Arkannh a écrit:
Désolé de couper le sujet, mais c'est important!
J'étais sur le site d'Adoprixtoxis, quand soudain, lisant le "à savoir" de l'épisode 18, j'ai lu que Souillon aurait joué le président de la Terre dans cette saga! C'est vrai?
Si mes souvenirs sont exacts, je crois bien que c'est vrai

Sinon, j'ai lu ces lugubres commentaires sur la mort du forum, son déclin face a facebook et Twitter. Ce n'est pas faux, j'ai comme Mis l'impression que l'immédiateté prime sur la réflexion et le communautaire. Mais si on veut être lucide, j'ai une bonne part de responsabilité aussi la dedans. Je fais désormais très peu de strips, j'ai eu un gros passage a vide et je sais que ça s'est senti, je me suis mis en retrait, pas volontairement mais parce que j'en avais besoin. Tout ça était devenu trop gros, trop lourd a porter. Je remonte doucement la pente et je me pousse au derche pour me remettre a produire, je retrouve peu a peu mon enthousiasme et j'ai vraiment envie de continuer a développer tout ce qu'on a fait ensemble ici depuis des années. Les discussions, les traductions, les conseils de dessins et revenir plus souvent vers vous. La starification, les tonnes de mails que je reçois auxquels je n'arrive plus a répondre, le fait que je me sente larguée quand je reçois des messages kikoolol en langage SMS m'ont sans doute un peu fait fuir aussi. Pour ça aussi je vais tenter de revenir doucement dans la course.
Bref, tout ça pour dire que j'ai pas envie que vous ayez l'impression que je vous abandonne, ce n'est pas mon intention.
Et bonne nuit aux couche tard