Moi j'ai ma prof' de français qui m'a dit quand je dessinais sur mon cahier : " C'est joli " Et mon prof' de chant ( option musique au collège ) qui m'a dit la même chose ( je dessinais sur mon contrôle

) en continuant la conversation en me demandant "c'est du manga,c'est ça ?" avec un grand sourrire.J'ai un prof' d'histoire vraiment sympa,qui fait des blagues en cours et qui nous apprends pleins de choses.Il remplace un prof en congé pour l'année.Le prof' remplacé a,de ce que j'ai entendu, " balancé une table par la fenêtre qui avait vue sur la cours ". Depuis, on a des fenêtres qui s'ouvrent par le haut,et en été,on a chaud.

Mon prof' d'art plastiques est vraiment très bizarre,je ne sais pas comment l'expliquer.Mais sa ne me décourage pas : il m'a mit un 19 et une très bonne appréciation ce trimestre.Ça va quoi.
Ah et mon prof de sport de l'année dernière était un ange.Le vendredi,de 2 à 4h on s'amusait bien : on prenait tout le temps de se changer,on regardait les garçons jouait au foot pendant que nous,les filles,on jouait au freesbee avec le prof' et même des fouis,on fessait des batailles d'eau. C'était le bon temps ... *nostalgique*
Bwef, aura toujours des profs bizarres,masos...Mais également des sympas,passionnés,qui nous apprennent beaucoup de choses.
Vos anecdotes sont vraiment ...

Troublantes.

Mon p'tit bloug :3 : http://the-world-of-lula.blogspot.fr