impuissante à la scène où Link continue d'être pompette...

Image

(sur ceux, bonnes fêtes à tous!)

MessagePosté: Lun Déc 26, 2011 5:25 pm 

Et voilà un petit dessin,que j'ai quand même réussi à faire malgrès la flemme :)
Bon,c'est pas extraordinaire mais voilà...

Image

J'espère que ça vous plait! :)

MessagePosté: Lun Déc 26, 2011 9:49 pm 

Ma participation sans grande originalitée fait avec ma nouvelle tablette graphique ^W^ (noir et blanc vu que pour l'instant je ne sais pas me servir des couleurs xD)

Image

Edit : pff son pied part en cacahuette ...

Et bientôt 18 ans ewe

Ma page Facebook: https://www.facebook.com/pages/Laurianes-drawings/1434051623500773?ref=hl

MessagePosté: Mer Déc 28, 2011 2:23 pm 

J'me suis acheté un nouveau jeu: "MALIKI NO DENSETSU" (sorry pour la qualité faut zoomer une peu XD)
Désoler faut cliquer sur le liens parce que insérer une image ça buggait ^^'. ENJOY
Image

Edit Mani : ok pour l'image c'est bon maintenant

MessagePosté: Jeu Déc 29, 2011 3:02 pm 
Etoile naissante
Etoile naissante

voili voilou
je poste malgré les belles réalisations, qui ne tante rien... :D

Image

cordialement

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 21 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante