Comment avez-vous connu Maliki ??

Pour toutes les discussions autour de Maliki, les personnages, les thèmes, etc
Wendydy

Re: Comment avez-vous connu Maliki ??

Messagepar Wendydy » 07 août 2015, 11:49

Personnellement, je l'ai trouvé à la médiathèque dans le rayon "manga adulte". Je me suis dis qu'il devraient revoir leurs rayonnages car malgré le graphisme, c'est une BD. Mais ça avait l'air bien sympa, j'ai feuilleté et j'ai direct accroché !! Résultat : j'ai emprunté touts les tomes disponibles ~
It's important to punish... the naughty children that lie, all right ?
Villimar

Messagepar Villimar » 26 sept. 2015, 22:46

J'ai découvert Maliki grace à un amie fan d'Ankama, et un jours en traînant dans une librairie j'ai trouvé le tome un et je l'ai acheté.
Papyjr13

Messagepar Papyjr13 » 02 oct. 2015, 19:56

Il y a quelques années (je ne sais plus trop combien)Je me baladais sur internet à la recherche de dessins dans le style manga pour trouver des tenues inspirantes et puis, j'ai vu cette tignasse rose qui m'a attiré. J'ai agrandis et je me suis dis "bon sang, mais que c'est beau" (j'ai même verser une larme car c'est un peu le style de dessin que j'essaie d'atteindre, oui je suis assez sensible sur la beauté d'un dessin).

J'ai donc tapez "Maliki" sur la barre de recherche et j'ai découvert les strips. Au début, je me disais "Purée, c'est énorme !! (hee) ". J'ai tout de suite laché le truc par vertige.

A la Made in asia 2014, j'ai vu le stand Maliki à coté de celui des Légendaires où j'allais me faire dédicacer.

Et quelques jours plus tôt, j'ai redécouvert le site et cette fois, j'ai lu tous les strips en un coup ! Halluciné par la qualité du travail et même par la fan-base, les goodies et même des cartes, j'ai eu une discussion avec moi-même que je vais essayé de vous illustrer.

Peur : C'est tellement vaste, par où commencer ?
Courage : Ben, par s'inscrire sur le forum, voyons
Peur : T'es fou ? Regarde les résultats des concours de fanart ! On a raté le plus récent qui avait un chouette thème.
Courage :On se rattrapera avec les autres, il y a même des concours mensuels !
Peur: Observe le talent des autres !! On n'est qu'une petite punaise face à eux ! Déjà qu'on a dur avec nos propres dessins, on aura pas le temps de caser les personnages de Maliki avec les notres.
Courage : T'inquiète, on a qu'a faire des cross-over ! En plus de perfectionner nos persos, on commencera à s'habituer avec Maliki et co
Peur : Je stress à fond !
Courage : Allez, plus qu'un "click" et c'est bon !

Voilà :)
Je me battrai, j'écraserai ce destin injuste et je tracerai mon propre chemin !!
DA : http://papyjr13.deviantart.com/gallery/
Mes dessins : http://www.maliki.com/forum/viewtopic.php?f=27&t=3469
Fabhuz

Messagepar Fabhuz » 22 oct. 2015, 11:07

Très bon question.
Cela fait déjà un long moment que je connais notre chère Maliki. Ça date de l'époque du DTC un forum non officiel de Maliki monté et rejoint par quelques un qui naviguent ici bas (Sheron, Anéa ragdowl, Mischiev,...). J'avais eu la chance de faire parti des Modos à ce moment là. Toutes les semaines je dévorais et dévore toujours les strips^^.
Ma première rencontre avec Souillon était au festival de Nantes, 2011 je crois. Nous avions eu l'occasion d'échanger un peu. Et c'est toujours un plaisir de le voir travailler et l'évolution de son travail depuis le début est époustouflante.
Dernièrement, nous nous sommes recroisé à Olonnes sur Mer et en décembre, nous devrions nous revoir à Nantes et ce coup-ci, je serais, normalement, du même côté de la table^^
Tiam27

Messagepar Tiam27 » 11 févr. 2016, 12:40

J'ai connu Maliki en 2009 grâce à mon chéri qui m'a montré le strip "Avatarisation".
Ensuite j'ai couru acheté le tome à la FNAC de Nantes. Et depuis je suis une grande fan.
J'ai faillit rencontré le grand Souillon au Passage Pommeraye mais manque de chance j'avais un train au même moment. Je me souviendrais de cette journée, il pleuvait à corde et je l'ai aperçue impuissante derrière la vitre. :(
Du coup ma première rencontre officiel a été à la Made in Asia en 2014. J'étais tellement émue que je ne me souvenais plus le nom des personnages quand il m'avait demandé celui que je souhaitais.
Voila les grandes lignes. :)
Sachiko53

Messagepar Sachiko53 » 04 mars 2016, 21:06

Moi j'ai connue Maliki a la bibliothèque de mon école , au tout premier tome ^^ ! Au début je cherchait une BD de style manga et je suis tomber sur elle ;) ! Elle ma beaucoup plus (la BD) et elle ma même aider pour ma passion pour le dessin :p Les gens de ma classe me demandait de refaire des dessin de la BD pour eux x)... Petit a petit j'ai continué a la lire et aller sur son blog. Je suis même sur wattpad entrain de faire toute une histoire autour d'elle (mais je ne donnerais pas mon pseudo sa ferait trop pub :p ). Bref elle a à moitié bercer mon enfance (de mes 8 ans a maintenant 13 ans) :rabbit:. Ps: Mon perso préférer c'est LadyBird [lady] et quelque fois Fëanor x) OoO
hey '^' [lady]
Deretal

Messagepar Deretal » 08 oct. 2016, 12:49

Personnellement, étant un grand fan d’Ankama, j’avais déjà entendu parler d’elle, mais sans jamais vraiment m’y être intéressé. Ayant vu quelques images de Lady et Electro sur internet, j’ai commencé à m’intéresser à l’univers (il faut dire que des femmes chats sans nez et sans bouche, ça intrigue). Quelques années plus tard, en allant dans une librairie, j’aperçois l’album n°1. Ni une, ni deux, je me saisis du livre d’un geste élancé (et non dénué d’une certaine grâce) et feuillette les premières pages. M’étant sérieusement fendu la poire avec la plupart des strips, je décide de l’acheter. Après avoir dévoré l’album (en 20 minutes chrono), je me jette sur mon porte-monnaie, constate qu’il me reste assez d’argent, et, le lendemain, j’achète tous les albums. Puis, quelques mois après, j'ai enfin décidé de mettre les pieds sur le site. Et voilà 8)
Diviértete esperando la muerte

Retourner vers « Maliki world »