Sklé-rose en plak

Vous aimez dessiner et voulez présenter vos oeuvres ? Vous cherchez à vous améliorer ?
Cette rubrique est faite pour vous :) Les membres du forum viendront vous donner leurs conseils et répondront à toutes vos questions !
Répondre
Sklé

Sklé-rose en plak

Message par Sklé » 26 avr. 2010, 21:08

Ce crash serveur m'a fait douloureusement fait penser au crash de mon disque dur ya quelques semaines ... ou j'avais tout mes dessins. Encore heureux que j'ai envoyé ces dessins sur le net me disais-je allons donc sauvegarder tous ces chef d'oeuvres ... quoi que, c'est sur le net, ya pas grand chose a craindre, ca peux attendre ... gné ? *Serveur maliki down* ... Chié ! Encore heureux que je les ai mis sur un hebergeur de photos ... *se precipite vers sa pille de cd's* Un CD vierge VITE !!

Bon allez, j'en poste un de suite et on vera pour le reste apres.
Image

Fumi

Re: Sklé-rose en plak

Message par Fumi » 26 avr. 2010, 21:19

Très très mimi, il a l'air tout gentil...à développer peut être dans un prochain dessin ou c'est juste un comme ça pour garder la forme ?

Sklé

Message par Sklé » 26 avr. 2010, 21:43

Je me tate en fait, je l'ai fait parseque j'etait tombé sur un dessin que j'avais fait et que je voulais faire une colo, donc je me tate de faire un fond ou pas, sachant que si je fait le fond ca sera un port ou un bateau, quite a enlever le morceau de paille dans la bouche parseque je l'ai appelé "aye aye captain".
Je suis sur deux autres colo en ce moment alors si je le fini ca sera pas de suite :)

Sklé

Message par Sklé » 27 avr. 2010, 03:54

Encore un furry, un avatar pour fur affinity cette fois. Je l'ai fait sous photoshop en speed painting. Je pensais continuer la colo qui etait en cours ce soir mais nooon evidament je bifurque .... bah, peut etre demain .... faut esperer.
Image
*baille*
Dodooooooooo [zombi]

Sumera
Supernova
Supernova

Message par Sumera » 27 avr. 2010, 07:32

euh ... je trouve que ton avatar a une drôle de tête XD
Mais il est rigolo
Pour tout messages/sujets/comportements hors règlement du forum merci de le rapporter à l'équipe de modération via le point d'exclamation rouge en bas à droite de chaque message.

Eyoha

Message par Eyoha » 27 avr. 2010, 16:38

Dommage je le trouve un peu flou x_x

je viens de voir le site, je comprend mieux pourquoi tu t'es fait une tête d'âne, apparemment le site a l'air d'être zooph.. hum... orienté dans le genre mi homme-mi animal, ça porte un nom, j'ai zappé !

Sinon sympa pour un speed, j'aime bien l'expression du perso !

(l'oiseau me dit quelque chose, une référence en particulier? )
DA:
http://eyoha.deviantart.com/
Tumblr:
http://eyoha.tumblr.com/
Facebook:
https://www.facebook.com/Eyoha/

Sklé

Message par Sklé » 27 avr. 2010, 17:50

L'oiseau ... non ou alors c'est pas conscient, j'ai toujours dessiné les oiseaux comme ca d'aussi loin que je m'en rapelle.
Pour le flou, j'ai remarqué et je comprend pas trop ... je voulais faire un dessin bien clair mais la c'est rapé, ya dailleur de grandes chances pour que je me refasse un autre avatar parsequ'en petit format, ca donne pas genial -_-
Je pense que ce soir ou demain, je terminerais le dessin que j'avais commencé qui fesais penser un peut a l'univers de Burton.
Ah, et ce type de dessin, animeaux-humain c'est du furry. (Par contre, je t'en conjure, ne fait pas l'amalgame entre furry et zoophillie, j'ai vraiment pas envi de tenir le meme discours qu'avec illugal sur ma precedente gallerie, merki)

Eyoha

Message par Eyoha » 27 avr. 2010, 18:15

Sklé a écrit : Ah, et ce type de dessin, animeaux-humain c'est du furry. (Par contre, je t'en conjure, ne fait pas l'amalgame entre furry et zoophillie, j'ai vraiment pas envi de tenir le meme discours qu'avec illugal sur ma precedente gallerie, merki)
ha nan c'était juste une boutade ça =D
j'trouve ça meugnon les furry, puis suis fan des coyotes de Mish, je serai un peu contradictoire dans l'histoire ><

t'as mis en combien de dpi ton dessin avant de le commencer?
DA:
Tumblr:
Facebook:

Sklé

Message par Sklé » 27 avr. 2010, 18:36

Je l'avais pris comme tel, mais c'est juste que la derniere fois ca m'avais passablement enervé alors je prefere avertir maintenant :D
Eyoha a écrit :t'as mis en combien de dpi ton dessin avant de le commencer?
Ben je pense que c'est la dessus que je vais devoir serieusement me pencher, parseque niveau reglage j'ai pas encore tout exploré, j'ai commencé en 500x500px avec une resolution de 100 px/cm le probleme c'est que je pouvais pas enregistrer en jpeg donc me suis demerdé pour faire comme je pouvais et le sortir au final comme je l'ai posté.

Quand je scanne par contre, je suis le tuto de maliki donc je scanne a 600 dpi, etc etc

Sumera
Supernova
Supernova

Message par Sumera » 27 avr. 2010, 19:27

(l'oiseau me dit quelque chose, une référence en particulier? )
Tu lis Air Gear ? Ikki a un corbeau qui vit sur sa tête dans ses cheveux ^^ euh sinon je vois pas :/

Sklé, excuse moi mais ... je dois demander ... ça me turlupine ... C'est un âne ou un cheval ???
Pour tout messages/sujets/comportements hors règlement du forum merci de le rapporter à l'équipe de modération via le point d'exclamation rouge en bas à droite de chaque message.

Eyoha

Message par Eyoha » 27 avr. 2010, 20:56

Sklé a écrit : Ben je pense que c'est la dessus que je vais devoir serieusement me pencher, parseque niveau reglage j'ai pas encore tout exploré, j'ai commencé en 500x500px avec une resolution de 100 px/cm le probleme c'est que je pouvais pas enregistrer en jpeg donc me suis demerdé pour faire comme je pouvais et le sortir au final comme je l'ai posté.

Quand je scanne par contre, je suis le tuto de maliki donc je scanne a 600 dpi, etc etc
500x500 px c'est trop petit hanlalala, normalement, si tu fais du 1024, sur photoshop 72dpi c'est le minimum, si je me souviens bien de ce qu'on m'a dit !
le mieux étant de faire ton dessin en grand et de le réduire ensuite, tu gardes la qualité comme ça !

enfin je pense, en tout cas ça marche chez moi x)
DA:
Tumblr:
Facebook:

Sklé

Message par Sklé » 27 avr. 2010, 23:28

C'etait un cheval en fait .. mais je l'ai fait trop vite d'où le fait que vous avez des doutes .... je le referais.
[quote Eyoha]le mieux étant de faire ton dessin en grand et de le réduire ensuite, tu gardes la qualité comme ça ![/quote]
Je testerais de faire comme ca la prochaine fois ouais ^^

Cheu
Joyeuse organisatrice

Message par Cheu » 01 mai 2010, 13:27

Moi j'aime bien le premier :3 il a une bonne gueule et ça me fait penser au dessin d'onta sur FA
Anciennement CharlN :)

Sklé

Message par Sklé » 02 mai 2010, 01:04

^^ Onta ... c'est très gentil de me comparer a lui, c'est un de mes artistes préféré.
Cela dit c'était voulu, en fait, je voulais faire un mix des styles avec Jay Naylor, Onta et Miu.

On va rester avec des auteurs qui m'inspirent, voila un fan art pour Jay Naylor qui represente Thomas (un des héros du webcomic Original Life ... c'est celui tout a gauche), en adulte, avec a ses cotés, deux amis à lui ... que j'ai inventé ceux la :D
Image

Cheu
Joyeuse organisatrice

Message par Cheu » 02 mai 2010, 12:34

Woaa comment je sais trop de chose moi 8D
Anciennement CharlN :)

Répondre