Dans cette section, créez un sujet par strip à traduire
Nommez tous les post sur le même modèle
Ex : Strip 300 - Inferno
Postez votre proposition de traduction avec le texte français et son équivalent anglais, comme cela se faisait déjà dans l'ancien post de traduction
http://www.maliki.com/forum/viewtopic.p ... &start=270Chacun est libre de contribuer à la traduction en proposant des corrections.
(A partir de maintenant, j'aimerais bien qu'on traduise aussi les titres des strips)
Attention, la traduction COMPLETE avec les modifications proposées doit être repostée à chaque fois (dans une balise "spoiler" pour conserver la lisibilité)
Lorsqu'une proposition de traduction ne reçoit plus d'objection ou de proposition de correction pendant
3 semaines à dater du dernier post, on considère qu'elle est validée. Un modérateur peut alors la poster dans le sous forum
"traductions validées" et
locker le sujet correspondant dans le sous forum "traduction en cours"
Quand je verrais des trad validées postées, je les relirais pour voir si rien ne me choque (je conserve le final cut si un truc ne me plait pas) et j'intégrerais moi-même le texte dans le strip. Ne vous embêtez à cleaner les strips, la trad texte sera largement suffisante pour moi

Je me réserve le droit, si je vois qu'un très mauvais traducteur s'amuse à systématiquement discuter les traductions de bons traducteurs, à expulser le-dit mauvais traducteur de cette partie du forum
![Mascotte [mascotte]](./images/smilies/mascotte.gif)
Si ce genre de cas se produit, prévenez moi par MP.
Globalement avec le temps, des traducteurs réguliers et sérieux vont émerger. Je pense que ces personnes se verront attribuer un rang spécial de "traducteur" qui leur donnera priorité sur les modifications.
Argumentez vos choix et propositions, citez des sources plus fiables que "un pote m'a dit que c'était bon", soyez humbles et conscients de votre niveau. Plus vous serez crédibles et plus on prendra en compte vos propositions, logique !
Bon courage à tous et merci beaucoup pour vos efforts pour la conquête du Monde !
Edit de Mani : Nouvelle règle : tous les commentaires doivent être faits en anglais puisque notre team est désormais plurilingual