Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 95 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Dim Juil 11, 2010 8:45 pm 
Tyran

cette polémique se stop avec la parole de silver , les prochains commentaire sur sa poitrine seront juste effacer. ( quoi! vous êtes libre de dire se que vous voulez ? , ben appeler les flic porté plainte , mouhahahaha )

MessagePosté: Lun Juil 12, 2010 5:57 am 

Alors autre sujet ! Pourquoi elle ne porte pas de tenue traditionnelle pour son voyage en Bretagne (cosplay breton ?)
concept : :p
Image

MessagePosté: Lun Juil 12, 2010 8:47 am 

tomatecannibal a écrit:
Alors autre sujet ! Pourquoi elle ne porte pas de tenue traditionnelle pour son voyage en Bretagne (cosplay breton ?)
concept : :p
Image

J'ai dis la même chose en P.S., tomatecannibal, à la fin de mon message.

Et c'est vrai, elle serait mi... euh jolie dans cette robe [blush] .

MessagePosté: Lun Juil 12, 2010 9:05 am 

kamigas a écrit:
J'ai dis la même chose en P.S., tomatecannibal, à la fin de mon message.

Et c'est vrai, elle serait mi... euh jolie dans cette robe [blush] .

Pardon il me semblais bien avoir lu ça quelque par mais je n'ai pas retrouver ton message (survole).

MessagePosté: Mer Juil 14, 2010 7:24 am 

Je suis allée une fois en Bretagne et je rêve d'y retourner °_°

On était dans un camping dont j'ai oublié le nom (à côté du camping des Quinquis, que tu peux allez voir d'ailleurs, il y a un très joli petit parc animalier dedans où on donne des crêpes au blé noir aux animaux :p ) à Clohars-Carnoet, et à quelque pas de là il y avait un super restaurant qui s'appelait "la route des peintres" si jamais tu passes par là. On y mange très très bien, et le personnel est vraiment très gentil.

Voilà voilà, bonnes vacances ;)

MessagePosté: Mer Juil 14, 2010 3:09 pm 

Moi j'y suis née et je ne veut pas y retourner, patelin paumer appeler base de L'ile longue (radiation ,manger de la baryte tout le temps visiter les SNLE avec un compteur Geiger + apprendre a s'en servir avant de savoir compter = traumatique)
conteur a 300 mili rad minute = tic tic tic = CASSE TOI ET VITTE .
Non la Bretagne pas si cool en fait (hee)

MessagePosté: Jeu Juil 15, 2010 10:14 am 

EP III t'as pas sorti ca de Galaxy News Radio de Fallout 3 ? Non désolé mais quand il en parle a la radio ca ma fait trop l'effet que c'était identique.

En attendant ca fait 2 fois qu'on as que des mali et pas des strips ! Bon c'est bien, c'est beau aussi, mais Jonn, Fang, Lady, Electro & les chats ca me manque, moi. Bonne vacances sinon !! ( Chanceuse ^^; )

La Sudiste !!

MessagePosté: Jeu Juil 15, 2010 10:29 am 

Gargouille je me marre intérieurement :D je suis aller manger dans cette créperie il y a 10 ans environ (je reconnais l'entrée) soit quand j'avais 8 ans environ :rabbit: j'ai fait une bonne partie des patelins bretons avec (à cause ^^" de) mon père mais il y a une petite ville que j'aimais bien c'était Concarneau je ne sais pas comment elle a évolué mais bon

PS: Maliki ton dessin est trop beau ... moi j'arrive pas à coloriser rapidement à l'ordi alors que je fais un dessin sur feuille en 1 à 2h environ (dessin et mise en couleur) ^^;

MessagePosté: Jeu Juil 15, 2010 11:37 am 

Maliki ! Bonne vacance ! et rencontre pas ton plus grand fan Jean-Edern ! Moi j'y suis aller en Bretagne...J'en est un très mauvais souvenir (imaginez moi entrain de me faire attaquer par les mouette , je suis rentré couverte de bleu et de goianos sur la tete , il m'a fallut 4 bouteille de champoing et aussi au fourmilliere rouge elles sont pas sympas ^^; )

Pas de strip pendant 3 semaine... T_T bouinnnnnnnnn ! Revien nous vite en bonne santé !

MessagePosté: Jeu Juil 15, 2010 7:13 pm 

Lanfear a écrit:
Quoi qu'il en soit, je trouve les couleurs et les textures de cette illu absolument superbes. Le mélange de bleu et de rose est très très bien rendu, et on arrive presque à croire qu'il fait beau en bretagne :p

MAIS IL FAIT BEAU EN BRETAGNE!!!! >:O >:O >:O
On dis juste le contraire parce qu'on veux pas voir nos beaux paysages devenir comme la Baule ou encore Saint-Tropez....

Bon sinon Mali un truc dont tout le monde parle c'est le Kouinn an mann mais connait tu les Kouings? Si ce n'est pas le cas essaye de trouver quelqu'un qui sache en faire et si tu trouve pas bah viens sur Treffiagat (30 min sud-ouest de Quimper et environs 5 min du Guilvinec) entre le 5 et 12 aout et tu pourra en avoir pleins *angel* !!!

en tout cas magnifique Illustration ;)

MessagePosté: Ven Juil 16, 2010 4:07 am 

Merci, toujours de belle illustrations... :D

MessagePosté: Ven Juil 16, 2010 9:10 am 

Il y a une question que je me pose là. A force de donner des indications de restaurants, de recettes (excellentes) bretonnes, notre petite Maliki ne va devenir un peu (trop) rondelette *tropico* ou avoir (encore) une indigestion [jean_edern] ?
Non je demande, c'est pour savoir si il ne faudra pas aussi donner les indications des pharmacies ou des hôpitaux.

MessagePosté: Ven Juil 16, 2010 11:23 am 
Modérateur

loulounnette a écrit:
Gargouille je me marre intérieurement :D je suis aller manger dans cette créperie il y a 10 ans environ (je reconnais l'entrée) soit quand j'avais 8 ans environ :rabbit: j'ai fait une bonne partie des patelins bretons avec (à cause ^^" de) mon père mais il y a une petite ville que j'aimais bien c'était Concarneau je ne sais pas comment elle a évolué mais bon

La crêperie a change de propriétaires un paquet de fois et, pour être allé la bas a différentes périodes, j'aime vraiment bien ce que les tenanciers actuels ont fait de l'endroit. En plus, leur crêpes sont vraiment bonnes et ils essaient de mettre de la vie dans ce village qui en a grand besoin!

Lorsqu'un message vous dérange, vous choque ou semble ne pas respecter les règles du forum, n'hésitez pas à le signaler à l'équipe de modération en utilisant le point d'exclamation rouge en bas à droite de chaque message.

MessagePosté: Sam Juil 17, 2010 1:45 pm 

(premier message sur ce forum)

Je ne pouvais moi non plus me résoudre à ne pas répondre en voyant un voyage en Bretagne surtout dans cette région précise (y habitant).

Je ne peux que conseiller les deux meilleures crêperies que je connaisse tout d'abord :

La première est située sur la pointe de Trévignon à Trégunc (pas trop loin de Concarneau). Je ne me rappelle plus le nom mais elle est située de l'autre côté du pseudo rond-point construit récemment près du bar de la zone. Très facile à trouver à vrai dire ;).

La seconde est dans la ville close de Concarneau près du Carré des Larrons et est en fait un genre de Snack mais leurs crêpes sont divines : Ty Krampouez.

Sinon pour des restaurants proprement dit le meilleur que j'ai trouvé se trouve à Pont-Aven sur le petit pont près de la boutique Traou Mad et de la Maison de la Presse : le nom ne me revient décidément pas mais il est au-dessus de l'Aven (non ce n'est pas ce fichu Moulin de Rosmadec pour richoux...). Ce resto est merveilleux : tout ce que j'y ai mangé était très bon !

De même un autre restaurant qui depuis le changement de propriétaire est devenu très bon : Ty Ru à Riec sur Belon (o lol la pub pour sa ville). Le restaurant ne ressemble à rien du tout car l'enseigne est très vieillote et souffre de la réputation de ses anciens patrons qui ne faisaient pas des choses très bonnes mais dorénavant c'est très bon.

Sinon pour des aliments à proprement parler :

La meilleur boulangerie de la région à mon avis à fermer récemment (à Saint-Philibert à Trégunc). La seconde est, je pense, à Riec sur Belon également : "La petite boulangerie", c'est bien simple : tout est bon ! Et il faut gouter leurs modanes (spécialité de Riec et Pont-Aven (une brioche très très bonne)). Elle se situe dans le centre près de l'Église. [z]

Voilà je pense avoir dit tout ce qui m'était venu en tête en lisant ce strip ^^.

Bon séjour par chez nous :p

PS :

kamigas a écrit:

Non je demande, c'est pour savoir si il ne faudra pas aussi donner les indications des pharmacies ou des hôpitaux.

Ah dans ce cas je rajouterais d'éviter l'hôpital de Quimperlé : ils ratent les opérations les plus simples (recoudre une plaie o lol). À éviter de toute urgence :p. Lorient est bien mieux de ce côté là !

MessagePosté: Sam Juil 17, 2010 5:47 pm 

Ah bah Bonnes Vacances 8)
Désolée mais je ne connait pas de crèperies en Bretagne [sob] parceque je n'y suis jamais allée ^^;

Bon allez bye bye ;)
Et encore Bonnes Vacances ;D

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 95 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante