Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 27 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Lun Sep 05, 2011 4:01 pm 

Localisation: Dans mon antre, attendant que quelqu'un sonne a ma porte pour le manger.
Parce qu'il n'y a pas que Maliki (quoi, comment ça "on va me brûler vif" ?), j'ouvre ce topic pour le partage des impressions sur les Comics et ceux que vous aimez :) !

Il faudra, donc indiquer le nom du/des Comic(s), le(s) dessinateur(s), un petit résumé, et si possible une image de la couverture.

Donc je commence par un Comics que j'apprécie particulièrement, qui se nomme "Wanted", écrit par Mark Millar, dessiner et encré par J.G. Jones et Dick Giordano. C'est mature, cru et violent.
Le petit résumé au dos (qui résume bien) :
Westley Gibson mène une existence minable d'hypocondriaque frustré, semblable à celle de millions d'autres individus jusqu'à ce qu'il découvre que son père -Le Killer- était le plus grand de tous les assassins, à la tête d'une société de super-vilains qui dirigent secrètement le monde depuis 1986.

A vos Comics ;D !

Sujet du message: Re: Vos Comics !
MessagePosté: Lun Sep 05, 2011 4:36 pm 

a c'est pas mal bon moi aussi je me lance je vais vous présenté ce comic
Image

bon il y a plusieurs histoire dans ce bouquin mais il y la principale celle d'un combat "psychologique" entre le joker et batman écrit par alan moore et dessiné par brian bolland .

bon en faisant un gros résumé :
le joker veut prouvé a batman qu'un citoyen modèle peut succombé a la folie après un fabuleux mélange de situation.
donc il capture le commissaire gordon et lui fait subir les pires humiliations(façon joker ^^) ,mais c'est sans compté sur Batman! Qui le terrasse, en finissant par un éclat de rire avec le joker face a une blague foireuse T_T .
Cependant ce n'est pas tout puisque dans ce livre il nous confie une alternative a la folie du joker (un peu tirée par les cheveux ).

ps:j'ai adoré le moment ou le joker sort son pistolet :rabbit: .

a vous les studio!

MessagePosté: Sam Sep 10, 2011 6:04 pm 

Localisation: Si c'est pour sortir avec moi, tapez 1; si c'est pour autre chose, tapez 2
Petite question avant de poster quoi que ce soit : est-ce que je peux poster des B.D. aussi, parce que Maliki, c'est une B.D. après tout et j'ai un bon titre à vous dire et si vous n'êtes pas d'accord je comprendrait....Mais je n'accepte pas que tu mettes du sel sur mon bras Wombata...Ferme cette bouche pleine de dents stp. [deg]

MessagePosté: Dim Sep 11, 2011 8:19 am 

Localisation: Dans mon antre, attendant que quelqu'un sonne a ma porte pour le manger.
Luxy a écrit:
Petite question avant de poster quoi que ce soit : est-ce que je peux poster des B.D. aussi, parce que Maliki, c'est une B.D. après tout et j'ai un bon titre à vous dire et si vous n'êtes pas d'accord je comprendrait....Mais je n'accepte pas que tu mettes du sel sur mon bras Wombata...Ferme cette bouche pleine de dents stp. [deg]

Bien sûr ! Tu peux poster les B.D que tu apprécies !

MessagePosté: Dim Sep 11, 2011 10:55 am 
Tyran

ce qui me gêne dans ton titre , c'es que les comics , sont logique les bd américaine , du coup soit faut changer ton titre en un autre plus générale , soit rester dans la bd américaine .

MessagePosté: Dim Sep 11, 2011 1:32 pm 

Localisation: Si c'est pour sortir avec moi, tapez 1; si c'est pour autre chose, tapez 2
Parfait ! Alors je me lance !
Je vous présente une super B.D. dans laquelle un membre du forum a participé ! Pas comme scénariste ou comme dessinateur, non, trop banal, mais comme acteur ! Si si ! Et je suis sûr que vous en avez entendu parler (ou que vous L'AVEZ entendu parler *l'est bavard :p *) . Mais assez de suspens, voici une des B.D. les plus méritantes que je connaisse, j'ai nommé...

Image

Vous l'aurez sûrement reconnu sous sa cape, je parlais bien sûr de Lone Wolf. Ce grand timide ne nous avait rien dit, il n'a certainement pas envie de faire de pub, sacré p'tit père ! :rabbit:
Bon maintenant, pour parler de la B.D. , il s'agit de l'histoire de deux gentilshommes, Don Lope de Villalobos y Sangrin (à gauche) et de Messire Armand Raynal de Maupertuis (à l'autre place).
Image

Ces deux hommes d'action au talent pour l'escrime digne des 3 mousquetaires vont être embarqués, malgré eux, dans une chasse au trésor qui leur fera découvrir des choses qui défient les lois de Darwin, une civilisation méconnue et les mènera vers une destination qu'aucun homme de l'époque n'aurait put imaginer. L'histoire se déroule vers le XVII ème siècle *je crois*, où les plus grands bretteurs et poètes faisaient leur apparition. Pour finir sur cet ouvrage où l'on retrouve un style théâtral, le scénario est sublime, les décors magnifiques, les personnages tous plus drôles les uns que les autres, plein de références et surtout, des dialogues uniques avec quelque chose d'unique dans l'histoire de la bande-dessiné : des rimes, des poèmes... on retrouve le bonheur de lire de beaux alexandrins.

Je ne peux que vous supplier d'en lire au moins un. *révérence*

MessagePosté: Dim Sep 11, 2011 1:51 pm 

sheron a écrit:
ce qui me gêne dans ton titre , c'es que les comics , sont logique les bd américaine , du coup soit faut changer ton titre en un autre plus générale , soit rester dans la bd américaine .

Ok, bas je le changerais pour "A vos Comics/B.D !"

MessagePosté: Dim Sep 11, 2011 5:51 pm 

[quote="Luxy"]Parfait ! Alors je me lance !
Je vous présente une super B.D. dans laquelle un membre du forum a participé ! Pas comme scénariste ou comme dessinateur, non, trop banal, mais comme acteur ! Si si ! Et je suis sûr que vous en avez entendu parler (ou que vous L'AVEZ entendu parler *l'est bavard :p *) . Mais assez de suspens, voici une des B.D. les plus méritantes que je connaisse, j'ai nommé...

Vous l'aurez sûrement reconnu sous sa cape, je parlais bien sûr de Lone Wolf. Ce grand timide ne nous avait rien dit, il n'a certainement pas envie de faire de pub, sacré p'tit père ! :rabbit:
[quote]

Hé ! C'est pas moi ça ! je suis pas aussi lais que ce petit (censuré). Non, ce n'est pas moi... Ils ont pas voulu...

« L'Ombre est un pôle éblouissant de la Lumière. L'Ombre ne cherche pas à éclipser la Lumière, mais à la sculpter, la souligner, la mettre en relief. Sans le fusain de l'Ombre, la page serait vierge et nos regards aveugles. » Ismaël Mérindol.

MessagePosté: Lun Sep 12, 2011 4:39 pm 

Roooh allez, avoue ! [jean_edern] En plus, t'es pas aussi laid qu'ça, et puis t'as la classe dans les bouquins, un peu impulsif, c'est vrai, mais t'as la classe. [hell]

MessagePosté: Lun Sep 12, 2011 5:17 pm 

Je te dis que c'est pas moi ! J'ai plus la classe !
Ils ont finalement pris le Loup du Gévaudan... Sois-disant qu'il collait plus au personnage... Du coup je suis au chômage...

« L'Ombre est un pôle éblouissant de la Lumière. L'Ombre ne cherche pas à éclipser la Lumière, mais à la sculpter, la souligner, la mettre en relief. Sans le fusain de l'Ombre, la page serait vierge et nos regards aveugles. » Ismaël Mérindol.

MessagePosté: Mer Sep 14, 2011 10:42 pm 

@Wombata : je connais déjà Wanted de nom mais je testerais bien merci de nous faire partager ça
@legolemsurdesoi : ça c'est obligé que je le lise ALAN MOORE ça déchire et c'est le JOKER je le note ^^
@luxy : déjà lu ^^

Moi en pure comics je n'ai jamais lu aucun marvel mais un copain a offert à mon homme les 3 premiers tomes de "the new avengers" :
Image
et j'ai tout de suite adhérer alors forcément avec les films avenger qui sortent vous allez tous me dire que c'est pour ça que je retrouve les personnages et bien non c'est pas pour ça bien au contraire on connaît tous un peu leur histoire alors ça aide à la compréhension mais comme le titre le laisse sous-entendre c'est une nouvelle équipe de héros plus ou moins connus (wolverine/spiderman/ironman/captain america ...) mais plus l'histoire avance plus l'équipe change et là il faut absolument que j'achète le 4 car il y a un gros suspens à la fin du 3.

Après pour la génération 80-90 : il y a la version remastérisée de .......... Princesse Sara
Image

Mais je vous arrête tout de suite j'ai bien dit remastérisée on est dans un monde futuriste mais dans le passé (alors là j'imagine vos têtes !!!) voilà ce que j'entends par là :
Image

des automates qui remplacent les domestiques mais avec des vêtements et la mentalité des années 1900.

Bon voilà j'espère que ceci vous aura mis en appétit ;)

MessagePosté: Jeu Sep 15, 2011 11:12 am 

leawyn a écrit:
des automates qui remplacent les domestiques mais avec des vêtements et la mentalité des années 1900.

C'est un remake dans un Univers style Steampunk ? Faut que je le lise alors !

MessagePosté: Jeu Sep 15, 2011 11:36 am 

heu je connais pas steampunk :/ mais d'après les recherches google je ne pense pas qu'il y ai un rapport les automates ont formes humaines dans la troisième image que j'ai mis en haut à droite c'est une automate qui doit être remontée avec une clef et c'est tout

MessagePosté: Sam Sep 17, 2011 1:27 pm 

@ legolemsurdesoi : ouah j'ai lu "souriez" comme j'avais dit mais c'est super mais un autre ça serait encore mieux dommage qu'il n'ai fait qu'un one shot :/

MessagePosté: Sam Sep 17, 2011 3:15 pm 

leawyn a écrit:

Sujet du message: Re: Vos Comics ! Répondre en citant le message
@ legolemsurdesoi : ouah j'ai lu "souriez" comme j'avais dit mais c'est super mais un autre ça serait encore mieux dommage qu'il n'ai fait qu'un one shot :/

désolé je suis pas réveillé que tu dis ? enfin passons, :) je vous présente un nouveau comics et si wombata veut, je présenterai une Bd .

Bon alors ce comics
Image

dessiné par angel Medina (j'ai trouvé que sa comme info ^^; ).

Alors en résumant...ce comics raconte l'histoire d'eddie brook (le principale porteur du symbiote)de l'enfance a l'age adulte et surtout la il devient Venom .Bien sur il y a plusieurs explication du comment et du pourquoi sur le symbiote , remède contre le cancer,bout de météorite enfin bref.

Si je m'en souvient bien "venom" rencontre Eddie dans une église
Image
recherchant tout les deux quelque chose ,Eddie le pouvoir et la chose violette un corps ,pour se vengé de spiderman !

ce qui m'a plus dans cette fameuse histoire; de 1 Venom en lui même et de deux la vie parsemée d'embuche d'éddie brook
Image
.
Vous le trouvé pas meugnon ^^ [lady]...non? haha même avec son esprit complétement dérangé bon tant pis.ETTT....

...et je ne vous en dit pas plus puisque dans la version que j'ai lu il y regroupé plusieurs histoire et 2 autre personnage (dont le punisher et un mec en blanc avec la bouille de spiderman mais en 10 fois plus violent )

allez j’espère que vous m'aurait compris et a vous les studio !

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 27 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante