Le monde de Villimar

Vous aimez dessiner et voulez présenter vos oeuvres ? Vous cherchez à vous améliorer ?
Cette rubrique est faite pour vous :) Les membres du forum viendront vous donner leurs conseils et répondront à toutes vos questions !
Dryaarts

Re: Le monde de Villimar

Message par Dryaarts » 05 mai 2017, 23:08

Pearl Nachtnebel a écrit :Ahah j'ai jamais aimé la présentation de Gimp, ça m'a fait rire du coup de lire ça Hayatte x)

Pour ce qui est de Clip Studio, mes amis artistes me disent toujours qu'il offre beaucoup plus de choses que Sai, aussi pour les styles de calques, pouvoir créer une BD dessus, la persp, et tout ce qu'a dit Hayatte ^^ (vous le sentez que je me laisse tenter à la prochaine promo ahah x) ). bon le côté BD c'est peut être pas le premier aspect pour commencer, mais si on peut tout faire sur un seul logiciel plutôt que de jongler entre Sai et toshop comme je dois souvent le faire ... [deg]

Bon j'ai vu le post de Brou qui me donnerai envie de tester les logiciels alternatifs aussi, juste par curiosité ^^
si tu as l"occasion de craquer pour clip paint n'hesite pas, j'ai acheter la version expert pendant une pormo, c'est juste royal. ce logiciel regroupe toshop illustration et un logiciel d'animation. Je le surkiff ^^

Villimar

Message par Villimar » 06 mai 2017, 11:28

Je suis noyé sous tous ces conseil, encore une fois merci et je prendrai le temps de tout essayer :)
Facebook: https://www.facebook.com/Villimar-955827664537256/?fref=ts

"A force de marcher sur les trace d'un autre, on ne fini par n'en laisser aucune"

Villimar

Message par Villimar » 06 juin 2017, 14:39

Voilà, je trouve enfin le temps de poster la Cristallisation de Villimar. (Je l'ai dessiné avec paint tool sai)
Sinon j'ai aussi essayé gimps, et je le trouve vraiment bien avec plein d'options en plus, mais du coup moins facile d'accès. Je m'y pencherai dessus quand j'aurai un peu plus de temps.
Bonne journée
Image

"A force de marcher sur les trace d'un autre, on ne fini par n'en laisser aucune"

Villimar

Message par Villimar » 06 juin 2017, 16:01

Coucou tous le monde,
Aujourd'hui cela fait deux ans que je me suis mis au dessin sérieusement, et pour l’événement j'ai ajouté à la frise le dessin de 2017.
Je compte tous de même remercier Nyzeur qui pour moi sa progression fulgurante est un exemple que j'essais de suivre, DrVlad un ami qui m'a toujours apporté beaucoup de conseil et d'encouragements, d'Ellie avec ses strips hebdomadaire m'a appris ce que veut dire le mots régularité, l'association Al'EA où les autres membres m'encouragent souvent et toute la communauté Du forum et de la radio Maliki (Celtic, Neko, Alisson, Chane,Richard...) Mille merci à vous tous :)
J’espère que pour la version de cette année vous verrez la différence :)
Bon je vous laisse maintenant profiter du résultat ;)
Image

Cayu

Message par Cayu » 30 juin 2017, 17:03

Ouaw, c'est vrai qu'en deux ans, y'a une sacrée évolution sur la morphologie de tes personnages, et les proportions (celle de la tête par rapport au corps surtout) sont mieux aujourd'hui !
Je suis pas super calée en anatomie (je dessine encore peu de personnages complets) mais une étude des membres pourrait sans doute t'apporter sur le plan des volumes et des mouvements (tes jambes sur le dernier dessin me paraissent un peu confuses encore, ça s'explique sans doute si tu fais l'armure et le corps en même temps ?)
Continue comme ça, c'est génial :colo:

Villimar

Message par Villimar » 21 oct. 2017, 17:58

Il est temps pour moi de déterrer ma vieille galerie poussiéreuse^^.
Pour répondre au dernier message, je dessine d'abord le corps, puis j'ajoute les vêtements et accessoires après.

Côté dessin, pour l'instant je n'ai que celui là en version numérique, mais je scannerai les autres sous peu.
Image

Répondre