Merci beaucoup pour vos commentaires, je suis contente que les branches plaisent, vu le temps que j'y ai passé ! xD
Pour répondre à Mischou, dans l'ordre, ^^
Pour le manque de bg, je voulais faire des feuilles et tout dans le style peinture en sepia pour rejoindre les taches de peintures, mais j'avais peur du surplus, et javais surtout la flemme, je me suis forcée à finir le dessin et je me suis interdite d'en commencer un autre tant que je n'avais pas fini celui là!
A la base, comme c'est mon ID deviantart et je me suis imposée dès le début un fond qui rejoindrait le style de celui -ci:
http://th05.deviantart.net/fs71/PRE/i/2 ... 4h4ah3.pnget de celui-la:
http://fc06.deviantart.net/fs70/i/2011/ ... 41nlwm.pngSachant qu'en plus, il a été fait pour le skin de mon futur journal sur da... quand j'aurai acheté le premium ! ^^
Pour les cornes je te rejoins là dessus, je suis assez déçue de ma propre colo, j'ai pas du tout réussi à lui donner l'effet que je voulais, et c'est pas faute d'avoir essayé, je les ai faite en tout dernier et je commençais à saturer bien comme il faut et je pense que c'est la line des cornes qui a beaucoup joué sur tout le reste, mais bon pareil - flemme! D:
@SumSum:
Les fleurs étaient déjà sur le brouillon de départ, mais j'ai quand même hésité parce que malgré tout le dessin laisse un message, pas très optimiste à la base!

Pour la fille crobardée, c'est la "complémentaire" d'Adam (le meilleur ami de Mahé) elle contrôlera l'eau comme lui, et elle sera la "rivale" de Mahé, tensions/jalousies etc, elles en viendront à se battre vers la fin de l'histoire.
Je l'ai toujours imaginée brune dans un style un peu punky et j'aime bien cette idée de frange droite mais j'ai l'impression de voir une hinata en puissance, personnage que je peux pas blairer, du coup la coiffure est encore à exploiter, mais je voulais au moins la poser histoire de mettre un semblant de "visage" sur le perso !

Et t'inquiète pas, je vois ce que tu veux dire pour la frange mais je crois pas qu'elle va rester tel quelle !

Encore merci pour vos critiques que je prends et garde très précieusement ! ^^