La (petite) Galerie d'Arwen.

Vous aimez dessiner et voulez présenter vos oeuvres ? Vous cherchez à vous améliorer ?
Cette rubrique est faite pour vous :) Les membres du forum viendront vous donner leurs conseils et répondront à toutes vos questions !
Répondre
Arwen Angélis

La (petite) Galerie d'Arwen.

Message par Arwen Angélis » 24 mars 2014, 22:16

Bonjour à toutes et à tous ! :D
Comme son nom l'indique, vous trouverez ici mes petites (et peut-être grandes) créations.
Au programme : des textes (généralement), des poèmes, et si le ciel décide de m'en donner le courage, des dessins !!
(Je préfère vous prévenir : je n'ai jamais pris de cours de dessin... [deg] )

Attention, je commence fort : ma petite histoire favorite !! ;)
Trop tard
Voilà ! Bravo à ceux qui ont eu le courage de tout lire ! ;D
J'ai écrit ce texte il y a deux ans, sous la demande d'une de mes professeures.
J'attends impatiemment des critiques (et vos avis sur ce texte) !! *angel*
Si vous avez du temps à tuer, ou que vous souhaitez en savoir plus sur mes écrits et dessins, c'est ici : http://maliki.com/forum/viewtopic.php?f=27&t=3106

Luxy
Etoile aveuglante
Etoile aveuglante

Re: La (petite) Galerie d'Arwen.

Message par Luxy » 26 mars 2014, 18:46

Bon bon bon :rabbit: ...

Le conte est sympathique, tu maîtrise bien ton vocabulaire et plusieurs expressions variées, ça donne envie de lire ; c'est bien :) !
L'histoire est un peu bateau (mais pas trop, ça va !).

Par contre, en plus de certaines fautes qui viennent se glisser dedans, je trouve l'évolution un peu trop rapide : tu passes les péripéties un peu trop rapidement, sans explications, et tu en oublies le suspens, ce qui rend l'histoire un peu monocorde, sans grande nuance, ce qui est dommage car il y a de quoi faire é_è ...

Si tu ne comprends pas, je tacherai de te trouver un exemple ultérieurement, et je te montrerai tes fautes par la même occasion *tropico* !

Sur ceux, n'hésite pas à continuer, c'est en s'exerçant qu'on apprend (ça va faire 2 ans que j'écris sur ce forum ; et il me reste du boulot [dessin] !).
Bonne fin de semaine [jean_edern] !

P.S. : j'ai vu pour la galerie de Manirian, c'était pas très malin de ta part de faire ta pub dans la galerie d'un autre :/ ... Si tu veux faire ça, va dans "Parlons de rien et de tout"...
Enfin, tu t'es excusée, alors je te conseille de supprimer ton message avec le petit icône croix en bas à droite et de t'excuser plus platement auprès de Mani en MP ; ce serait dommage que vous restiez en froid ;) !

Arwen Angélis

Message par Arwen Angélis » 26 mars 2014, 18:51

Luxy a écrit :P.S. : j'ai vu pour la galerie de Manirian, c'était pas très malin de ta part de faire ta pub dans la galerie d'un autre :/ ... Si tu veux faire ça, va dans "Parlons de rien et de tout"...
Enfin, tu t'es excusée, alors je te conseille de supprimer ton message avec le petit icône croix en bas à droite et de t'excuser plus platement auprès de Mani en MP ; ce serait dommage que vous restiez en froid ;) !
Oui... Tu ne peux pas savoir à quel point je m'en veux... T_T
Mais il faut dire que je le mérite. Je suis trop *****, en plus de débuter ici...
Je vais aller le supprimer.

Je n'ai pas réussit à le supprimer (pure vérité !!) Alors, j'ai effacé le contenu du message.

Ps : Merci pour tes critiques ! [blush]
Si vous avez du temps à tuer, ou que vous souhaitez en savoir plus sur mes écrits et dessins, c'est ici : http://maliki.com/forum/viewtopic.php?f=27&t=3106

Arwen Angélis

Message par Arwen Angélis » 30 mars 2014, 21:37

Bonjour !
Me revoilà, j'ai eu le temps de dessiner un peu ce Week-end... Et comme le rendu n'est pas trop mal comparé à ce que je fais d'habitude, j'ai voulu la poster !
Image
Vous remarquerez que le scan est tout jaune... ^^;

Edit Eyoha: je me suis permise d'éditer ton message, tu avais mal copié l'adresse de ton image qui ne s'affichait pas, si tu veux que ton image s'affiche, fais attention qu'il y ait le .jpg à la fin de ton lien, n'hésite pas à relire le tuto de Becky en cas de souci ! ^^

Manirian
Grand Scribe
Grand Scribe

Message par Manirian » 31 mars 2014, 09:52

C'est un joli petit conte :) J'en écrivais plein quand j'étais jeune, c'est un bon exercice :)
Personnellement ça ne me dérange pas que l'enchaînement soit rapide car ça permet de tester plein de possibilités de scénario, mais il faut que tu en écrives plus et tu verras au bout d'un moment que tu trouveras des idées scénaristiques plus intéressantes.
Essaie peut-être de garder environ cette longueur de texte et de t'essayer à des styles différents aussi en plus du conte : enquêtes, suspense, horreur, science-fiction etc.

Pour le dessin, la tête et les cheveux sont sympa, il faudra que tu retravailles les proportions car l'avant-bras est trop long. La main n'a pas une paume assez longue.
Si vous voulez suivre mes avancées dans mes écrits parallèles et mes dessins, c'est ici : http://nooknook.deviantart.com/

Arwen Angélis

Message par Arwen Angélis » 31 mars 2014, 19:22

Edit Eyoha: je me suis permise d'éditer ton message, tu avais mal copié l'adresse de ton image qui ne s'affichait pas, si tu veux que ton image s'affiche, fais attention qu'il y ait le .jpg à la fin de ton lien, n'hésite pas à relire le tuto de Becky en cas de souci ! ^^
Ah ? Je ne m'en suis pas rendu compte. Merci, dorénavant, je ferais plus attention ! :p
Manirian a écrit :C'est un joli petit conte :)
!!!! (hee) Manirian ?! OoO Whoua ! Alors là, je suis comblée ! [blush] Me...Merciiii !! [jean_edern]
Manirian a écrit :Pour le dessin, la tête et les cheveux sont sympa, il faudra que tu retravailles les proportions car l'avant-bras est trop long. La main n'a pas une paume assez longue.
Hmmm... Il faudrait que j'agrandisse la paume, et raccourcisse l'avant-bras ? Je vais essayer tout ça ! :)
Encore merci à tous les deux ! ;D

EDIT:
Bonsoir ! :)
Comme je suis (malade) en week-end, j'avance beaucoup sur mon livre.
Je pensais vous faire partager le prologue, histoire de vous mettre dans l'ambiance générale.
A savoir : L'histoire se passe dans un monde où la magie est habituelle et normale. Ce monde s'appelle Belver.
(!) Attention, beaucoup de violence ! [mascotte] (!)
Plus de texte par là.
Voilà !
Ps : si vous ne comprenez pas quelque chose, bipez ^^; !

loulou83

Message par loulou83 » 08 avr. 2014, 21:11

J'aime bien tes histoires [lady] , mais je trouve que le premier ressemble à un mix de deux contes que je connais (hee) per contre le deuxième est pas mal bravo! et le dessin aussi
Avant j'aimais dessiner... maintenant j'adore!

Arwen Angélis

Message par Arwen Angélis » 10 avr. 2014, 22:45

Merciii ! [lady]
loulou83 a écrit :J'aime bien tes histoires [lady] , mais je trouve que le premier ressemble à un mix de deux contes que je connais (hee) per contre le deuxième est pas mal bravo! et le dessin aussi

Ah bon ?! (hee) Alors là, je ne sais pas quoi dire...
Pourrais-tu me donner les titres, que je voie si je les ai déjà lu ? (Grande lectrice en ordre ! [link] )

Mais... [deg] J'ai pas eu le temps de dessiner cette semaine !! >:O T_T
Pour la peine, je mettrais peut-être la suite... [siffle] Des avis ?

loulou83

Message par loulou83 » 11 avr. 2014, 14:39

Honte à moi je ne sais plus comment s’appelle le conte ni où est le bouquin >:O Désolée Arwen ^^;
Et enfait ça ressemble plutôt à un seul conte en fait. Mais je me souviens que ça raconte à peu près la même chose, sauf qu'il y a un peu plus d'aventures du héros dans le livre.
Vraiment, Vraiment désolée. Bon au moins je te corrige les fautes que j'ai vues :p
:coucou:
Voilà! les phrases ou monte que j'ai mis en rouge avec un point d'interrogation derrière, ce ne sont que des propositions. Tu peux changer ton texte, ou non.
Je t'avertirai si je retrouve le bouquin! [lady]

Arwen Angélis

Message par Arwen Angélis » 12 avr. 2014, 23:24

Merci bien pour la correction ! ;) Je fais encore pas mal de fautes... [siffle]
Ce n'est pas grave pour le conte. :) J'ai lu tellement de livre que je ne m'en souviens pas de tous ! :p
Aujourd'hui, j'ai dessiné, mais mon scanner m'a lâché ! >:O
Promis, je mettrais bientôt du nouveau... ^^;

Grande nouvelle ! Mon premier livre est sorti ! Je l'ai réalisé avec ma famille. :D
Il se nomme "Conte des origines, pourquoi la Terre est-elle bleue ?"
Le titre fait très "scientifique", mais c'est un conte poétique et magique...
Voici une image (illustrée par François Foyard) : Ce site est celui de ma mère. Mon prénom n'est pas mentionné.
Vos avis ? *tropico*

loulou83

Message par loulou83 » 13 avr. 2014, 09:25

de rien! Waw tu a donc sorti un livre...
les illustrations sont pas mal. Moi j'en écrivais un mais je l'ai un peu délaisser pour dessiner et jouer. peut être que je vais m'y remettre mais j'ai une autre idée en plus.
En tout cas bravo ;)

Arwen Angélis

Message par Arwen Angélis » 13 avr. 2014, 22:12

Merci merci merci ! [lady]
Comme promis, voici du nouveau : (Mon scanner a été réparé ! :D )
Image
En plus, le rendu n'est plus jaune !
Par contre, j'ai raté le visage du dernier dessin... [deg]

EDIT : Bonsoir ! :)
Suivant les conseils de @Manirian, j'ai fait un petit texte pour m'entrainer.
Pas de violence ce coup-ci. *angel* Si quelqu'un n'a pas comprit quelque chose, merci de le signaler. C'est un...entrainement. [blush] Bon ,euh, c'est aussi un de mes rare texte sur le sujet. Il est intitulé : "Comme si Il était encore là".
Bonne lecture !! ;)
OoO

Arwen Angélis

Message par Arwen Angélis » 21 avr. 2014, 00:43

Un double-post... [deg] Désolée ! ^^;

J'ai la grande joie de vous montrer ma première coloration ! :D
Je l'ai réalisée avec un de mes propres dessins.
Euh... Elle n'est pas très réussite... J'ai tenté de faire les ombres, mais j'ai arrêté quand ça devenait importe quoi. [deg] T_T
Si vous avez des conseils, je suis prenante ! *angel* (Sachant qu'il y a des maitres de la coloration par ici...)
(Notez que j'ai refais le bras gauche)
Image
Si vous avez des critiques et des avis, allez-y ! [jean_edern]

loulou83

Message par loulou83 » 21 avr. 2014, 10:49

Désolée je ne suis pas une pro des critiques. (je m’entraîne pour faire des colos mais j'y suis pas encore (hee) )J'aime beaucoup ton texte, mais il y a un truc qui me gêne dans le dessin, mais je sais pas trop quoi.

Arwen Angélis

Message par Arwen Angélis » 21 avr. 2014, 14:38

loulou83 a écrit :J'aime beaucoup ton texte...
Merci ! [lady]
Je commence à en écrire plusieurs, mais c'est de moins bonne qualité ^^; . Je les posterais peut-être ? *angel*
Mais merci d'être aussi active dans ma galerie, loulou83 ! ;D
loulou83 a écrit :...mais il y a un truc qui me gêne dans le dessin, mais je sais pas trop quoi.
Moi aussi, il y a quelque chose qui me gêne... (hee)
Mais c'est quoi ? -_- Je ne vois pas... Zut. [deg]
Sans model, c'est pas évident de savoir. [siffle] Je continu à chercher.

Répondre