La galerie de la feignasse Hayatte MADI

Vous aimez dessiner et voulez présenter vos oeuvres ? Vous cherchez à vous améliorer ?
Cette rubrique est faite pour vous :) Les membres du forum viendront vous donner leurs conseils et répondront à toutes vos questions !
Eliade857

Re: La galerie de la feignasse Hayatte MADI

Message par Eliade857 » 17 août 2016, 09:57

Le dessin en cours de Halo à l'air super bien parti hâte de le voir finit ! *-*
( meme asi la pose me fait vachement penser à YMCA des village people x))

Image
Bientôt 21 décembre.
Nuit le plus longue, journée la plus courte.
Ex fin du monde.
Et bientôt 20 ans ewe

Ma page Facebook: https://www.facebook.com/pages/Laurianes-drawings/1434051623500773?ref=hl

Hayatte MADIkOx
Etoile naissante
Etoile naissante

Message par Hayatte MADIkOx » 18 août 2016, 00:16

Ben non en fait c'est plutot des postures prise du clip baby one more time de briteny..
c'est fou comme beaucoup de détails de petit points de l'univers d'halo peuvent être parodier avec une chanson de britney.

J'ai d'autre projet en tête à ce sujet mais je ne sais pas si j'aurais le temps >-<.

je viens de finir xerneas avec le fond so baclé mais bon à la base c'était un dessin rapide pour tuer le temps.Si quelqu'un a une solution pour mon photoshop cs5 qui refuse de faire des retours arriére correct je prend (pour rappel il en prend qu'un retour arriére maxi et sa ma bien géner pour corriger le fond)
Image
J'aime bien aussi gribouiller ce qui me passe par la tete pour les relire sur papier ou en partager certain c'est un peu comme une thérapie.
Celui là et fait sur sai
Image

Les joies de l'hardware pc avec mon ami mi homme mi chat on est comme 2 gosse à noel quand on a du matos info entre les mains.
Image

Et d'autre sur AutoDesk sketch sur android et comment dire....
Image
J'ai horreur de devoir dessiner avec ça mais bon pas trop le choix pour l'instant :(.
L'avantage du dessin smartphone sera de pouvoir poster des gribouillage rapide en coup de gueule ou sur un point particulier de mon quotidien.

ellie
Etoile aveuglante
Etoile aveuglante

Message par ellie » 18 août 2016, 09:30

Pour ce genre de petites anecdotes, je trouve que le graphisme convient assez bien ; ça reste simple mais efficace :)
Pour suivre les histoires de Ellie :

ellie.wifeo.com FACEBOOK : https://www.facebook.com/EllieWebcomic/

Anéa Ragdowl

Message par Anéa Ragdowl » 18 août 2016, 15:53

J'ai bien aimé l'aquarelle de Fire emblem ! C'est dommage que ça n'ait pas été retenu... ^^;

Sinon y sont cool tes strips ! :) Et t'inquiète pour le style, ça va comme ça !
Poueeeeeeeet pouet pouet pouet pouet...

Hayatte MADIkOx
Etoile naissante
Etoile naissante

Message par Hayatte MADIkOx » 18 août 2016, 20:56

C'est pas une auqarelle pour FE C'est que des marqueurs copics :)
J'avais fait un fan art d'earthbound aussi au marqueur :
Image
Et je m'amuse aussi avec Autodesk Sketchbook sur mon smartphone android.
Image
Pour rappel je dessine avec cette merde dessus
Image

Eyoha

Message par Eyoha » 19 août 2016, 01:52

J'ai cru que c'était un fouet! xD
DA:
http://eyoha.deviantart.com/
Tumblr:
http://eyoha.tumblr.com/
Facebook:
https://www.facebook.com/Eyoha/

Hayatte MADIkOx
Etoile naissante
Etoile naissante

Message par Hayatte MADIkOx » 20 août 2016, 01:08

Ou autre chose [hell]

Mais c'est pas trés pratique ^^" surtout quand l'écran du smartphone confond tont racés pour peindre avec l'action pour pincer en zoomant dézoomant.

Nyzeur

Message par Nyzeur » 20 août 2016, 11:28

Mais ça à l'air trop bien, j'vais m'en acheter un :waah:
Sinon j'aime beaucoup celui aux marqueurs
Le talent n'existe pas, sauf si l'on considère la volonté comme un talent !

suivez moi sur:
Mon site http://www.nyzeur-neant.com/index.php/fr/
Ma page facebook https://www.facebook.com/pages/Nyzeur-Neant/1536375886597045

Hayatte MADIkOx
Etoile naissante
Etoile naissante

Message par Hayatte MADIkOx » 20 août 2016, 20:59

Non franchement surtout si tu as déja expérimenter le dessine sur un tablette voir même sur une 3ds.. n'investit pas dans un stylet comme ça pour dessiner sur ton smartphone.

A la limite si tu veut dessiner avec un smartphone, tu prend un galaxy note qui posséde un vrai stylet avec sensibilité à la pression et là oui tu peut dessiner (aprés oui il faut ce le payerun samlrtphone à 600 boules pour le dessin)

En solution nomade pour dessiner "abordable" soit tu prend un ipad pas trop cher et un stylket intuos compatible pour dessiner avec de vrai sensation.
Soit tu prend une surface pro 2 qui est en destockage pour 424 euros avec clavier sur rue dui commerce et tu prend un stylet wacom stylus feel ou un stylet de galaxy note pour dessiner dessus.
Et tu profite là aussi d'excelente sensation..
Mais franchement c'es stylet là et dessiner sur d'autre samrtphone attendez vous a souffrir et prier pour que votre ecran soit large celui de mon huawei p8 lite fait 5.5 c'est assez gros pour dessiner..Mais moins sa doit etre infame.

EDIT :

Oui oui oui aprés 2 mois de galére je l'ai enfin finit \o\.

J'ai tendance à associer de grand moment d'halo a des chanson de britney..Que ce soit womanizer quand le docteur asley présente le programme spartan à ces collégues, que ce soit imaginer la belle linda entrain de sniper pendue au boud d'une corde en tenant un snipe à une main des covenant avec Radar, que ce soit imaginer l'entrainement des spartan III et IV avec Work B*tch, j'en passe et des meilleurs.

Pour Halo 1 c'est Baby one more time. Ou la pauvre bribri ce sent toute triste aprés un chagrin d'amour..Pas de chagrin d'amour pour notre masterchief national mais plutot apprendre dés le début du jeux qu'il est le dernier de son espéces...Pour ce faire des copains humains sur le vaiseaux et dans le Halo...Pour ensuite voir....Tous ces précieux copaing mourrir les un aprés les autres car il n'ont pas son entrainement surhumain ( et sa chance de faux cul) pour survivre à une invasion flood et covenant.
A la fin d'halo 1 le Spartan 117 ce retrouve seul dans une capsule avec cortana a envoyer des signaux de détresse dans l'espace infinis en espérant que peut etre un signal humain viendra le récupérer...

Bref halo c'est jamais joyeux à chauqe fin de bouquin/scénar t'es toujours ENCORE PLUS DANS LA MERDE...Donc autant détendre l'atmosphére avec un peu de parodie.

Voici la nimage becauz gros fichier :
Image

Manirian
Grand Scribe
Grand Scribe

Message par Manirian » 23 août 2016, 12:53

Vu l'image, je ne vois pas l'intérêt du lien, merci de simplement héberger l'image en 1000px de large et de la mettre dans ton message ^^

A part ça, j'aime bien comment tu as rendu les volumes sur ton image, par contre je trouve que l'ajout du texte fait vraiment moche. Je ne sais pas si ça fait partie du délire parodique par contre, c'est peut-être une référence que je n'ai pas.
A part ça, je pense que la couleur du fond ne va pas vraiment vu que le personnage central semble se confondre avec et je trouve que ça jure un peu ce bleu et ce vert.
Les armures sont bien classes en tout cas et j'aime beaucoup les poses ainsi que l'effet de poussière et de fumée ^^
Si vous voulez suivre mes avancées dans mes écrits parallèles et mes dessins, c'est ici : http://nooknook.deviantart.com/

Hayatte MADIkOx
Etoile naissante
Etoile naissante

Message par Hayatte MADIkOx » 23 août 2016, 21:59

Voui la typo à la mano est là pour la parodie elle est dans le même style que celle du single :

Image

Pour les armures je me suis contenter de reproduire celle du jeux mais c'était loin d'être simple.
Je peut linker les WIP avec les photo de référence a coté pour le line.

Pour le fond qui jure en bleu c'est peut être parceque je l'ai créer AVANT le dégradés final orangé pour souligner l'effet explosion.

J'edite l'image aprés ce post et je rajoute les WIP ici :

Début de crobard avec photo de référence et les nombreuse correction en court de route:
Sa c'est l'idée du truc finale avec de qu'elle pause je me suis inspiré issue du clip parmis tant d'autre
Image
Les début d'esquisse :
Image
Travaux sur l'armure milhonir :
Image
Travail sur l'elite covenant :
Image
Travail du flood : (ou va savoir pourquoi je n'ai rencontrer aucun probléme pour trouver un flood en 1600px mais j'en ai chier pour une armure milhonir)
Image

Début du line définitif avec encore des correction il me semble :
Image

Début de colo avec aplat et relief :
Image
Image

Et voui j'aime prendre des capture d'écran de mon taff en cours de route.

ellie
Etoile aveuglante
Etoile aveuglante

Message par ellie » 25 août 2016, 08:59

Super rendu de volume des armures ! ;D
Pour suivre les histoires de Ellie :

ellie.wifeo.com FACEBOOK : https://www.facebook.com/EllieWebcomic/

Hayatte MADIkOx
Etoile naissante
Etoile naissante

Message par Hayatte MADIkOx » 25 août 2016, 10:57

merçi je reprendrais/dessinerais plus jamais d'armure milhonir c'est trop casse bonbon T-T

Manirian
Grand Scribe
Grand Scribe

Message par Manirian » 28 août 2016, 17:40

C'est super de voir les étapes [lady]
Si vous voulez suivre mes avancées dans mes écrits parallèles et mes dessins, c'est ici : http://nooknook.deviantart.com/

Hayatte MADIkOx
Etoile naissante
Etoile naissante

Message par Hayatte MADIkOx » 29 août 2016, 23:10

Voui je le fait souvent parceque j'aime bien la tronche de mes lines au brouillon ^^

Répondre