Quel est votre personnage préféré ?

Pour toutes les discussions autour de Hello Fucktopia, les personnages, l'histoire, etc
Répondre

-Mali
15
41%
-Stéphane
5
14%
-Thémis
8
22%
-Henri
2
5%
-Machine
7
19%

Nombre total de votes : 37

Luxy
Etoile aveuglante
Etoile aveuglante

Message par Luxy » 16 mars 2015, 19:07

Tout est dit dans le titre, j'y ai mis les personnages principaux, à vous de vous exprimer :p !

Elo0

Re: Quel est votre personnage préféré ?

Message par Elo0 » 17 mars 2015, 17:10

A voté :p
Si le monde était clair, l'art n'existerait pas :p

Luxy
Etoile aveuglante
Etoile aveuglante

Message par Luxy » 18 mars 2015, 09:36

Oui, enfin... C'est bien, je vois que près de 10 personnes ont déjà voté ; mais ce serait bien que vous expliquiez également en quoi il s'agit de votre préféré *angel* .

Becky
Tyran

Message par Becky » 18 mars 2015, 09:38

Pauvre Stéphane et Henri x)
J'ai voté Mali, sans grande originalité /)
Mali a coté Thémis, je pense qu'elle préfère ses formes :p

Manirian
Grand Scribe
Grand Scribe

Message par Manirian » 18 mars 2015, 10:01

Pour moi c'est Machine parce que j'aime bien ce genre de personnes dans la vraie vie. La personne réservée, silencieuse mais qui est très attentive à ce qui se passe autour et qui en fait est très gentille.
Si vous voulez suivre mes avancées dans mes écrits parallèles et mes dessins, c'est ici : http://nooknook.deviantart.com/

HermioneNoude
Localisation : En passant par la Lorraine avec mes tomes Malikiiii...

Message par HermioneNoude » 18 mars 2015, 13:36

J'ai choisis Mali,
je l'aime bien parce que j'ai l'mpression qu'elle avance sans s'en rendre compte.
Et... Bon, d'accord, ne vous moquez pas de moi, mais je la trouve belle xD
Chalut Chalut !
Ma Ptite Page Facebook ^^ https://www.facebook.com/pages/Les-sucreries-dHermione/489439357886342?fref=ts

- Je suis ton père.
- Mais tu es une femme !
- Je suis une femme.
Vûala.

Arwen Angélis

Message par Arwen Angélis » 18 mars 2015, 17:09

J'ai voté Thémis, parce que c'est d'un certain point elle qui fait réfléchir Mali sur sa situation. (Un peu plus que Stéphane)
Si vous avez du temps à tuer, ou que vous souhaitez en savoir plus sur mes écrits et dessins, c'est ici : http://maliki.com/forum/viewtopic.php?f=27&t=3106

Ayumi
Poussière stellaire
Poussière stellaire

Message par Ayumi » 18 mars 2015, 17:30

Je sais pas trop pour ma part. A part Themis j'aime bien tout les personnages D:
Je suis de retour, pour vous jouer de mauvais tour!

Luxy
Etoile aveuglante
Etoile aveuglante

Message par Luxy » 20 mars 2015, 21:42

Intéressants ces différents avis :rabbit: !

Moi j'avoue être comme Ayumi-chan, je suis très indécis, chacun ayant un trait de caractère très particulier et parfois proche des miens (mais comme tout le monde j'imagine)...
Mais j'ai finalement voté pour Henri, pour sa philosophie de vie que j'approuve, le "Carpe Diem" *tropico* ! Bien que cela puisse aboutir à d'épineux problèmes, il faut profiter de la vie et prendre soin des autres [blush] .

Dark_Minou

Message par Dark_Minou » 20 avr. 2015, 09:47

Personnellement, j'ai beaucoup aimé le personnage de Machine.
C'est à l'image de "la bonne surprise". Je suis fasciné par les gens en général, proportionnellement à leur capacité de ne pas être, dans le fond, ce qu'ils ont l'apparence d'être.
Je me reconnais dans ce personnage (de loin j'ai souvent fait peur aux gens avec mes épaules carrées et ma grande gueule) autant que je reconnais des gens rencontrés dans des bars ou des soirées random à travers des tribulation titubantes nocturnes toulousaines et parisiennes.
On est mi-figue mi-raisin. Et parfois il n'y a rien à tirer de la personne. Mais il arrive, quand on s'y attend le moins, de tomber sur un homme ou une femme qui est une perle de la vie avec une gueule cassée et l'air patibulaire.

Et puis il a une bonne gueule quoi :)

D-splay

Message par D-splay » 20 avr. 2015, 11:21

Pour ma part, j'ai choisis Mali. J'hésitais avec Machine mais Mali est, évidemment, beaucoup plus mis en valeur dans l'histoire. Mais je suis du même avis que toi Manirian ;) ! En faite, je trouve que Machine est en quelque sorte la personnalité intérieure de Mali, qui va savoir se qui se passe en elle et qui va lui dire à la fin "tu peux te lâcher maintenant, tu sais bien que je te protégerais 8) !"... C'est peut-être capillotracté mais bon, c'est une version comme une autre.
Et si j'ai choisis Mali, c'est tout bête, c'est parce que j'ai l'impression de me voir dans certaine scène de la bande dessiné. Et puis Mali plaît à beaucoup de personnes (je parle des lecteurs), elle est rebelle en ville ou à l'université, elle veux rire, prendre des risques, elle a des amis équilibrés et elle a un style qui lui est propre à elle ! Tout ça contrasté par un certain dégoût de la société et par un mystérieux secret qui donne toute l'originalité du personnage ! C'est une héroïne qui ne cessera de plaire au lecteur 8) !! Vive Mali ! :D
"Je ne connais pas ce type et je suis censé le tuer dans 36 heures !"
(Minority Report)

Tiam27

Message par Tiam27 » 22 mars 2016, 17:05

J'ai voté Thémis, j'aime bien son coté de vouloir remettre Mali sur terre. Puis elle me faire rire quand je la vois avec sont verre de vin rouge. c'est tout moi quand je rentre du travail :p
Si j'avais pu mettre un deuxième choix ça aurait été Mali car son coté "je n'aime pas les gens" c'est tout à fait moi aussi. :D

Phenix

Message par Phenix » 15 août 2016, 12:13

J'ai mis Mali parce que c'est le seul personnage que Je connaisse ^^;
Who is Jhon Galt ? ;D

Manirian
Grand Scribe
Grand Scribe

Message par Manirian » 15 août 2016, 22:03

Il ne te reste plus qu'à parcourir tous les strips pour en apprendre plus sur la grande famille malikienne :)
Si vous voulez suivre mes avancées dans mes écrits parallèles et mes dessins, c'est ici : http://nooknook.deviantart.com/

Lilou31

Message par Lilou31 » 26 août 2016, 17:43

Pauvre Stephane, il n'a pas beaucoup de popularité et je trouve personnellement qu'il en mériterai plus ^^

Répondre