Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 10 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: Mar Avr 03, 2012 10:17 pm 
Tyran

par ici [dessin]

MessagePosté: Mer Avr 04, 2012 5:45 am 

[dessin] A y'est !

Image

le grand drame de ma vie ... je ne peut plus mettre de pyjama avec des "pieds" >:O

"Ave César ! Ceux qui vont mourir te saluent !" ... je ne rentre pas dans le colisé mais dans ma salle de bilan, oral devant 4 profs de l'école ...help

MessagePosté: Jeu Avr 05, 2012 7:02 pm 

mon texte ( je crois qu'il est légèrement hors sujet mais pas trop il me semble ) en spoiler :

Dans une chambre sombre, une petite fille nommée Fang dormait tranquillement dans son lit. Elle rêvait de fée, de chat, de jonquille et d'autre beauté du monde quand une lumière blanche apparut au dessus du lit, et Fang fut transporté en l'air, elle se mit à tournoyer de plus en plus rapidement, jusqu'à ce que l'on ne voit plus ce qui était la tête et ce qui était le pied, puis, tout doucement, la jeune fille retomba dans son lit.
Le lendemain matin, notre amie fut prise de nausée, et la pauvre dut rester au lit. Son amie Maliki était inquiète, car tout au long de la journée, Fang semblait se transformer, c'est pourquoi elle restait auprès de la malade le plus souvent possible, mais, tombant de fatigue, Maliki s'assoupit.
Pendant son sommeil, la même lumière blanche qui était déjà apparut auparavant revint, et le même phénomène que la veille se produisit, ce qui réveilla en sursaut la garde-malade. Celle-ci enleva alors les couvertures de Fang pour les changer car elles étaient trempées, et ce qu'elle vit la laissa ahurit pendant cinq bonne minutes : notre malades c'était métamorphosée : ses cheveux s'étaient raccourcit, des poils avait poussés, une petite barbichette montrait d'ailleurs son nez, bref, c'était un garçon ...
Maliki, prise de frayeur, secoua Fang pour qu'elle ( ou il, Maliki ne savait plus ) se réveille, mais elle ne se réveillait pas, alors, elle pris les grand moyens: elle lui lança une bassine pleine d'eau à la figure.
Fang se réveillat alors en sursaut, mais rien ne s'était passé, ce n'était qu'un cauchemar...

MessagePosté: Jeu Avr 05, 2012 7:39 pm 

Et voilà le mien :)
Image

MessagePosté: Dim Avr 08, 2012 10:48 am 

Bon, et bien voilà ma participation, écrite bien sûr (puisque je ne sais pas dessiner !). J'espère que cela vous plaira :)

Chang était un jeune homme plein d’énergie, curieux de tout. Malgré son jeune âge, il possédait une beauté mature, avec un physique avantageux : des muscles naissants se faisaient voir doucement sur son torse néanmoins imberbe. Son visage, lui, était, tout comme sa façon de s’habiller, légèrement efféminé ; des traits fins dessinaient les douces courbes de celui-ci, lui donnant un air adorablement gentil, ce qu’il était en réalité. Pour souligner encore plus ses formes parfaites, le jeune androgyne portait en général des vêtements plutôt serrés, près du corps, alors que ses cheveux noirs mi-longs étaient vulgairement éparpillés autour de sa tête, tombant parfois sur ses yeux d’une noirceur envoutante. Il arborait la plupart du temps une casquette verte kaki, orné d’une étoile rouge, symbolisant, pour lui, tous les souvenirs de son pays, ainsi que de sa famille. La vraie signification de cette étoile, il n’en avait cure, disant clairement s’en moquer ; elle était tout ce qu’il avait perdu lors de son immigration en France. Heureusement, il y avait trouvé une personne sur qui compter dans ce pays inconnu, celle qu’il disait être sa grande-sœur et qu'il aimait d'un amour démesuré… Maliki.

SKINS ♥

MessagePosté: Dim Avr 08, 2012 7:25 pm 
Etoile filante
Etoile filante

Dans un univers alternatif :

Extraits du journal intime de Wang :

09/02/2008
Cher rì jì,
Mailiki avoir cueilli moi pour la fin. Elle avoir donner brisure de ris comme dans pays à moi. Les chaussures pas manquer à Wang. Mais Yé me manque, comme bà et mā. Mailiki très genti. Pour pas être triste je me rat pèle proverbe « pas pouvoir empêcher les esturgeons de tristesse planer au dessus de nos têtes, mais pouvoir empêcher eux pondre dans nos oreilles ». Mailiki répondre que je dois courir le français. Mais pas avoir pu apprendre le son, devoir faire manège de fond en concombre. Je vouloir jeter la chamois car pue mais Mailiki pas vouloir.

18/03/2008
Cher journal,
Aujourd’hui j’ai cru tremblement de terreau mais en fête ça était Lady et son amie qui ont faire un bras de faire. Le appartement a subi multitude de dommages, Mailiki très triste mais moi habit tué à faire multitude travaux à la main et réparation.

08/04/2008
Cher journal,
Maili avoir installer mon aime-esse-haine sur ordi. Wang aime beaucoup or dinateur. Penser à étudier plus ça. Elle trouver que je faire mon beau avec mon teste en Chine. Ça est que parce que je pas France.

13/04/2008
Cher journal,
Aujourd’hui Mailiki, Jonn et moi sommes allés au restaurant de mon pays. Maili ne pas avoir reconnu Jonn car il être aller au coiffeur. Au restaurant j’ai pris des mocassins caramel. C’était très bon avec les nouilles. J’ai même eu droit au saké à la fin, j’étais rouge il paraît mais j’ai pas avoir de fille nue dans fond de verre, que dessin.

06/05/2008
Cher journal,
Maili avoir reçu encore modèle de petit défectueux en peluche, encore plus défectueux. Wang trouver que peluche être truc de fille. Elle m’avoir demander si mon pays connaître chat. Bien sûr que nous connaît chat car comestible.

20/05/2008
Cher journal,
Les chamois c’être pire que cochons, le petit défectueux broie l’eau dans la douche pas propre. Mailiki me dire que c’être normal. Ā za !

21/07/2008
Cher journal,
Hier Maliki avoir emmené nous à la mer. Jonn pas avoir pu avoir de place pour bus. Ça faire très longtemps que Wang pas avoir vu mer en vrai. De rôle de souvenirs y sont à saucer. Je pense souvent grand-père, papa et maman. Dans le bus, nous avoir dû baver pour ressembler aux eaux toc-tonnes mutants. La mer être différent des souvenirs car j’être dans le ventre de la bateau avant. Mais le fruit des vagues être toujours le même. Mali dire que Wang et famille être botte pipole. Nous être allés au quarium voir étoiles de mer et requins et limules. Cela me donner envie de dessiner sur or dinateur. Après j’ai mangé une glace à la pisse tâche, j’adore ce parfum, mais la glace avoir fondu. Maliki s’être moqué de mon pays en disant que c’être de sa faute si glace médite China. Mali dire aussi que casquette de grand-père être polie tique. Moi savoir que grand-père m’appeler étoile de mer royale, ça me donner du gomme au cœur. Papa, maman, grand-père… Wang trouver temps trop grand. Quand la maison être prêt ?

03/08/2008
Cher journal,
Ça y est ! Mali et Wang partir vers la venture ! Je vais pas faire console pendant deux semaines mais je vais pêche des bêtes ! Maliki m’avoir aider pour faire sac mais j’ai ajouté bombe anti moustique. Sur une aire, j’ai vu pas steack, j’ai demandé à Maliki d’en acheter un. En fête ça n’a pas très bon goût. La mer être encore plus jolie que la dernière fois ; elle n’était pas grise mais en soleil.

17/08/2008
J’ai découvert que je pouvais me téléporter dans mon sommeil. Quand nous sommes arrivés, je suis tombé sur la canapé et à mon réveil j’étais dans mon lit ! Royal !

01/10/2008
Aujourd’hui rien de spécial. Sauf que Mali m’avoir expliquer le chat de Schlodingel ; en fait c’est le petit défectueux, la chat quantique, quoi. J’aime beaucoup la physique, c’être compliqué mais un téressant.

07/10/2008
Aujourd’hui nous sommes tous allés à la piscine. J’ai dû aller dans les vestiaires des hommes avec Jonn. D’habitude je vais avec Maliki mais là il y avait du monde et Mali dire que je deviens grand et que les garçons ne vont pas avec les filles. Jonn est très grand et est fier avec ses muscles. Un moment j’étais surpris, je savais pas que Lady venir, et elle pouvoir rester dans eau très longtemps. Mali dire qu’elle étudie la best iole. Electro était là aussi mais eau et électricité ne font pas bon manège. J’étais cuit comme un ravioli vapeur.

11/10/2008
Maliki m’avoir expliquer l’art mystique qui fait pas travailler. Elle avoir fait comme cirque du soleil mais gym c’être un truc de fille.

18/10/2008
Cher journal,
C’est Wang qui a fait le strip du jour cette semaine car Mali voulait pas sortir du lit. J’ai fait un dessin de moi adulte. Je pense me laisser pousser la chèvre ou la mousse-tache. Royal !

21/12/2008
Nous sommes partis à Chamonix. Il fait encore plus froid que Roubaix. Nous avons loué du math & réel pour le montagne. Les chaussures sont très différents de mon pays. Wang ressemble à un robot avec. Nous avons fait une longue balade et nous avons bu du vin chaud. Au début Wang n’aime pas puis après oui. Nous avons vu un vieil indigène aussi qui nous a dit que le fun allait venir. Wang avoir penser à nourriture gratuite mais en fait c’être rien. Nous avons attendre dans froid et vent pour rien.

22/12/2008
Aujourd’hui avec Mali nous avons fait raquette. Je pensais à vraies raquettes comme au tennis mais pas du tout. Nous suivrons guide Katty pour voir chamoines mais si ils nous voir, ils meurent, c’être triste. Heureusement nous les avoir vu de loin et ils non. Je vois pas sur photo alors je peux pas dessiner chamoines.

16/02/2009
Nous partons pour Gardeloupe ! Cela a l’air vraiment royal ! !

17/02/2009
Maliki est bizarre aujourd’hui. J’étais trop fatigué par fuveau horaire. Mali aussi. Mais elle avoir ses « ragnagna », moi pas trop comprendre, elle me dit que c’être un truc de fille que je ne connaître jamais. Ici les bêbêtes sont grosses et colorées et inoffensives. Les petites non, elles ont fondue des petits dans nescouic.

03/03/2009
Aujourd’hui Fleya était beaucoup embêtant. J’étais sur ordi et elle donnait coup de tête et me faire bouger puis elle se mettre devant les crans. Dur pour la faire partir du clavier.

19/05/2009
Maili avoir ranger ses vieux habits. Elle était un peu dessus de pas pouvoir en donner à Wang parce que je suis garçon et elle fille.

27/05/2009
Aujourd’hui on regardait des photos et Electrocute a fait bêtise, elle a explosé la maison car elle était triste.

09/06/2009
Aujourd’hui Mali a fait un strip et pique à partir de tapapes gerbées. Mali a dû cuisiner encore du c’est qui noa.

30/06/2009
Mali a acheté un lèse personne. Prostance parle ! Elle a dit que Wang est trop maigre (23 kg). Quand c'était le tour de Mali, elle n’a pas aimé son commentaire.

09/08/2009
Cher journal,
J’ai toujours le cafard le dimanche soir. C’est vrai que faire des chaussures ne manque plus, mais sauf faire de l’ordinateur Wang ne sait pas quoi faire. Mali a proposé que je pose pour dessin. Peut-être que mardi elle mettra en ligne.

18/08/2009
J’écrirais demain…

19/08/2009
Mali est vraiment impossible. Elle me voit encore comme un bébé mais je suis un grand garçon maintenant ! Tout le monde s’était moqué de moi car j’étais chargée comme un muret !

15/09/2009
Aujourd’hui nous avons visité une cave de fromage d’Auvergne. Mali a eu peur car en fait c’est des araignées. Moi j’ai pas peur des araignées heureusement. J’ai pu prendre le fromage que le monsieur nous a offert mais depuis le fromage m’appelle papa…

29/09/2009
En rentrant de l’école, j’ai aidé Maliki à finir ses meubles sués doigts. J’aime bien le bricolage. Mali m’a dit que c’est normal car je suis garçon. Elle trouve que je vais être plus grande que elle si je continue à grandir.

11/10/2009
Aujourd’hui je m’ennuyai alors Mali m’a prêté un amant. Je ne connaissais pas, ça attire le métal. J’aurais pas dû laisser Electro jouer avec, ça a tout détruit encore.

20/10/2009
En ce moment l’humilité fait frisser mes cheveux. Heureusement qu’ils ne sont pas aussi longs que ceux de mes ancêtres.

08/12/2009
Aujourd’hui Kevina m’a invité à son anniversaire, ça m’a fait tout drôle. Je l’aime bien Kevina, mais les autres garçons se moquent de moi. Ils disent que je suis amoureux mais c’est faux !

15/12/2009
On a fêté Nowel avant l’heure avec Electrocute. Mali a dessiné un costume isolant. Je me suis basé sur Lady pour faire les gants et les bottes. Une autre amie de Mali a cousu le reste. Maintenant on ne se fait plus électrocuter quand on la touche.

28/12/2009
Pas de chance, le premier jour dans les Voges. Maliki a attrapé un tas de fil au coq doré. Heureusement que Lady était avec nous, j’ai pu jouer à la bataille de neige avec elle.

08/06/2010
Mali a finalement acheté une maison pour les souris mais Rhésuvia nous a rejoint depuis.

28/06/2010
Les souris sont 49 maintenant…

08/07/2010
On est partis en vacances en Bretagne. J’aime bien revoir la mer. Avant de partir j’ai décidé de me faire couper les cheveux. Les autres garçons se moquaient de moi à l’école. La coiffeuse m’a mis du gel. Même si je ressemble aux autres je me sens mieux.

09/07/2010
On est allé enfin voir la mer ! J’ai vu plein de bestioles rigolotes. Par contre le soir on ne savait plus trop quoi faire car on n’avait pas de roseau pour l’ordi.

11/07/2010
Enfin on a du réseau ! J’ai de la chance que Maliki n’aime pas les séries de filles ou les films d’amour. On a les mêmes goûts. C’est la plus cool des belles-mères !

14/11/2010
En faisant le ménage, j’ai trouvé une photo de Doang-grande sœur. Maliki est allée sur internet et grande sœur est arrivée dans la seconde. Au début j’ai cru que c’était grâce à Goût-Gueule mais grande-sœur avait cachée des micros. Tout ce matériel électronique m’intéresse beaucoup. Peut-être qu’elle pourra me payer des études quand je serais plus grand car… elle est très très très riche. J’ai cru qu’elle me ramenait en Chine ou chez Papa et maman mais elle a coupé l’éperon avec eux. Du coup j’ai eu peur de partir en Amérique… peur du nouveau. Mais heureusement elle me permet de rester encore un peu avec Maliki. Mais qui sait, un jour je ferais mes études aux Steite ?

19/05/2011
Cher journal,
J’ai dessiné une petite bédé sur ma vie à l’école et les copains. C’était assez personnel, surtout que je parlais de Kévina et moi. Dès que j’ai fini, Mali s’est jetée dessus ! J’ai eu trop honte mais après on en a parlé. Elle est plutôt cool mais j’étais un peu gêné quand même. J’espère qu’elle ne tombera jamais sur mon journal intime. Pour en revenir à Kévina, c’est dommage qu’elle ne joue pas au foot, mais souvent elle vient me regarder jouer. J’espère qu’elle ira au même collège que moi. Je… je crois qu’on ferait un beau couple.

13/11/2011
Aujourd’hui pas le moral. Encore le cafard du dimanche… J’aimerais tant être avec Kévina...

MessagePosté: Dim Avr 15, 2012 12:56 pm 
Etoile scintillante
Etoile scintillante

Image

MessagePosté: Jeu Avr 19, 2012 9:17 pm 
Etoile naissante
Etoile naissante

Voilà ma participation ! :)

Je me suis inspirée de Mulan, mais j'ai adapté ça à des temps plus modernes ^^ J'ai imaginé que Fang devait se faire passer pour un garçon afin de rejoindre l'armée pour sauver sa famille (en imaginant que ses parents sont en vie et qu'elle vit toujours en Chine).

Image

It's a wibbly-wobbly, timey-wimey... stuff.

MessagePosté: Dim Avr 29, 2012 9:03 pm 

Localisation: dans la plus belle région de la France : la Picardie !!!
C'est bon, voilà ma participation. Je me suis bien éclatée, et c'est l'essentiel.
Image

MessagePosté: Mar Mai 01, 2012 4:11 pm 
Joyeuse organisatrice

Merci à tous pour vos participations! Je verrouille en vous disant à bientôt pour les résultats de celui-ci!

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 10 messages ]