Auteur Message
MessagePosté: Sam Juin 02, 2012 7:07 pm 

Localisation: Quelque part très haut entre les nuages et les étoiles
Salutations à vous, fans de Maliki!

Voilà, j'ai décidé de mettre ce sujet pour tou(te)s celles/ceux qui souhaitent poster leur dédicaces obtenues après maintes heures d'attente sous un soleil de plomb!

J'me lance :
Mes deux soeurs ont demandé un shifumi entre Fang et John le Normand: and the winner is...
Image

Pour ma part, j'ai eu une demande un peu différente, je m'explique : il y a plusieurs mois ma chatte est morte renversée par une voiture. Donc...bhé, vous devinez la suite : Cristallisation's result :
Image

Elle n'a pas encore de nom, ça ne devrait tarder :D

Allez, à vous de jouer!

MessagePosté: Dim Juin 03, 2012 1:14 pm 

Je dois avouer que je suis impressionner, les dessins sont vraiment magnifiques, je ne suis encore jamais aller à une dédicace de ma vie (mais sa viendra ;) ) et je suis presque surprise de voir que souillon offres carrément un petit dessin en couleur à tous le monde! Je pensais que les auteurs se contentaient de donner une signature vite fait, il fait vraiment les choses en grand. Quelque part, vu le mal qu'il ce donne cela ne m'étonne pas.

il a vraiment du courage en tous cas, et bravo pour ces chefs d’œuvres! ;D

MessagePosté: Mer Juin 06, 2012 5:19 pm 

DSloupa a écrit:
Je dois avouer que je suis impressionné, les dessins sont vraiment magnifiques, je ne suis encore jamais allé à une dédicace de ma vie (mais ça viendra ;) ) et je suis presque surprise de voir que souillon offres carrément un petit dessin en couleur à tous le monde! Je pensais que les auteurs se contentaient de donner une signature vite fait, il fait vraiment les choses en grand. Quelque part, vu le mal qu'il se donne cela ne m'étonne pas.
il a vraiment du courage en tous cas, et bravo pour ces chefs d’œuvres! ;D

Effectivement, les fans ont beaucoup de chance d'avoir un auteur talentueux et disponible. (sans fautes d'orthographe)
Je tiens d'ailleurs à remercier Souillon pour être resté en dédicace bien aoprès l'heure annoncée (j'espère que tu as été récompensé en bonne mousse à la taverne avec Maliki ;) )
Le voici d’ailleurs plein de concentration
[supprimées par la modération]

Et voici la superbe dédicace, réalisée sur un magnifique parchemin de l'ancien temps: le Tome 1 collect or, en patine vert-kaka d'oie :D Les couverture en question -->>
http://www.ffenril.info/wp-content/uploads/2007/07/.thumbs/.maliki_front.jpg
http://www.ffenril.info/wp-content/uploads/2007/07/.thumbs/.maliki_back.jpg
La dédicace: Maliki Old School !
Image

Dernière édition par Mischiev le Mer Juin 06, 2012 6:21 pm, édité 2 fois.
Photos supprimées, Maliki ne veut pas voir son grouillot sur son forum. :)

MessagePosté: Mer Juin 06, 2012 6:33 pm 

Localisation: Quelque part très haut entre les nuages et les étoiles
XD Ça c'est de la dédicace! Garde-le bien protégé...ça va coûter chère d'ici quelques années!
En tous cas, je relance l'appel : pour ceux qui ont été à la dédicace de Montpellier, si vous êtes tentés, mettez vos dédicaces. Ça peut toujours faire plaisir aux autres :)

MessagePosté: Mar Juin 12, 2012 5:27 pm 

Je te remercie Ashlar d'avoir corrigé mes fautes, mais je ne sais pas ce qui fait le plus de peine dans tes propos. Le fait que tu n'avais aucunement l'intention de réellement m'aider dans tes corrections (chose que j'aurais respecté) ou le fait que ton commentaire avait pour seul but de me rabaisser pour cirer les pompes de Maliki.

Sur ce, je ne voudrais pas flooder davantage le forum et ce sera mon seul et unique post sur ce sujet-là et j'espère que les modérateurs comprendront que je voulais toucher un mot à cette personne irrespectueuse.

MessagePosté: Mar Juin 12, 2012 7:02 pm 
Joyeuse organisatrice

Et je remercie par avance les gens de ne pas faire de commentaires sur ce qu'il vient de se passer, de toute manière ils seraient supprimés. Nos deux compatriotes vont régler ça par MP ^^

MessagePosté: Mer Juil 04, 2012 10:45 am 

[lady]

Image

fleursdekallya.blogspot.fr
vanessakallya.wix.com/fleurs_d_illustration