Voila, moi et ami Discus, nous aimer concensieusement Fang personnage d'après strip coupe jarret. Nous demander question sur Fang : Fang est Souillon immagination ou Fang est ami Souillon ?
Nous vu vieux strip avec Fang
ici (rigolo strip) Ceci preuve existenciel Fang ami Souillon ? Parceque nous avoir normalement croire Fang dans strip. Je creer topic pour chose plus mystique... Nous voir vieux strip encore
ici. Fang ? Pourquoi dire "Maman" ? Pourquoi strip si bizarre ?

Nous pas de réponse et nous très curieux about Fang personnage, elle trop être suspect...
Si vous aussi être curieux comme nous, creer autre topic pour savoir plus. Attention a jalousie extrême Maliki.
Votre avis donner vous ? oui ?
Traduction :Et bien voila, avec un ami (Discus) on aime beaucoup le personnage de Fang depuis le strip assez recent sur la chausette de téléphone. Nous nous sommes posés des questions à son sujet : est-elle une marionnette joué par notre cher souillon ? Est-elle une de ses amies... bref des question

Et nous sommes retombés par la suite sur
ce petit strip là (qui nous a bien fait rire au passage) ce qui aurai pu prouver que c'était une de ses véritables amies. Car bien évidement, nous avons supposé que c'était Fang qui était déssiné. La chose pourquoi je fais ce topic est encore plus tordu... c'est que nous sommes tombé sur
ce strip du rêve. Est ce Fang ? Pourquoi "Maman" ? Pourquoi ce strip ?
A ces questions nous n'avons pas de réponse, et nous trouvons ce personnage bien mystérieux...
Qu'en pensez vous ?