C'est sûr qu'à côté d'un Brad Mehldau, c'est... comment dire... un peu moins expérimental
It's alright with me (le morceau dure en fait 12 minutes 39, mais là, vous en avez que les 5 premières, parce que je suis vraiment trop bonnes avec vous

)
@ Lilamada : j'écoute de presque tout (j'avoue une incompatibilité totale avec la techno et un seuil de tolérance remarquablement bas avec le rap), mais mes préférences vont au rock progressif et à la musique classique, d'une manière générale. Et juste pour que mes cheveux veuillent bien reprendre leur place habituelle : Rammstein, ce n'est pas du "rock", c'est du "metal"... qui n'est qu'une des branches du rock (et de mon point de vue, pas forcément la plus réussie, mais je ne vais pas me faire que des amis

Bon OK, si on considère que Black Sabbath, c'est du metal, alors oui, y a aussi des bons groupes et pas que des gros bourrins dans le genre

). D'ailleurs, je suis pas la seule à le penser, au vu de ce que j'ai trouvé sur Wikipédia : "D'après le site Allmusic, « de la kyrielle de formes musicales engendrées par le rock and roll, le heavy metal constitue la plus extrême en termes de volume sonore, de machisme et de théâtralité »" (article sur le Heavy metal)
Bon allez, pour me racheter, et même si Gargouillou (petit surnom affectueux, en signe de drapeau blanc, pour pas me faire manger toute crue à son prochain passage après avoir tiré à boulet blanc sur le metal

) l'a déjà mise, un ptit coup de Black Sabbath avec
The Wizzard, qui reste ma préférée
![[Lady] [lady]](./images/smilies/Ladybird_Love.gif)
Quoique...
Paranoïd...
![[Lady] [lady]](./images/smilies/Ladybird_Love.gif)
Enfin bon, tout ça pour dire qu'Ozzie est un bon, épicêtou