raaah j'arrive pas non plus à mettre la main sur le problème des yeux d'adam, je vais faire encore quelques tests, histoire de! ^^
Pour les nez, c'est vrai qu'il y a une sorte de familiarité entre les deux, carrément involontaire, je vais voir pour retoucher un chouilla celui de Mahé ou voir même celui d'Adam, mais j'aimerai quand même rester fidèle aux crobards de base!
Pour les pommettes, je vais voir également, même si je préfère comme ça, mais comme elle sourit, les pommettes sont sensées être relevées également !
Merciiii encooore pour vos remarques !
edit: bon en fait, j'ai choisi la solution de facilité pour l’œil d'Adam, les cheveux ! hahahahahaha owiiiii flagellez moi sur la place publique !!!
Plus sérieusement, à la base je voulais pas que ses yeux apparaissent sur l'image, juste parce que c'est son petit plaisir de faire chier Mahé et que faire des photos mal cadrées en fait partie.
j'ai relevé un peu la pommette mais pas trop, parce que sinon c'est plus Mahé, j'ai retroussé un peu son nez, mais pas arrondi, parce que sinon c'est encore moins Mahé ! voila, je pense en rester là pour la line, corriger quelques petites erreurs de maniaque et j'attaque la colo ^^