Pourquoi acheter l'album de Maliki?

Pour parler de vos achats sur la boutique (attention, ce n'est pas un service après vente !)
Yoko Tsuno

Re: Pourquoi acheter l'album de Maliki?

Message par Yoko Tsuno » 15 mai 2008, 09:39

Je crois qu'il est possible, dans son compte amazon, de supprimer des commandes pas encore expédiées. Peut-être que cela te consolera et que tu pourras prendre l'édition collector ? ;)

Moi je lisais Maliki régulièrement sur internet, et un beau jour de février où je cherchais un cadeau d'anniversaire pour une amie... sur quoi je tombe ? Un albume de Maliki ! Et zou, un article de plus dans mes bras ! :D
« Les formes qui différencient les êtres importent peu si leurs pensées s'unissent pour bâtir un univers » (Yoko Tsuno, Les Titans)

Maky
Artiste méritant
Artiste méritant

Message par Maky » 15 mai 2008, 22:23

Je vais attendre pour voir où ça en est. Peut-etre amazon vont s'excuser et me faire payer le prix indiqué ? *espoir*

Zecrapoc

Message par Zecrapoc » 28 mai 2008, 16:29

Sa doit surtout etre la pour faire rentrer de l'argent dans le porte-monai de Maliki non? :p

moumoute

Message par moumoute » 28 mai 2008, 17:36

je l'ai aussi pré-commender sur amerzon, je pense qu'il faudra faire gaffe à son courier électronique (les mails pour ceux qui m'avait pas compris) car lors d'une précommande, ile peuvent toujours nous faire payer le suplément ^^;

Enfin, je pense qu'il ont fixer ce prix pour savoir combien de collector et de classique il allait commander à l'éditeur (oui je sais, c'est pas sympa mais c'est du commerce et c'est légal -_- )

EDIT: j'ai appeler amerzone.fr pour avoir plus de détail à propos du prix "bas" du collector, dès que j'ai une réponse par mail du site, je la posterai sur le sujet à propos du tome 2 cliquer ici pour y aller
"As-t-on besoin d'une raison pour aider quelqu'un ?"

(vu sur bashfr.org)
Z : ça doit être sympa d'être un chat...
Z : Dormir - Manger - Jouer - Dormir - Manger - Jouer - Dormir - Manger - Jouer.....
M : Les chats sont des geeks \o/

Lise

Message par Lise » 02 juin 2008, 13:32

Pourquoi acheter la BD de Maliki ?
Eh bien aussi parce que, si tu n'as pas de pc portable, lire les strip aux toilettes c'est pas évident...
.
.
.
°_°
J'ai peur de ressentir une certaine indignation parmis les lecteurs de ce message mais j'insiste : OUI ! Lire une bonne BD tout en delestant ses flancs d'un lourd fardeau est un plaisir simple mais incomparable ! :rabbit:
Aller, ne faisons pas les innocents, avouez qu'entre un BD de maliki et la composition chimique de votre "canard WC" le plus agréable à lire n'est certainement pas votre Donald ménagé :D
In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen...

cerbere63

Message par cerbere63 » 02 juin 2008, 13:45

mdrrr :D :D
la DS aussi c'est bien dans ce petit coin
loool
sur ces quelques note poétique, je m'en vais de ce pas prendre la porte -->[]

Axel

Message par Axel » 02 juin 2008, 16:15

C'est vrai que ça sert beaucoup aux toilettes quand on n'a plus de papier ! :D
Naaan naaan je rigole cette merveille ne finira jamais à cette honteuse fin T_T
Ok moi aussi je prends la porte ======> [_]
Canidé de l'imaginaire

Lise

Message par Lise » 02 juin 2008, 18:07

Aaaah ben voila ! Je soulève une vague de honte ! mais non mais non, n'ayons pas peur de le dire : Y a des jour ou aller aux toilettes peut devenir d'un ennui mortel, voir angoissant si jamais votre ami/e vous attend dehors et que vous redoutez bien sur la phrase fatale qui sera clamée haut et fort : "ALORS ? T'ES TOMBÉ DANS L'TROU ?"
Allez savoir pourquoi les gens ne savent plus apprécier ces petits temps de la vie...
Voilà pourquoi, quand je suis chez moi et que personne ne m'attend pour me sortir une remarque désobligeante, j'aime à prendre mon temps avec de la bonne lecture et, ne mentez pas, je sais que vous aussi...

moumoute

Message par moumoute » 03 juin 2008, 02:06

je confirme, j'ai toujours une BD ou un manga à la main quand j'y vais :D

PS: j'ai toujours pas eu de nouvelle d'amazon

(vu sur bashfr.org)
Z : Dormir - Manger - Jouer - Dormir - Manger - Jouer - Dormir - Manger - Jouer.....

Lise

Message par Lise » 08 juin 2008, 17:11

PS: j'ai toujours pas eu de nouvelle d'amazon
>Merci la FNAC >.<
Bon ceci dit, ces saligo ayant changé le rayon BD-manga d'atage, j'ai du tourner en rond pendant bien 15 minutes avant de trouver mon bonheur... M'enfin c'est toujours mieux que les 5 ou 6 jours d'amazone

moumoute

Message par moumoute » 08 juin 2008, 18:23

oui mais quand on as pas vraiment le temps (et l'envie de garder un peu d'argent dans le portefeuille ^^) d'aller à la fnac, c'est pratique de le commander via le net :p

(vu sur bashfr.org)

Maky
Artiste méritant
Artiste méritant

Message par Maky » 10 juin 2008, 12:08

J'ai une petite question, à la JE, il sera facile de se procurer un album collecteur ? Les quantités sont-elles largement suffisante ?

Meli
Modérateur

Message par Meli » 10 juin 2008, 14:01

On sait que la quantité est limitée à 3500 exemplaires, et la mise en vente débutera à l'ouverture du salon, le jeudi matin.

Sachant que seuls les lecteurs du site pourront se procurer le collector grâce au petit flyer à imprimer, ça réduit déjà les possibilités (enfin quand on sait qu'il y a un potentiel de 30 000 lecteurs... bref), et qu'une partie de ce stock de 3500 est envoyée aux libraires, si tu te ramènes le jeudi après midi je pense qu'il n'y aura aucun problème, par contre le dimanche soir il risque bien de ne plus y en avoir...
«Étranges rapports. Est-ce que l'extrême pensée et l'extrême souffrance ouvriraient le même horizon ?
Est-ce que souffrir serait, finalement, penser ? »

Maurice Blanchot, 1959

Zohariel

Message par Zohariel » 10 juin 2008, 14:31

Il me semble que notre tyran adorée avais dis qu'il y aurais le même nombre d'album par jour à le JE (je dis peut-être une bétise)

Yoko Tsuno

Message par Yoko Tsuno » 10 juin 2008, 15:21

Oui, il me semble aussi qu'il y en aura un nombre fixe par jour. Donc la condition pour en avoir un c'est d'arriver dès l'ouverture... Je vais essayer de faire ça...
Et effectivement, je pense qu'il y a pour la JE une priorité à ceux qui ont le petit flyer imprimé, à raison de 2 albums maximum par flyer. Et en admettant qu'il y a des invendus à la fin (ben oui, que peu de gens ont imprimé le flyer), ça en fera davantage à vendre sur le site d'Ankama, non ?
« Les formes qui différencient les êtres importent peu si leurs pensées s'unissent pour bâtir un univers » (Yoko Tsuno, Les Titans)

Répondre