Tu as tout à fait raison pour ta dernière phrase donc voici plus de précision.
Mon principal but est avant tout de dessiner les histoires que j'imagine (sans trop le vouloir hélas ,mais c'est plus fort que moi). Donc en gros, mon but serait de faire un site internet où je pourrais publié mes créations régulièrement pour me forcer à avancer et donc à progresser (tout comme notre déesse rose).
Le but étant principalement de me pousser à matérialiser mes idées et moins de les faire lire (je sais ça à l'air paradoxal comme ça).
Quand j'étais au collège (ya plus de 15 ans), je souhaitais faire de la bande dessiné en développant les histoires que j'imaginais (surement toutes plus pourries les unes que les autres) mais à l'époque quand je me mettais au dessin un de mes amis était déjà à un autre niveau bien supérieur au miens et qui vous fait dire qu'il y a des gens avec le DON et d'autre NON.
Bref avec ce pote on a commencé à faire nos petites histoires au collège puis le temps passant où lui devient dessinateur PRO (d'ailleurs je vous conseille de lire la guerre des Sambre rien que pour le dessin
) et moi continuant mes études scientifiques car trop peu confiant dans son imagination.
Mais bon comme j'ai une imagination débordante (ce qui ne veut pas dire qu'elles ne sont pas pourries) et que l'écriture de jeux de rôle ne me satisfais que trop peu, j'ai besoin de coucher tout ça sur du papier. Après si des personnes le lisent c'est une autre histoire.
Navré j'ai raconté ma life, mais j'espère de n'avoir pas été trop barbant.
![Zombie [zombi]](./images/smilies/maliki_creuvee.gif)
En tout cas j'ai reçu le livre sur l'apprentissage du dessin via le cerveau droit et les premières pages changent radicalement de ce que j'ai pût lire avant.