la couleur des cheveux !

Pour toutes les discussions autour de Maliki, les personnages, les thèmes, etc
Manirian
Grand Scribe
Grand Scribe

Re: la couleur des cheveux !

Message par Manirian » 11 mai 2011, 19:32

Maliki a décidé de supprimer ce strip pour diverses raisons donc non c'est pas possible :) Pour plus d'infos tu peux chercher les topics sur Hell 666, c'est le nom du strip.
Si vous voulez suivre mes avancées dans mes écrits parallèles et mes dessins, c'est ici : http://nooknook.deviantart.com/

Spinki

Message par Spinki » 23 juil. 2011, 10:21

ok, les cheveux rose lui vont bien...Sur les strips. Au début du 4ème tome, il y a un rapport :rire: où l'ont vois des extraits des cheveux de Maliki, je trouve que ils sont un peu...fluos [blush]

electro-cute

Message par electro-cute » 04 août 2011, 21:30

sérieux vous avez déjà vu quelqu’un avec des cheveux rose de naissance xD c est simplement une teinture ;D
et puis je trouve que c'est sa qui fait tous le charme [lady]
electro love <3

Elfe-avariel
Etoile filante
Etoile filante

Message par Elfe-avariel » 26 sept. 2011, 11:24

En tout cas elle fait des adeptes :D : http://fr.evenements.lifestyle.yahoo.co ... abilo-2643
Choisir c'est renoncer. (André Gide)
Une grande expérience entraîne une grande tristesse. Augmenter sa connaissance, c’est augmenter sa souffrance. (L'Ecclésiaste Chapitre 1 Verset 18)
Qui aime ses lunettes ménage sa monture. (Francis Blanche)

ninnin102

Message par ninnin102 » 27 oct. 2011, 16:25

Moi je trouve qu'en effet, les cheveux roses de Maliki lui donne tout son charme! ;)

Friendye54

Message par Friendye54 » 28 oct. 2011, 17:49

J'ai trop ri Elfe-avariel !

Les cheveux roses lui donnent ce côtè original qu'on aime tant ! Je n'arrive pas à l'imaginer avec les cheveux bruns ou noirs...encore moins en blonde !
Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison !

Caralone

Message par Caralone » 29 oct. 2011, 04:51

Personnellement les cheveux de Maliki, j'en suis amoureuse ! Tellement amoureuse que je me suis déjà fait des mèches de cette couleur on s'en fiche enfaite.. ^^; Mais ca fait toute son originalité et c'est vraiment trop classe ;D
Plus que toi.
Plus que ça.
Plus que moi.
Plus que ce que l'on a.

rallen

Message par rallen » 15 déc. 2015, 17:00

Héhé... ce que vous ne savez pas, c'est POURQUOI mali a les cheveux roses depuis la naissance, mais moi, je le sais!!
si une femme enceinte se teint les cheveux pendant le cycle de devellopemet pileux, le feotus a des chances de finir avec la coloration comme couleur naturelle, ainsi, je connais une fille blonde aors qu'il n'y a ja mais eu de blonde dans sa famille, et sa mere avait fait une coloration au 3eme mois (soit le cycle de devellopement pileux voila!!
keep you waiting, huh?

Becky
Tyran

Message par Becky » 15 déc. 2015, 17:02

Théorie intéressante ! Mais est-ce que ça veut dire que TOUS les poils changent de couleur ? (ce serait marrant dans le cas de Maliki :D)

rallen

Message par rallen » 15 déc. 2015, 18:27

Becky a écrit :Théorie intéressante ! Mais est-ce que ça veut dire que TOUS les poils changent de couleur ? (ce serait marrant dans le cas de Maliki :D)
Eh bien becky je n'ai pas eu l'idée déplacée de regarder les autres parties potentiellements concernées --'
keep you waiting, huh?

Manirian
Grand Scribe
Grand Scribe

Message par Manirian » 15 déc. 2015, 18:42

Ce serait drôle pour quand Mali sera vieille et aura des poils qui sortiront des oreilles :p Seront-ils roses ou non, ahlala, tout un questionnement !
Si vous voulez suivre mes avancées dans mes écrits parallèles et mes dessins, c'est ici : http://nooknook.deviantart.com/

rallen

Message par rallen » 15 déc. 2015, 18:52

J'aurais p'têt du me taire...
(et pour ceux qui ce demandent comment les cheveux peuvent changer de couleur comme ça, il faut voir le follicule pigmentaire comme une cavité, par exemple, un cheveux blond aura la cavité ronde (c'est pour l'exemple, donc ce n'est pas forcément vrai) et les pigments roses seraient donc... On va dire hexagonaux, et lors de la coloration, on "force" la cavité pour qu'elle prenne une forme donnée, or, lors du fameux cycle pileux, des trucs dans le sang recueille la forme présente (naturelle ou pas, elle s'en fout) pour la transmettre au foetus, à ce stade du cours, plus besoin d'explications (prenez des notes, contrôle la semaine prochaine) allez à plus les p'tits ramens ^^
keep you waiting, huh?

rallen

Message par rallen » 12 janv. 2016, 17:06

Manirian a écrit :Ce serait drôle pour quand Mali sera vieille et aura des poils qui sortiront des oreilles :p Seront-ils roses ou non, ahlala, tout un questionnement !
eh bien non!! les cheveux de mali sont 100% naturels, du coup, ils suivent le même développement que des cheveux noirs ou marrons, ils deviendront blancs, plus ou moins tard, mais blancs quand même...
et pour la question de becky, je ne sais pas (et je préfère ne pas savoir...) mais en théorie...oui, ils tous les poils sont roses
keep you waiting, huh?

rallen

Message par rallen » 17 juil. 2017, 22:56

Du nouveau bande de petits curieux! apres quelques recherches a bases de forums, livres et autres supports, j'ai vu que certaines teintures étaient deconseillées durant une grossesse, cela confirme le fait que certains éléments se transemetropolit... excusez moi, se transmettent malgré le fait qu'un cheveu ne fait pas partie de la partie vivante du corps (ce n'est qu'un amas de kératine produit par le follicule pileux, qui lui est biologiquement vivant), cela dit, je n'ai pas encore reussi a savoir qu'elle etaient la teinture utilisée lors du cas de la fille blonde alors qu'elle aurait dûe etre brune (voir mes anciens messages) de plus, pour ceux qui se disent que la couleur blonde serait due a une mutation, ses parents on faits des test adn dans le cadre d'une possibilité de maladie génétique, ils en ont profités pour découvrir que non, leur fille a selon son adn, des cheveux bruns. l'enquete continue... et pour couronner ce petit succès...

SCIENCE, BITCH!!!!!!
keep you waiting, huh?

Cayu

Message par Cayu » 21 juil. 2017, 20:48

Je viens de découvrir ce topic (parce qu'il a été up par toi Rallen), et j'ai bien ri en lisant ton dernier message, j'étais à fond :D
Cela dit, une coloration comme son nom l'indique, reste une coloration : c'est superficiel; les molécules des couleurs vont dans le cheveux, du coup, j'ai du mal à cerner comment il est possible que ça change quelque chose au niveau de la base ?
En tout cas c'est une sacrée question, j'aime bien ce principe de creuser un peu ces détails (pourtant évidents pour ce qui est des cheveux).. à suivre [jean_edern]

Répondre