Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 118 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 8  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Vos amis imaginaires
MessagePosté: Lun Mar 14, 2011 11:52 am 

Localisation: Dans ma petite maison hantée avec deux chats fantômes frapadingues.
Bonjour à tous et à toutes, ici je crée un sujet pour parler de nos amis imaginaires.
Quand on était petit on en avait tous ou presque tous un, ici, PARLEZ EN !!
Ils faisaient quoi ? Il ressemblaient à quoi ?? Il était comment ?
Allez y racontez !!

Sujet du message: Re: Vos amis imaginaires
MessagePosté: Lun Mar 14, 2011 12:00 pm 

Localisation: Coincée dans un jeu de Pacman. Argh, le famtôme rouge va me... *trop tard*
=) cool ce sujet !

Moi mon ami imaginaire était un chat, Macha, le roi des chats !!
Il était blanc et avait de magnifiques yeux bleus, une belle bête en somme.
Il apparaissait dans mes rêves et je croyait souvent le voir en réalité.

/\__/\
| O O | <------ Macha en RATÉ !!
|__O_|

^^

MessagePosté: Lun Mar 14, 2011 12:48 pm 
Tyran

Mon ami imaginaire s'appelait Lionel.
C'était un genre de petit ours humanoïde avec un seul œil et un gilet en moumoute sous lequel il cachait des couteaux de lancer et un corps rayé rouge et blanc. Il parlait dans ma tête sans ouvrir la bouche et ne bougeait que quand je clignais des yeux...
Il me faisait un peu peur je crois mais c'était un sacré garde du corps :)
Parfois entre deux clignements d'yeux, je l'entendais lancer un couteau sur une mouche, une souris ou un monstre invisible !

Un jour, il s'est lui-même poignardé sans faire exprès avec ses couteaux et je n'en ai plus entendu parler...

(A la réflexion je sais pas si je fais bien de raconter ça :D)

MessagePosté: Lun Mar 14, 2011 2:07 pm 
Etoile scintillante
Etoile scintillante

Je n'ai pas eu d'ami imaginaire quand j'étais gosse, cela me faisait trop peur ! mais depuis quelques années maintenant j'en possède un. ( aujourd'hui encore lol )

Pour ceux qui visite l'atelier créatif vous le voyez souvent, c'est Adam. ( hop une vieille pic )

Image

Il me permet de tromper ma solitude dû à mes études et aux aléas de la vie. ( les amis qui s'en vont, les morts, les disputes, l'absence total de vie amoureuse ) On peut vraiment le considérer comme en tout cas. ^^

MessagePosté: Lun Mar 14, 2011 2:30 pm 
Modérateur

@Mali : J'aime beaucoup le style de ton ami imaginaire niveau graphique Mali, il avait quand même l'originalité et la classe :)
@Tanya : Adam \o/ Ça fait longtemps ^^

Sinon personnellement mon ami imaginaire, j'en ai eu beaucoup d'après ce que j'ai compris. Mais je m'en souviens pas. Je me souviens seulement de celui que j'avais en primaire, c'était une malle en bois bien solide qui contenait plusieurs objets : une boule de 30 cm de diamètre qui pouvait grossir ou rétrécir à volonté et avait la couleur d'une boule de métal couverte d'essence ou de savon (avec les reflets de toutes les couleurs), une corde toute douce, du parchemin et une plume avec de l'encre. Des fois y'avait d'autres objets en plus : un compas, une boussole, le couteau de Rahan -_-, un miroir, une conque etc...
Oui mon ami imaginaire était une malle :D

MessagePosté: Lun Mar 14, 2011 3:48 pm 

Moi aussi, j'en ai eu plusieurs ^^"
Avec mon frère, on avait un cousin invisible qui s'appelait Personne. Donc on pouvait "jouer avec Personne", "embêter Personne" et autres joyeuseries.
Puis j'ai eu un chiot invisible. Un Yorkshire qui me suivait partout en primaire. A posteriori je me demande : Pourquoi un Yorkshire? Je déteste les Yorkshire >_< En plus, c'est plutot inutile, comme ami imaginaire...
Et enfin Sebastian, qui me suit depuis une dizaine d'années. C'est mon ange gardien. J'aime bien espérer des petits trucs stupides et croire que c'est lui qui les a réalisés. Ou alors croire qu'il ne l'a pas fait pour m'embêter. Parce que c'est un ange gardien facétieux qui met son grain de sel dans ma vie privée et trouve la faille dans mes souhaits pour les réaliser autrement.
Oh, et rien à voir avec Black Butler =)

MessagePosté: Lun Mar 14, 2011 5:21 pm 

Localisation: Dans ma petite maison hantée avec deux chats fantômes frapadingues.
Moi c'est un bonhomme genre Bulle de savon.
Il n'a pas de nom et c'est un sorte de grosse boule toute ronde
avec 2 grands yeux ronds. Elle flotte dans l'air [lady]

MessagePosté: Lun Mar 14, 2011 6:21 pm 

J'en ai pas eu. A la place, j'avais un fantôme imaginaire. Chacun ses petites manies *angel*

MessagePosté: Lun Mar 14, 2011 7:09 pm 

Je n'ai jamais eu d'amis imaginaires. Cependant, depuis tout petit j'ai une étrange habitude. Ne le répétez à personne car vous êtes les premiers à le savoir et je veux éviter que ça ce sache (en même temps qui s'y intéresserai).
Quand j’étais petit, j’en avais marre de pas pouvoir agir dans un film pour changer quelque petits trucs. Du coup, j’ai commencé à refaire le film entièrement dans ma tête et c’est ainsi que Link Shuiraben est née.
Ce personnage avait pour don de pouvoir de traverser l’espace et le temps. En effet, j’imaginais que tous les films étaient des dimensions liées les unes aux autres et que ce personnage pouvait voyager entre elles. Si je me souviens bien, il a commencé à apparaître dans l’univers de Star Wars comme étant un jedi. Je ne vous conterai pas comment il a eu ses pouvoirs, car ce serez trop long. Depuis il a voyagé dans maintes dimensions et a possédé bien des pouvoirs. Mais depuis un an, ses pouvoirs ont commencé à se stabiliser. Il est le jinchuriki d’un démon à huit queues nommé Shuirak, maîtrise la foudre et le feu, et grâce à ce démon il peut manipuler aussi la lumière. Il a une épée, des couteaux de lancers et une paire de pistolet.

Bien que je ne le voyais pas dans la vie réelle, il avait quand même une impact dessus. Effectivement j’imaginais ses aventures le soir et du coup je m’endormais très tard…

D’ailleurs, j’imagine toujours ces aventures :D

« L'Ombre est un pôle éblouissant de la Lumière. L'Ombre ne cherche pas à éclipser la Lumière, mais à la sculpter, la souligner, la mettre en relief. Sans le fusain de l'Ombre, la page serait vierge et nos regards aveugles. » Ismaël Mérindol.

MessagePosté: Lun Mar 14, 2011 7:15 pm 

Je n'en ai pas vraiment...
Mais j'ai Ma ! Un petite choute toute sensible MAIS qui adore les histoires tragiques et faire peur aux gens, c'est son boulot ! Elle est toute blanche dans sa robe simple mais si mignonne et ses longs cheveux roses *nan, ils ne lui arrivent qu'aux épaules...*
Et puis j'ai aussi une conscience qui apparaît comme un fantôme avec ses grandes oreilles et sa queue de chat <3 Je l'imagine parfois avec des jambes bien qu'elle n'en ai pas [sob]...

MessagePosté: Lun Mar 14, 2011 7:19 pm 

j'ai jamais eu d'amis imaginaire mais j'ai deux frère et une soeur qui ont toujours joué avec moi 24H /24 donc pas le temps donc pas le temps de l'imaginer ;)

ET MON ANNIVERSAIIIIIRE 17 ans enfin !

Ma page Facebook: https://www.facebook.com/pages/Laurianes-drawings/1434051623500773?ref=hl

MessagePosté: Lun Mar 14, 2011 8:24 pm 

Localisation: En semaine: Bordeaux.Le weekend et en vacances: quelquepart autour. ovo
raaah! Je vous envis d'avoir un personnage qui hante votre tête!
Moi, ce qui m'hante, c'est ma petite voix qui s'accroche désespérément à moi sans compter mes rêvasseries et mes doutes!

MessagePosté: Lun Mar 14, 2011 10:30 pm 

j'en ai jamais eu non plus !
je sais pas après ce que vous entendez par ami imaginaire, j'ai du mal à en voir la conception ^^

http://eyoha.tumblr.com/

MessagePosté: Mar Mar 15, 2011 2:54 pm 

Je n'en ai pas eu non plus T_T (Serieusement croire que ses peluches sont "vivante", ça compte ou pas?)
Enfin, j'imaginais que mes perso favoris (de dessin-animé, BD, etc...) vivaient sous mon lit pour me rassurer la nuit quand j'étais la dernière à ne pas dormir. (je faisais beaucoup d'insomnie et l'idée d'être la dernière réveillée me terrorisait. C'était surtout le fait d'entendre les autres qui ronflaient: ça me faisait penser à des créatures qui venaient me chercher. Vu que tout le monde roupillait je pensais qu'ils ne m'entendraient pas crier si on m'enlevait)
Sinon il m'est arrivé d'imaginer des petites histoires dans ma tête avant de m'endormir, mais je n'ai jamais "vu" ces personnages la journée.

MessagePosté: Mar Mar 15, 2011 5:32 pm 

Moi c'était un tout p'tit machin que je voyais même pas, j'ai jamais vraiment su comment il était, mais il était cool, et il dormait que sur un bout de patate vapeur en salade. C'est lui qui faisait que les étoiles phospho au dessus de mon lit brillaient le soir, mais conscient de l'énergie que ça devait prendre, il prenait soin de les éteindre dès que je dormais. ah, et puis il grattait quand il était sur mon épaule c'était un peu relou ça me démangeait...
pis un jour dans notre baraque on a eu des puces de plancher, il a du se fondre dans la masse, et il a pas dû survivre à la bombe insectifuge que ma mère a mit par terre...
Il s'appelait Nikki, paix à son âme :)

ça c'était quand j'étais p'tite p'tite.
Ado j'ai eu un Petit Ange auquel j'écrivais à chacun de mes anniversaire sous forme de lettre que je mettais dans une p'tite boite avec un pierre bleue dedans. ça fait seulement depuis 4 ans que je lui écris plus ^^
Il a pas de nom, c'est mon Petit Ange.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 118 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 8  Suivante