Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 26 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
MessagePosté: Mer Sep 12, 2012 5:00 pm 

moi, j'étais chez ma meilleur amie :
-(moi) salut!!!
-(elle) salut !
-j'te derange ?
-nan, je lisait une BD, Maliki...tu connais
-non, pas du tout ^^;
-c'est vraiment bien :D
*je feuillete le tome 1 et m'écroule de rire*
-c'est trop drole :D
-tient, je te les prete si tu veux
-avec plaisir [lady]
*plus tard, chez moi, intriguer, je jette un coup d'oeil au site, fouille un peu le forum, et, depuis...

j'attend tout les mardi avec impatience ;D
(C'était ma petite histoire plus ou moins intéressante...)

MessagePosté: Jeu Sep 13, 2012 1:33 pm 

Dans un magazine [z]

MessagePosté: Ven Oct 05, 2012 9:12 pm 

J'était dans une bibliothèque que je connaissaient pas, donc je ne savait pas quoi prendre.J'ai demandé à une bibliothèquaire qui m'a proposer de lire le tome 2 de Maliki.Je n'ai pas beaucoup acroché au début, mais dans une autre bibliothèque j'ai vu les tomes 4 et 5.Je les adore vraiment ! Surtout le 5, à cause de l'apparition de Doang.Quand même, j'adore le dernier strip du tome 2 ^^.Ensuite je suis allée voir le site, et je suis sûr le forum maintenant ! Tout c'est passé il y a deux mois, par la suite j'ai eu le temps de lire tout les tomes.

Que sûr les trucks dont on se fout à fond ?

(->Un paradis d'ENFER, très chère.)

MessagePosté: Jeu Nov 29, 2012 12:06 pm 

Dans une p'tite bibliothèque normande...
J'étais au rayon BD et je fouillais... mais depuis le temps que j'y vais, je connais les connais toutes... Et là, j'ai vu Maliki tome 2. J'ai trouvé la couverture vachement bien dessinée, et comme je suis une artiste en herbe (on peut dire ça) je me suis dit que ce serai sympa pour améliorer mes techniques.
Quand je suis arrivée chez moi, je l'ai ouvert, et finalement j'ai bien ri. C'est dommage que j'ai commeçé par le tome 2 mais bon... Après j'ai découvert le sîte et je me suis inscrite.
Depuis, je dessine Lady partout: sur mes cahiers de cours, au recto de mes feuilles d'exam', pendant la récré... Mon prof de math un peu sadique s'est moqué de moi devant tout le monde parce j'avais dessiné Lady sur mon cahier... :
Prof: Eh bien, Maya, elle est... bien roulée ta fille...

MessagePosté: Mar Déc 18, 2012 2:38 pm 

Via le blog de Boulet, qui est tout aussi bien d'ailleurs (à vous de prendre ça comme vous voulez, perso j'adore ^^). Mais c'est sûr que c'est pas le même style.

Mais forcément, quand on voit une note qui parle de chat, de roux et de raptors, on est écroulé de rire (tout seul comme un con, devant son ordi).

MessagePosté: Sam Déc 22, 2012 1:23 am 

Eh bien, c'était cette année, j'avais visiter le blog de Nadou ;D (http://nadou-nikki.blogspot.ca/) et je suis arriver sur le blog de Charln ;D . Dans les liens de ce blog (que je recommande : http://charln.cowblog.fr/), il y avait ...Maliki (et My-anh : http://laceliah.cowblog.fr/ ;D ). J'ai tout de suite accroché et j'ai regardé tout le blog [jean_edern] (je fais toujours ça avec les blog). Justement aujourd'hui, petite anecdote, j'ai trouvé le tome 1 à une bibliothèque du QUÉBEC (eh oui, j'habite au Québec). [lady]

MessagePosté: Mer Déc 26, 2012 10:29 am 

j'ai découvert Maliki la première fois dans une bibliothèque. Au début, je croyais que ça aller être un espèce de mangas comme les autres... -_- (Groooosse érreure !!!) du coup, je l'ai ignoré. Après, je l'ai revu dans un autre magasins ! ;)
alors j'ai un peu feuilleté, et après, ça a été le coup de foudre ! :)
depuis, je suis une vraie accro a Maliki !! :D

MessagePosté: Mer Déc 26, 2012 11:15 am 

Moi c'est parce que je joue à certains jeux Ankama, donc en allant sur le site Ankama Shop j'ai vue les B.D de Maliki et j'en ai acheter une pour tester... Et je suis fane maintenant. (:

MessagePosté: Lun Déc 31, 2012 5:14 pm 

Moi c'etait une copin qui dessinais des mangas et adorait les mangas qui m'en a parlé et puis on est allé au salon du livre et elle a pris le tome1 et elle me la pretéhttp://www.maliki.com/forum/posting.php?mode=reply&f=8&t=244# j'ai adoré ! surtout le strip su Feanor

MessagePosté: Mer Jan 02, 2013 12:08 pm 

Bonjouur ~!

Découverte de Maliki après un furtif coup d'oeil dans l'artbook de Ankama. Puis je revue son nom dans le cookbook de Nathalie Nguyen (ancienne masterchef) . Je me suis donc dit d'aller voir son cite :3 !!

:sur ce, je repars à mes occupations, comme un ninja ;D :

MessagePosté: Mar Jan 22, 2013 11:23 am 

Moi c'est parce-que j'avais le familier Fëanor dans Dofus. Je me suis demandé d'où il venait et paf. Mais ça fait quand même un certain temps que je connaît Maliki, malgré le fait que je ne me sois inscrit que maintenant :)

TECHNOLOGIC!!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 26 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2