Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 190 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 13  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Jeu Juin 30, 2011 7:27 pm 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Jan 14, 2010 9:01 pm
Messages: 9
Localisation: 2B(ça éxiste c'est un département en vrai)
Personnellement je m'inquiète pas pour la nature, on est plus près de l'autodestruction que de la destruction de la nature ^^;
Je pense qu'on sera tous mort (guerre nucléaire/quelqu'un qui repend la grippe espagnole dans un aéroport de New York/autre chose) avant d'avoir développer la technologie nécessaire à l’annihilation de toute forme de vie sur cette planète.

J'aurais bien commenté un peu plus mais ma mémoire sélective et ma compréhension partielle de certaines choses m'obligeraient à relire tout le strip ... Je vais donc m’arrêter là.

_________________
. /)_/) (\__/) (\_(\
('.'= ) (='.'=) ( ='.')
(")(")) (")_(") ((")(")


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu Juin 30, 2011 7:37 pm 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Nov 05, 2008 1:12 pm
Messages: 50
Localisation: Chacha-city
La phrase " l'Homme n'est plus adapté a sa fonction car il n'a plus de fonction dans la Nature " m'a particulièrement touchée, parce que tu as mis des mots sur une impression que j'ai depuis longtemps mais que je ne pouvais pas expliquer.
Cependant, je ne suis pas d'accord avec une chose : l'Homme est beau. Bien sûr, il n'est pas aussi gracieux que les félins (hormis Tropico ;) ) ou que les cétacés, mais on ne peut pas nier le fait que l'Homme a une grâce (et de la graisse parfois) qui lui est propre. Tu dois comprendre ça, toi qui a fait du dessin ton métier...
Mais sinon, merci pour cette belle réflexion. Si j'étais prof de philo, et que tu répondais à un sujet sur le rapport entre l'Homme et son environnement, tu aurais eu au moins 18 ! (oui faut développer aussi les points positifs, sinon les profs de philo sont pas contents -_- ). J'ai même un exemple pour illustrer ta théorie : l'Homme se croit si intelligent qu'il pense pouvoir mettre sur internet l'exo le plus simple du Bac de maths sans se faire choper ... moi je dis, pendons les par les orteils !
Bon, allez, fin du monologue ... Bonne semaine !

_________________
Aussi haut que l'ont soit, on n'est jamais assis que sur son cul ...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu Juin 30, 2011 7:58 pm 

Inscription: Jeu Juin 30, 2011 7:53 pm
Messages: 1
Moi non plus j'aime pas beaucoup les gens... individuellement y en a plein qui sont chiants. ;)
Merci pour ce strip de misanthrope, j'ai fait passer à un ami qui s'y reconnaitra tellement bien... Moi j'oscille encore, j'ai des relents d'espoir en l'humanité de temps en temps, c'est mon côté bisounours [lady]
Mais la plupart du temps, je suis tellement d'accord avec cela... Les gens me dépriment. [mascotte]


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu Juin 30, 2011 8:09 pm 

Inscription: Jeu Juin 09, 2011 7:19 pm
Messages: 39
Le strip est très bien expliqué :)
Pas mal de texte mais bon, sa passe bien ^^

Le style à changer ? §de dessin) En tout cas on dirait... Mais je ne sais pas en quoi...

_________________
Cordialement, Omuey


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu Juin 30, 2011 8:09 pm 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Avr 28, 2011 1:13 pm
Messages: 28
Localisation: dans mon trou à rat
J'aime bien le style plus "sérieux" et "mature" de ce strip ^^ mais je préfèrais le style plus manga (dit la fille fan de manga)
Bon, pour ce qui est de l'humanité ... maliki a entièrement raison (enfin, pour moi X3)
Mais toutes les conneries qu'on a fait, se retounerons un jour contre nous, mais on peut aussi attendre jusqu'au 21 décembre 2012 pour voir ce qu'il restera de l'humanité :)

_________________
Graou !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu Juin 30, 2011 8:22 pm 
Tyran
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Jan 23, 2008 8:18 pm
Messages: 1653
j'aime beaucoup cette variation graphique, effectivement les yeux petits et sombres ça fait plus sérieux, c'est bien joué.
Pour la partie l'homme est mal foutu, c'est pas du boulot tout ça, j'ai pensé au sketch de Florence Foresti. Sinon je suis d'accord avec ça, je comprends bien et et connais bien le principe du : ne pas aimer les gens en masse ne veut pas dire qu'on ne peut pas aimer ou s’intéresser à un individu, au cas par cas quoi.

n'aime bien. :)

_________________
Pour tout messages/sujets/comportements hors règlement du forum merci de le rapporter à l'équipe de modération via le point d'exclamation rouge en bas à droite de chaque message.
:3p
Mes Travaux dessineux --> http://mischiev.tk


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu Juin 30, 2011 8:28 pm 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Mar 11, 2011 8:09 pm
Messages: 5
*Clap clap clap*

Très intéressant. Je te rejoint sur pratiquement tout. Sauf le fait que cela n'est pas vraiment de notre faute. Nous avons toujours le choix. Et nous avons choisi de nous laisser guider tel un petit troupeau par des crétin sans cervelle qui ne voit que leur propre intérêt dans l’espoir hoo combien abrutie d'emmener tout leur fric dans leur cercueil.

L'inaction et tout aussi dommageable et condamnable que l'action.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu Juin 30, 2011 8:36 pm 

Inscription: Lun Aoû 30, 2010 10:13 am
Messages: 127
Bin moi je suis dacore avec Maliki sur tout la ligne.... (je sais c'est un peu plat mais en gros je veux pas m'étendre rien a ajouter, t'as raison... :D ) Par contre côté graphique.. heu ce n'est pas de mon gout ^^" je préférais l'ancienne version ... D: je trouve la tête trop en longueur et trop espacé entre yeux, bouche et nez, les oreilles paraissent comme RONDES (^^") et même un peu décollées... c'est moin féminin. Le fond gris je n'aime pas trop non plus... par contre j'aime beaucoup les cases a partir de la numero 12 ou on voit les pieds de maliki au "loin" et sa tête tout devant.... Très réussit (respect oO)
Toutes ces critiques, je tiens a le rappeler, sont faites avec beaucoup de respect néanmoins... c'est quelque chose que je ne pourrais pas faire, c'est un magnifique travail! Je ne dis que mes gouts. :) Oui et je suis on ne peut plus d'acore avec ce que tu dis... Maliki tu es sage et réfléchie (oui je sais je suis plus jeune que toi et je te dis ça c'est un peu bizarre mais bon :]) [lady]


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu Juin 30, 2011 8:41 pm 
Etoile naissante
Etoile naissante
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Aoû 02, 2009 9:24 pm
Messages: 104
Eh bé ..... tu as été très gentille je trouve... non ? o3o
ou alors, c'est plutôt que je m'attendais à ce que tu parles d'un autre point xD ...

_________________
http://christouffe.tumblr.com/ ( dessins )


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu Juin 30, 2011 9:04 pm 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Mai 04, 2010 4:38 pm
Messages: 22
Le visage fait différement de d'habitude colle trés bien au sujet et en plus il est joli^^, J'ai beaucoup aimée le travail sur les pose.
Je ne suis pas d'accord sur certaine petite idée mais globalement je suis tout à fait d'accord avec ta vision même si je ne l'aurais pas du tout dit de cette façon. :)

Voili voilou, hâte de la sorti du tome 5 et de l'extinction de l'espece humaine...non j'rigole...enfin...je crois...

_________________
Dormir, manger, dormir, manger, dormir, manger...Je suis pire qu'un chat!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu Juin 30, 2011 9:08 pm 
Etoile filante
Etoile filante
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Avr 08, 2010 4:11 pm
Messages: 389
Localisation: Elvicie (continent Mysteria Ouest)
Une misanthrope mais empathique... paradoxal ou non ? [z]
Pour une fois que quelqu'un est capable de dire calmement "je n'aime pas", sans haine ni animosité, c'est rare, et déstabilisant, je pense, pour les détracteurs. o_o
Par contre je n'ai pas compris le coup des comportements justifiés par l'homéopathie ; quelqu'un pourrait m'éclairer ? °_°
Étant évolutionniste j'ai toujours vu l'Homme comme un animal moi aussi.
Dans les événements sportifs, je n'aurais pas comparé les humains a une meute de loups, mais plutôt à une harde de chiens sauvages, car capables de se dévorer entre eux sous prétexte de ne pas avoir la même couleur tribale. [mascotte]
Mais c'est rassurant de se dire que la nature survivra aux mauvaises humains... [doang] A chaque fois que je vois une plante qui pousse sous le bitume, je me dis que, peu importe ce que l'Homme construira, la nature saura reprendre ses droits.
Sinon après le fond, voyons la forme :
Excellente idée au début le regard vers le coté, on comprend bien que Maliki ne veut pas nous faire un top 50 des personnes qu'elle déteste (ni nous citer de nom) mais qu'elle pense quand même à certaines personnes... (le regard vers le coté symbolise un souvenir dans le langage non-verbal). Sinon, plongées, contre-plongées, etc., on sent bien que Maliki fait des essais ;)

_________________
Choisir c'est renoncer. (André Gide)
Une grande expérience entraîne une grande tristesse. Augmenter sa connaissance, c’est augmenter sa souffrance. (L'Ecclésiaste Chapitre 1 Verset 18)
Qui aime ses lunettes ménage sa monture. (Francis Blanche)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu Juin 30, 2011 9:14 pm 

Inscription: Jeu Juin 30, 2011 9:11 pm
Messages: 1
C'est un peu dans l'esprit d'un truc que j'avais vu Deviant Art, tu n'est pas la seule à penser comme ça ^^'
http://humon.deviantart.com/art/Mother-Gaia-207388674


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu Juin 30, 2011 9:22 pm 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Mar 11, 2011 8:09 pm
Messages: 5
Je ne considère par l'humanité comme un animal. car tout les animaux fonctionne avec le monde d'une manière ou d'une autre. Une forme d’équilibre précaire mais qui fonctionne.

Mais nous n'avons pas d’équilibre. Nous consommons tout ce qui existe. nous causons l'extinction d’espèce entière ainsi que la notre au nom du profit.

Après bien sur. Même si nous finissons par détruire toute vie sur cette planète. Elle finira par ce re-développer un jour. dans des siècle ou des millier d'année. Mais il et juste affligeant que l'on doivent entrainer autant d’espèce vivante dans notre chute.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu Juin 30, 2011 9:29 pm 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Oct 01, 2008 10:14 am
Messages: 7
C'est bien de prendre le temps d'avoir ces petites réflexions.

être désolé pour toute l'humanité c'est une chose, mais apporter un début de solution c'est mieux!

Je me souvient du strip avec maliki effarée qui pensait aux arbres coupés pour fabriquer ces 100000 albums...

Un question simple:

A quand la vente d'album en ligne?

en jpg png pdf du moment que c'est drm free.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu Juin 30, 2011 9:38 pm 

Inscription: Jeu Juin 30, 2011 9:29 pm
Messages: 1
Bonjour,

Je me suis inscrit parce que pour la première fois je n'ai pas fini un strip...
Je m'explique... Le texte en lui-même est génial bien qu'un peu long mais les fautes de grammaire que j'ai pu relever m'ont fait stopper ma lecture, je me focalise sur la recherche de fautes sans réellement lire le strip...

En tout cas un travail génial, j'adore!

Edit : Les fautes dont je parle se trouve notamment dans le cadre où Maliki est au centre et il y a deux bulles: gauche et droite... les fautes sont dans la bulle de droite... les quatre volontés des média''s'' et à la fin de la bulle un antiride sans s ... Aprés cette bulle je ne cherchais que les fautes...


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 190 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 13  Suivante


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group. Color scheme by ColorizeIt!
Traduction par: phpBB-fr.com