L'univers de Mikitouse

Vous aimez dessiner et voulez présenter vos oeuvres ? Vous cherchez à vous améliorer ?
Cette rubrique est faite pour vous :) Les membres du forum viendront vous donner leurs conseils et répondront à toutes vos questions !
Répondre
Mikitouse
Localisation : Quelque part dans les fins fonds de la Belgique ...

Re: L'univers de Mikitouse

Message par Mikitouse » 10 juil. 2017, 15:03

Hey ! ^-^
Ça fait un moment que je ne suis plus venue ici, un très long moment … J’avais même oublié que j’étais inscrite ici ^^;
Wouaw, le design du site à changé ! OoO

Voici ce que j’ai fait pendant tout ce temps, c’est-à-dire, pas grande chose !
- 2 dessins pour mes vidéos (j’ai un poil décalqué pour la position du corps de mon avatar et de ces vêtements … mais chuuuuut u_u) :
Mon avatar en mode Kobayashi-san Chi no Dragon Maid
Image
Mon avatar en mode personnage de Wakfu (iopette et chacha)
Image
- une participation pour un concours que je n’ai pas gagné (concours Pika Dreamland « Crée ton voyageur ») :
Séraphin, le voyageur cornu
Image
Description du personnage :
- Nom : Dubois
- Prénom : Séraphin
- Activité : Etudiant en science sociale
- Dreamland : Contrôleur des cornes (animales)
- Objet magique : Aucun
- Aime : les petits animaux mignons, les sucreries, l’action, ce qui n’est pas ennuyant en terme général.
- Déteste : Son apparence humaine.
- Surnom : Le cornu
- Caractère : Energique, social, bienveillant
- Rêve : Il a l’étrange envie de devenir un petit animal mignon, c’est son plus GRAND RÊVE !

- Phobie : Kératophobie, c’est la peur des ongles, des griffes et des cornes. Mais pour son cas, ce ne sont que les cornes.

- Raison de sa phobie : À 7 ans, lors d’une visite dans une petite ferme, une chèvre un peu trop agitée lui donna plusieurs coups qui lui laissa des blessures importantes due aux cornes de l’animal. Séraphin, choqué, fit une peur généralisée des animaux à cornes. Il en cauchemardait très souvent dans ces cauchemars où il se faisait embroché par toutes sortes de créatures cornues. C’est vers ses 16 ans qu’il surpassa sa phobie en prenant le taureau par les cornes (et c’est le cas de le dire). Il est devenu, depuis ce rêve … ou plutôt cauchemar, un voyageur doté de cornes.

- Pouvoirs : Il est capable de faire pousser et changer les cornes sur sa tête à volonté, pouvant les faire prendre des formes particulières comme impressionnantes, mais pas que. Il peut faire pousser des cornes sur n’importe quelle surface, être vivant ou non, et même à l’intérieur des êtres les détruisant de l’intérieur de manière … assez violente. Il peut aussi se créer une lance ou un trident en corne.

- Vie à Dreamland : Comparé à la vie réelle où il est un étudiant d’apparence banale, sur Dreamland c’est une autre histoire. Mise à part son foulard, il porte des vêtements et accessoires en rapport avec sa plus grande folie : capuche avec des oreilles d’animaux, chaussures avec des semelles qui laissent des empreintes d’animal, un porte clé qui est une queue accroché à sa ceinture... Tout pour ressembler à un animal ! Il est voyageur depuis peu mais une grande destinée l’attend ! Ou peut-être pas … Seul le destin le sait !
- un petit dessin vite fait, histoire de changer mon fond d’écran :
Image
- un petit essai de GIF, c’est le plus réussi que j’ai pu faire (ce n’est pas très travaillé [blush] ) :
Image
J’ai aussi terminé mon TFE, mais pas le projet qui va avec : mon projet BD était trop ambitieux pour un TFE et je m’en suis rendu compte que bien après l’avoir commencé … Ce qui fait que je n’ai pu finir que 3 planches au propre ( + une que je n’ai jamais fini à cause d’un problème technique), 9 au crayon et 60 planches de storyboard. Mais, en y réfléchissant et si je veux que l’histoire soit complète, il aurait fallu entre 200 et 300 planches (fourchette très grande car j’ai toujours tendance à dépassé ma limite fixée alors je mets la limite haute !). Je pense que je ne finirais jamais ce projet, ça m’a un peu frustrée …
Voilà les 3 premières planches (c'est loin d'être parfait) :
Image
Image
Image
Je tiens aussi à dire que ce sera la dernière fois que je vais poster ici car je ne reviendrais certainement plus. Durant l’année scolaire, je n’avais plus le temps de venir ici. Maintenant, c’est l’envie qui manque … Peut-être qu’un jour, je reviendrais, rien n’est encore définitif !
Mais une chose est sure : je continuerai de lire le Webcomic de Maliki sur le site ! *tropico*
En tout cas, merci pour tout :)
Yosh !!! °W°

Youtube : https://www.youtube.com/channel/UCO8PkFEXiptbDBjmljgUqtQ

Pearl Nachtnebel

Message par Pearl Nachtnebel » 29 juil. 2017, 10:15

ça m'épate toujours de voir des gens qui se lancent dans la BD, car moi je me sens vite bloquée par mon niveau en dessin et j'ose pas essayer T_T
Il faut que je prenne exemple et que je m'y mette aussi [link]
Bon hé bien peut être à bientôt Mikitouse !
FB : https://www.facebook.com/LeandraArtemis/
TWITTER : https://twitter.com/pearlnachtnebel
DA : http://pearl-nachtnebel.deviantart.com/

Richard J Kimblee

Message par Richard J Kimblee » 25 août 2017, 11:35

gg pour le debut de bd ^^
Sanity ? Who need this anyway ?

ellie
Etoile aveuglante
Etoile aveuglante

Message par ellie » 27 août 2017, 18:11

Wah ! Je trouve qu'il y a une sacrée amélioration sur le choix des couleurs pour tes avatars !
Le rendu est très coloré et joyeux... Bravo ! :)
Pour suivre les histoires de Ellie :

ellie.wifeo.com FACEBOOK : https://www.facebook.com/EllieWebcomic/

Répondre