Merci fab, ca m'étonnerais que je le colorise, ou en tout cas, pas immédiatement, j'ai plein de dessins à faire avant ca

J'aurais besoin, pour un dessin en cours, d'un screenshot, d'un parterre de fleurs (si possible du marais de ZANGAR en outreterre ... si possible, a moitié dans l'eau), d'un plancher d'auberge humaine et du sol de l'ile braume azur (l'ile de départ des draeneis).
Ça serais pour plusieurs dessins, essentiellement pour les bonnes teintes.
Je sais qu'il y a parmi vous, des joueurs. Si vous avez un moment, ca me rendrais vraiment service !
![Rougit [blush]](./images/smilies/maliki_rouge.gif)
Ca fait longtemps que j'ai pas posté par ici et bon ... vu que je peux pas poster mes dessins ici, j'ai fouillé parmi les brouillons des projets en cours ...
Tout venant ...
World of warcraft
Bonus
Edit:
Ah oui, j'oubliais, apres quelques recherches basés sur le fait de pouvoir se servir de n'importe quel contrôleur usb (joystick, mannettes, pallette graphique, manette wii ... etc etc) pour traduire leurs signaux en midi pour s'en servir pour la musique .... (vous me suivez jusque la ?) ... j'ai donc en parallèle de cette recherche trouvé comment transformer ces signaux midi pour les utiliser au niveau du dessin, ou, pour le coup, pour contrôler des logiciels tels que photoshop.
C'est bien beau tout ca mais ca sert a quoi en vrai ???
Hé bien, ca sert a mettre touts les raccourcis utiles accessibles en une pression de touche sur le contrôleur ce qui peux servir a remplacer le clavier ou ajouter des fonctions en plus du clavier.
Personnellement, j'utilise ce contrôleur
http://www.music-center-france.com/foto ... g_w820.jpg , je vais aller doucement avec ca et m'en servir pour rendre mes fonctions récurentes en racourcis (pinceau, plume, gomme, recadrer, nouveau calque etc etc etc ...) et on verra pour du plus complexe après.
Pour le moment ca ne fait que traduire les touche par une ou plusieurs touche de clavier (la touche C7 peux être programmée pour envoyer un A ou un Shift+commande+G etc etc ....) par ce que le logiciels, pour ses raccourcis, ne prend que des touches ... mais je vais continuer a chercher (surtout que je cherche comment pouvoir me servir des potars, pour par exemple, changer en direct les épaisseurs, l'opacité, le mélange des couleurs, etc etc)
Si ya des gens que ca intéresse, je suis disposé a mieux m'expliquer