Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 129 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Dim Juin 19, 2011 8:52 am 

@ Mani : ton prof de TPE, là, c'était un psychopathe !!! Et je ne suis pas sûre que si vous étiez sortis de la salle pour avaler vos casse-croûte et si c'était remonté aux oreilles de la direction du bahut, il aurait eu gain de cause... Ceci dit, pour revenir à ce que je disais, il ne s'agit pas d'un jugement mais d'un constat. Il n'y a pas que l'heure du repas, mais aussi les interclasses : tant qu'à n'en manger qu'un morceau, autant que ce soit dans les couloirs plutôt qu'en cours.

MessagePosté: Dim Juin 19, 2011 1:32 pm 

Nous, à la base, on est même pas censé avoir à manger (un sandwich par ex. on a pas le droit) Donc pour manger c'est difficile ... Sinon j'adore le coup de je tente dans les pommes pour pouvoir manger :D Nous on nous donne un susucre dans ces cas-là o_o

MessagePosté: Dim Juil 17, 2011 1:46 pm 

Moi, j'ai une prof très spécial: elle se drogue au chocolat ! si tu lui donne une tablette de chocolat Milka de préférence elle te donne des 20/20 durant une semaine!!
Chocolate, It's all good!

"Par de la le temps, au plus profond des ténèbres ;dans le cœur le vice en un rire macabre tourne et tourne...Mais mon regard se voile, peu importe ce que l'on pense de moi, comprendre ce monde ça ne m’intéresse pas." Bad Apple

MessagePosté: Dim Juil 17, 2011 2:06 pm 

Le chocolat, c'est le bien. :evil:

MessagePosté: Mer Juil 20, 2011 10:05 am 

Moi j'avais une prof, ma prof d'art plastique est arrivée completement soûl en cours, son haleine sentait le mélange de café, alcool et ciagrette ( et je mettrais ma main au feu qu'elle fumait pas que de la cigarette). [deg]

Pas capable d'aligner de mots parfois, sa spécialité était soit de nous faire copier une page du livre, soit de taper avec une équerre cassé sur le bureau...C'était pas la joie. Elle perdait nos travaux, deux voir trois fois( le même dessin!). On faisait rien en cours, on apprenait rien. Le pire, c'est qu'on avait une épreuve sur l'art qui comptait pour le brevet coeff 2!!!!( on a pu se rattraper sur la musique!)

Conseil pour pas pêter un cable:
Faire comme si tout était normal et laisser passer. De toute façon, on pas réussir à changer sa manière de vivre.
Et tenait vous loin d'elle et deson haleine, à part si vous voulez vous entraîner pour l'apnée ;).

MessagePosté: Jeu Juil 21, 2011 7:54 am 

Whoooow, ce prof. °_° !!!Franchement, j'te plain...
Nous, chez nous, on n'en a pas un (dommage ca aurait été marrant [jean_edern] )

"Par de la le temps, au plus profond des ténèbres ;dans le cœur le vice en un rire macabre tourne et tourne...Mais mon regard se voile, peu importe ce que l'on pense de moi, comprendre ce monde ça ne m’intéresse pas." Bad Apple

MessagePosté: Jeu Juil 21, 2011 3:17 pm 

Moi, je me souviens particulièrement de ma prof' d'histoire géo...J'ai un peu la mort car j'ai oubliée COLORIER une carte le jour ou elle était VRAIMENT mais VRAIMENT
PAW CONTENTE
J'ai été collée un vendredi soir de 4h30 à 5h30...Ma toute première colle :'(
Et je sens que je vais encore plus me souvenir d'elle l'année prochaine, car, elle nous a fais pleins de leçons totalement inutiles, mais ne nous à pas fait les leçons qui auront un sujet dans le brevé...(naaaan !!! D':)

[deg]

MessagePosté: Jeu Juil 21, 2011 3:43 pm 

Je trouve fascinant qu'à bientôt un mois de vacances, vous soyez encore obnubilés par vos profs... Sincèrement, le moins qu'on puisse dire, c'est qu'ils marquent vos vies [z]

MessagePosté: Ven Juil 22, 2011 10:04 am 

Oui, c'est vrai ^^; Nous sommes totalement désespérés, ou heu, le positif de désespéré, par certains professeurs *-*

MessagePosté: Jeu Sep 29, 2011 5:20 pm 

Lullaby a écrit:
Je trouve fascinant qu'à bientôt un mois de vacances, vous soyez encore obnubilés par vos profs... Sincèrement, le moins qu'on puisse dire, c'est qu'ils marquent vos vies [z]

Evidemment, ils restent pendant (quasiment) toute notre enfance a nous "instruire". -_-

MessagePosté: Jeu Sep 29, 2011 5:37 pm 

vous vous rendez pas compte vous mais on passe plus de temp dans une semaine en cours que chez nous ou autre pars ^^

MessagePosté: Jeu Sep 29, 2011 7:56 pm 
Joyeuse organisatrice

Vous vous rendez compte que dans certains pays les enfants travaillent pour pouvoir se payer le collège et le lycée. Je me dis quand même souvent qu'on se plaint de tout et n'importe quoi, même si je n'échappe pas à ça non plus ^^

MessagePosté: Jeu Sep 29, 2011 8:19 pm 

oui c'est fort dommage.

MessagePosté: Jeu Sep 29, 2011 10:21 pm 
Modérateur

Qu'est-ce qui est fort dommage?

Lorsqu'un message vous dérange, vous choque ou semble ne pas respecter les règles du forum, n'hésitez pas à le signaler à l'équipe de modération en utilisant le point d'exclamation rouge en bas à droite de chaque message.

MessagePosté: Jeu Sep 29, 2011 10:28 pm 
Etoile naissante
Etoile naissante

Localisation: Fin fond de la Normandie, entre les champs et la forêt
Oui c'est vrai que ca peut etre ambigue...
Moi je dis que ca doit etre "c'est fort dommage que Manirian se plaigne de tout et n'importe quoi" :rabbit:

Edit : Mince d'ailleurs j'avais jamais remarqué ce sujet x)))

Je peux rajouter mon grain de sel sur les profs!

Le pire en premier. Lui il m'a traumatisé!

Un prof de fac qui était commissaire d'exposition (un truc du genre) sur Andy Warhol à Paris y'a 2 ou 3 ans.
Je pense apres réflexion qu'il devait detester son boulot de prof et les eleves, ou alors il était misanthrope jsais aps trop.... Bref il nous faisait bien sentir par son ton morne et sa mine déconfite qu'il aurait préféré etre partout ailleurs.

Un jour, je suis aller en cours le matin et j'avais aps pris de ptit déj et ma voisine de table mangeait un pain au chocolat (en cours ... oui ca se fait pas trop trop mais c'était son ptit dej). Le prof l'a repirs 1,2,3 fois pour lui dire de cesser de manger.... Un peu plus tard mon ventre se met à gargouiller, ma voisine de table me donne un carré de chocolat par pitié et là................... PAN le prof se leve et se met à tempeter sur MOI!!! "Mais arreter de BOUFFER vous aller devenir obèse! C'est DEGUEULASSE de mastiquer comme ca devant moi, c'est ECOEURANT, vous bouffez depuis le debut de l'heure patati patata...." Il continu de hurler pendant 5 bonnes minutes. Mais il hurle vraiment du coup jsuis tellement choqué que jme met à rire nerveusement.... Et au final il m'a viré de cours......

...... J'avais mangé un carré de chocolat...... o_o

Jsuis plus jamais retourné à son cours....

En fait pas la peine de parler d'autres profs celui là suffit amplement :D

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 129 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9  Suivante