Manirian a écrit:
Tant que la voix à l'intérieur de ta tête ne te dit pas de tuer des gens, y'a pas de quoi s'inquiéter a priori
D'ailleurs je me demande pourquoi on est aussi nombreux à créer un ami imaginaire. Je veux dire, on est pas forcément vraiment seuls, mais on ressent un besoin d'avoir quelqu'un près de nous constamment, qui peut nous rassurer en cas de besoin etc. Est-ce que finalement les enfants malgré toute leur insouciance et leur cruauté maladroite ne sont pas les plus seuls d'entre nous?
Les enfants évoluent souvent dans un univers tellement différents des adultes qu'on peut en effet les considérer comme "seuls" tant qu'ils n'ont pas d'autre enfants à leurs cotés. Et quand un enfant essaye de partager sa vision des choses à un adultes, il est souvent mal compris.
"Maman maman ! Derrière le mur j'ai vu une fée qui se fait attaqué par un méchant lutin, faut vite aller l'aider !
- Oui oui chérie c'est bien. "
Alors après je ne dirais pas qe les enfants sont les plus seuls, mais plutôt les plus incompris

.
Personnellement je ne me souviens pas avoir eu de réels amis imaginaires, et pourtant j'habitais un coin isolé, je n'avais pas de frères et sœurs habitants avec moi, et en plus je n'étais pas très social. Non moi je m'inventais pleins d'histoires dans lequel j'étais l'héroïne. A l'époque je déménageais toute ma chambre pour la transformer en bateau de pirates.
![Sifflotte [siffle]](./images/smilies/smiley_malisiffle.gif)