Je pensais pas que j'allais avoir autant de réponses! \o/
@madoloup : Bah j'en suis encore à l'étape brouillon, donc les détails ça sera pour la line! ^^
Et pour les lunettes, c'était des lunettes d'aviateur qu'il mettait sur la tête, jusqu'à ce qu'il réussisse le test pour devenir ninja, où il a remplacé les lunettes par le bandeau, mais tout ça se passe dans le premier tome j'crois, depuis il y en a une cinquantaine de plus et on a jamais revu ses lunettes! xD
@Spinki : ha ? xD honnêtement ça me choque pas là pour le moment! ^^
@Aliky : On est pas spécialement obligé, je veux garder mon style et les touffes énooooooooormes c'est pas vraiment mon truc ! x)
@Toxy: Comme je disais à Mado, c'est encore l'étape brouillon donc pas de détails poussés à la mort, je voulais avoir un avis sur les proportions avant de passer à la line !
Pour les vêtements, c'est simple il porte son t-shirt de d'hab qu'on voit pas souvent, mais qu'on voit assez pour savoir que c'est celui de Naruto et pour les bandeaux, je compte pas les mettre, j'aime pas les bandeaux c'est moche ! Et puis eux même ne les portent pas 24h/24 d'abord! >0<
@Pois-chiche:oui le bras droit est plus fin sur la fin, parce que comme elle a les bras croisés, le droit passe derrière le gauche, donc est caché par une partie du bras gauche, ce que donne l'impression que le bras est plus fin ! x)
@Mischou: Ha ouais j'avais un doute aussi, donc je vais modifier ça merci beaucoup!
Eeeeeeet merci beaucoup à tout le monde pour vos avis, conseils et critiques, je les garde en tête précieusement !
:3