Sacs de la boutique

Pour parler de vos achats sur la boutique (attention, ce n'est pas un service après vente !)
Katssy

Re: Sacs de la boutique

Message par Katssy » 13 mars 2014, 19:02

L'illustration des tomes 5 et 6 collector sur des sacs ce serait trop joli
Oh oui, j'imagine déjà le rendu
Mais Mei, pour celui du tome 6, tu parles de la première de couverture? Parce que la quatrième de couverture est aussi magnifique je trouve *non non je ne suis pas fan d'electro*

Et pourquoi pas une petite illustration de Becky avec (et/ou sans) Maliki ?
Attrapez les toutes! Cartes Maliki!!!

Becky
Tyran

Message par Becky » 13 mars 2014, 23:56

En général j'utilise des illustrations déjà créées pour faire un modèle de sac / mug / vêtement, du coup à part l'illu de Noel il n'y en a pas beaucoup de Becky :)
Quand aux couvertures de livres en modèle, il faut savoir que c'est souvent pas très joli d'utiliser une illu avec un fond parce que ça va faire un gros aplat d'encre sur le produit qui ne rend pas toujours très beau

Malgré tout ça, on est toujours ouvert à vos suggestions, notre but étant de créer des articles qui vous plaisent ^^

Katssy

Message par Katssy » 19 mars 2014, 10:04

En général j'utilise des illustrations déjà créées pour faire un modèle de sac / mug / vêtement, du coup à part l'illu de Noel il n'y en a pas beaucoup de Becky :)
Pour l'instant ;p

Ah, je pensais pas au fond ^^" (je pensais plutôt à un truc comme les stickers que vous donniez à la Japan Expo,c'était il y a deux ans je crois pour le tome 5)
Attrapez les toutes! Cartes Maliki!!!

Lanfear

Message par Lanfear » 04 avr. 2014, 20:22

Bonjour bonjour !

Je suis une graaande accro aux sacs Maliki depuis environ six ans, mais là, ma *grchlrppmbfnd* de ratoune (traduisez "très adorable ratoune", n'est-ce pas u____u) m'a bouffé mon beau sac Fénimale....
Evidemment, juste à la fin des promos sur les sacs sinon c'est pas drôle [mascotte]

Bref !
Je pense que je vais en racheter un, parce que bon, même si l'autre est toujours utilisable, ya un trou de la taille d'une ratte sur le dessus >_>
Du coup j'hésite énormément entre deux modèles :
- Le beige "Go away !" dont j'aime beaucoup le dessin mais qui se salit vite (pour en avoir eu un autre beige, il est très vite gris poussière, même après passage en machine)
- Le noir "Ce monde me fait peur", qui est aussi très sympa, a l'avantage d'être noir, mais j'avoue que je suis plus fan de Mali que de Feanor ^^"

Du coup, comme j'arrive pas du tout à me décider entre les deux, je viens prendre vos avis : "Go away" ou "Ce monde me fait peur" ? ^^

Becky
Tyran

Message par Becky » 05 avr. 2014, 02:29

Bon courage pour le choix :)
Tu as les frais de posts gratuit jusqu'au 10 avril avec POSTE14

Lanfear

Message par Lanfear » 05 avr. 2014, 10:57

Oh super ! Merciii [lady]
Faut que je me décide vite ^^

Manirian
Grand Scribe
Grand Scribe

Message par Manirian » 05 avr. 2014, 18:14

Je prendrais le noir perso, c'est moins salissable je trouve en général ^^
Si vous voulez suivre mes avancées dans mes écrits parallèles et mes dessins, c'est ici : http://nooknook.deviantart.com/

Becky
Tyran

Message par Becky » 14 juil. 2014, 16:26

Ne loupez pas l'offre du moment ;)

Image

Ayumi
Poussière stellaire
Poussière stellaire

Message par Ayumi » 24 juil. 2014, 21:28

oh des soldes!! J'adorerais me prendre un nouveau sac car le mien fait la gueule au bout de 6 ans xDD ( vous l'avez vu au Strasbulle )
Mais je dois attendre mon anniv' =="
Soldes prévus en Novembre? *w*
Je suis de retour, pour vous jouer de mauvais tour!

Becky
Tyran

Message par Becky » 24 juil. 2014, 22:04

Je ne sais pas à l'avance ce que le fournisseur va nous proposer

Arwen Angélis

Message par Arwen Angélis » 28 juil. 2014, 20:39

31 juillet... [deg] Mince alors. Je ne pourrais pas en profiter. Mais c'est pas grave parce que je vais m'en acheter un de toute façon !! >:O
Si vous avez du temps à tuer, ou que vous souhaitez en savoir plus sur mes écrits et dessins, c'est ici : http://maliki.com/forum/viewtopic.php?f=27&t=3106

TakaEne

Message par TakaEne » 19 août 2014, 14:45

Hellow, j'ai commandé un sac maliki le 1er août (un jour après la fin des réductions, malheureusement x) ) j'ai envoyé un mail à Comboutique et ils m'ont répondu que le délai durerait 2 semaines (alalala) au mois d'août et qu'ils me préviendraient dès que ça sortira des ateliers... je n'ai toujours pas reçu un mail de leur part donc ça m'inquiète (et me fait rager un peu).... x)

Bref, j'espère le recevoir avant la rentrée au moins. ^-^

Becky
Tyran

Message par Becky » 19 août 2014, 16:14

Au mois d'août, quand tu commandes, c'est effectivement indiqué que la commande serait plus longue à cause d'une réduction d'effectif.
Je n'ai pas les nom de ceux qui commandent, seulement le produit. Au 1er août, je vois 2 sacs : un Fëanor "I cant see dead things" et une tête de fëanor.

N'hésites pas à leur renvoyer un mail pour avoir des infos concernant l'état d'avancement de fabrication :)

Arwen Angélis

Message par Arwen Angélis » 24 août 2014, 23:22

C'est-faaaiiit !! [jean_edern] Je me suis offert le magnifique sac noir avec les yeux de Lady ! [lady]
Je dois dire que j'avais énormément de mal à choisir entre celui-ci et celui avec Fëanor et Fleya en noir... Et celui avec Electro... et celui avec Maliki...
-_- Euh... Tous, en fait. Y'sont trop beau ! OoO
Si vous avez du temps à tuer, ou que vous souhaitez en savoir plus sur mes écrits et dessins, c'est ici : http://maliki.com/forum/viewtopic.php?f=27&t=3106

loulou83

Message par loulou83 » 05 sept. 2014, 19:42

Moi j'ai pris celui avec fëanor et fleya, il est trop bien! en plus il y a beaucoup de monde qui l'aime!
Avant j'aimais dessiner... maintenant j'adore!

Répondre