Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 129 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9
Auteur Message
MessagePosté: Ven Mai 04, 2012 9:55 pm 

Peut-être, mais notre sport est vraiment en conflit avec le Judo ! Surtout que le fondateur de mon club de jujitsu était assez autoritaire. Enfin, ça s'est apaisé apparemment.

MessagePosté: Dim Mai 06, 2012 7:23 am 

Moi, j'ai fait du judo et je crois qu'on va être en conflit, tout les deux...
*pense: le monsieur a l'air grand et fort, répondre vite pour pas attiser sa colère. Activer réflexe de survie lvl3*.
Meu nan, j'déconnais!

Perso, mon prof de judo était très sympas, on s'amusait beaucoup avec lui et il n'y avait pas de réel conflits entre les clubs, on ne les voyait jamais, d'ailleurs.

MessagePosté: Mar Mai 08, 2012 6:43 pm 

Dans la catégorie des profs loufoques : mon prof de SVT de l'année dernière ! M.Germes *angel* .
Voici ce qui prouve qu'il est vraiment... Bref :

-Il est con... pardon mais c'est comme ça, y'a pas d'autre mot, c'est tout.
-On a l'impression qu'il drague ses élèves (féminins, évidement...).
-Son look est plus important que son cours.
-Même chose pour son image.
-Pendants les cours, il passe son temps szur son IPhone.
-Il vente GMail et abandonne ses élève si ils ne s'inscrivent pas dessus.
-Et il est parano : il s'énerve pour un rien.

MessagePosté: Mar Mai 08, 2012 10:59 pm 

Moi j'ai eu un prof de TD de math à la fac... Il faisait peur (hee)

Outre le fait qu'il essayait de faire ami-ami avec nous, il avait la fâcheuse habitude de nous appeler "Les enfants"...

Un jour, excédé, je lui dit :
<< Sérieusement monsieur, il faut arreter avec les "enfants", on est plus des gosses. J'ai 22 ans...
- A mais si je vous appelle "les enfants", c'est par amour. >>
Mon pote à coté de moi => BSoD
Moi => choqué et dis mes 4 vérités.

Traumatisant...

Vers un destin funèbre

MessagePosté: Dim Mai 13, 2012 9:55 pm 

J'aime le Judo et ont peut l'uttiliser en phylosophie de vie de tous les jours, c'est un bouclier naturel que tous peut uttiliser.
Et j'aime le ninjitsu (le vrais pas celui de naruto) même si c'est de l'art de l'équilibre et de connaissance médicales surtout .

MessagePosté: Ven Avr 12, 2013 6:15 pm 

Moi j'ai ma prof' de français qui m'a dit quand je dessinais sur mon cahier : " C'est joli " Et mon prof' de chant ( option musique au collège ) qui m'a dit la même chose ( je dessinais sur mon contrôle *angel* ) en continuant la conversation en me demandant "c'est du manga,c'est ça ?" avec un grand sourrire.J'ai un prof' d'histoire vraiment sympa,qui fait des blagues en cours et qui nous apprends pleins de choses.Il remplace un prof en congé pour l'année.Le prof' remplacé a,de ce que j'ai entendu, " balancé une table par la fenêtre qui avait vue sur la cours ". Depuis, on a des fenêtres qui s'ouvrent par le haut,et en été,on a chaud. T_T Mon prof' d'art plastiques est vraiment très bizarre,je ne sais pas comment l'expliquer.Mais sa ne me décourage pas : il m'a mit un 19 et une très bonne appréciation ce trimestre.Ça va quoi. :3p
Ah et mon prof de sport de l'année dernière était un ange.Le vendredi,de 2 à 4h on s'amusait bien : on prenait tout le temps de se changer,on regardait les garçons jouait au foot pendant que nous,les filles,on jouait au freesbee avec le prof' et même des fouis,on fessait des batailles d'eau. C'était le bon temps ... *nostalgique*
Bwef, aura toujours des profs bizarres,masos...Mais également des sympas,passionnés,qui nous apprennent beaucoup de choses.
Vos anecdotes sont vraiment ... (hee) o_o Troublantes.

Mon p'tit bloug :3 : http://the-world-of-lula.blogspot.fr

MessagePosté: Dim Avr 14, 2013 11:56 pm 

Ma prof de maths de cette année [mascotte]

Non mais je devrais contacter le guinessbook des records pour établir celui des plus grosses fautes de français :

-(au tableau) est représenter
-"le jour que tu tombe sur ça"
- ou encore "POURQUOI TU RIGOLE ? SI Y'A QUELQU'UN A RIRE, C'EST A TOI !!! (point GoldWin)

MessagePosté: Lun Avr 15, 2013 11:02 am 

Mes meilleures prof de français:

La première (collège) était une petite boule pleine de gentillesse qui savais se faire respecter sans hausser la voix. Phrase préférée: "Oh!! Attention, je vais me mettre en boule!". Elle m'a redonné confiance en mon écriture (orthographe désastreuse à l'époque)

La deuxième (2nde) n'a jamais réussi à me faire faire une dissertation correcte (à son plus grand désespoir) mais m'a au moins guérit de cette haine de l'écriture que j'avais. Phrase préférée: "Mince les copies! Bon ben, j'ai pas de tête, j'ai des jambes!"

Je suis tombé sur des cas à part, mais peu souvent dans le mauvais sens du terme. :D

MessagePosté: Dim Mai 12, 2013 1:13 pm 

moi c'est mon prof d'art plastique, un gros bonhomme bouclé qui semble picoler pas qu'aux apéritifs.
Ses cour ressemble un peu près a ça:
le prof:
"vous voyez cette œuvre.... c'est ....heu...c'est... enfin bref.. hin ! vous ne pouvez pas comprendre!"
nous: o_o

en plus il est raciste! >:E
(pas d'exemple j'avais envie de les oublier)

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 129 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9