Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 143 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 10  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Mar Avr 12, 2011 12:03 pm 

Drole d'espoir !...

MessagePosté: Mar Avr 19, 2011 3:44 pm 

Euh, bon, un message anodin juste pour signaler un lien mort sur ce strip :
http://www.maliki.com/strip.php?strip=239

On n'a pas accès au lien de "la musique qui correspond à la dernière image du strip"
Tout en bas de la page.

(J'ai vu sur le forum, c'est pas un problème).

Pareil pour celui là :
http://www.maliki.com/strip.php?strip=90

Et sur le forum, on ne voit pas à quoi ressemble les icônes des "Nouveaux messages", "Nouveaux messages [ Populaires ]" et "Nouveaux messages [ Verouillés ]". Je ne vois que le orange de l'interface, il n'y a rien quoi.

MessagePosté: Dim Aoû 07, 2011 6:21 pm 
Etoile en éveil
Etoile en éveil

Oh tiens ? Plus " rien " dans les " cool links " ? °_°
Est-ce que ce sera pour en mettre des nouveaux ?
( je verrais bien par moi même au pire ^^ )

* petite curiosité en passant *

Edit : Ah ah, c'est surement parce que j'était dans la version anglaise du site * lolilol, la honte *
Sinon, je viens de changer de pc, j'ai toujours le problème des sujets actifs qui ne s'affichent pas ... u___u ... oooh, dire que je me suis racheté un pc exprès pour régler ce problème ...

MessagePosté: Mar Sep 27, 2011 2:35 pm 

Voilà j'aurai voulu savoir... j'avais créé un sujet dans discussions générales, un petit jeu "mon voisin du dessus" qui a été visiblement suprimé car je ne trouve plus aucune trace nulle part... ce sujet n'était pas très important, mais j'aimerai bien savoir pour quelle raison il a été supprimé, pourquoi on ne m'a pas avertie. Ca me semble un peu bizarre, parce que d'habitude les sujet sont fermés avant d'etre supprimés et la raison pour laquelle il n'est pas correct est indiquée... là, non, il a été supprimé direct. J'aimerai comprendre.

MessagePosté: Mar Sep 27, 2011 2:50 pm 
Modérateur

Alors il a été supprimé parce que c'était un énième sujet de flood qui ne revêtait que peu d'intérêt et qu'on aimerait simplement limiter ce genre de sujet. Voilà :)
C'est en effet bizarre que tu n'aies pas été averti(e), on a dû le passer à la trappe lors du ménage sans faire attention.

MessagePosté: Mar Sep 27, 2011 3:01 pm 

Un sujet qui se rempli de 5 pages en si peu de temps, alors qu'on essaye de limiter le bourrage de la base de donnée ce n'est pas très indiqué effectivement. ^^

MessagePosté: Mar Sep 27, 2011 3:05 pm 

Ok pas de souci je comprend :) j'était juste un peu surprise de pas avoir été avertie mais maintenant je sais donc tout va bien.

MessagePosté: Mer Sep 28, 2011 11:44 am 

ok alors voila c'est pas pour faire de la mauvaise foie, mais c'est vrai que la suspention des strip pour de longue durée sa me perturbe pas mal... -_-

donc sans mauvais esprit "qu'on ce le dise", pourquoi ne pas revenir a des strip plus traditionnel en 3 case et "peut" élaboré donc plus rapide a faire. °_°
je ne demande pas la lune mais, meme de petit griffonages sur page de classeur au crayon de couleur fait en 5 minutes juste pour dire coucou je suis pas mort, sa serai deja une preuve de respect envers, son engagement, et ses fan. :)

[jean_edern] bon, j'ai dit ce que j'avais a dire, en esperant que ma remarque sera traiter de façon positive entre deux pose café XD si courte soit elle.
ps:je veut pas ajouter de pression a un travail deja chargé mais bon mali t'est pas toujours obliger d'etre au top non plus, si on est fan c'est pas pour rien :D

MessagePosté: Mer Sep 28, 2011 12:09 pm 

Hello Icejohn, alors pour le respect envers ses fans , Maliki vient de sortir un 5eme albums , elle a énormément de commande à réaliser pour pouvoir manger , cela lui prend tout son temps et même une partie de la nuit ( tu voudrais pas qu'elle meurt de fin ou te fasse payer le droit d accès à son site car elle n auras plus de sous pour l héberger ?). Du coup elle va nous remontrer des strips , mais quand se sera plus calme pour elle . Et puis tu la vois toujours Répondre ici où sur Facebook , comme quoi elle vit toujours . ;D

MessagePosté: Mer Sep 28, 2011 12:31 pm 

bon, c'est vrai, mais je fait cette demande sans penser a mal ;)

bon apres, comme je devrai dire c'est par raport au cite en lui meme ... elle ajoute des dessin sur le forum et aussi sur facebook, mais c'est le cite lui meme qui est delaisser ^^;

apres c'est vrai que c'est enormement de boulot qui lui tombe dessu.
et le tome 5 est un homage au fan ;D

mais juste une petite bulle sur le cite, "pour les noobs qui n'on pas capter le forum et les associable a facebook" c'est aussi sa penser au fan :)

et perso si mali veut un soutien, je suis meme pres a jouer gratis la régi special maliki.
et si j'avai un boulot ce qui n'est pas le cas vue que j'entre en ecole de ciné j'aurai été capable de faire un budget BN rien que pour mali XD

tout sa pour dire que voila un petit update meme a l'ancienne sa fait toujours plaisir :D

ps: sa ne m'etonnerai pas d'avoir quelque par du sang de troll, faut pas m'en vouloir.

MessagePosté: Sam Oct 01, 2011 3:15 pm 

Laisse lui du temps ^^
Mais bon c'est vrai que moi aussi j'attend avec impatience le prochain strip ! :D

MessagePosté: Sam Oct 01, 2011 10:00 pm 
Tyran

J'avais beaucoup de boulot freelance ces derniers temps, mais là c'est parti je vais commencer de quoi remplir le tome 6, ça va redémarrer plus régulièrement sur le site, patience ;) Un mini strip d'ici demain ou après demain et d'autres suivront rapidement.

MessagePosté: Dim Oct 02, 2011 9:06 am 

Localisation: Au beau milieu de nulle part, puis à droite sur 500 mètres
On va être encore plus impatients maintenant ! :D

On peut savoir ce que c'était ces trucs freelances ? Ou bien c'est trop HS pour le forum Maliki ? :)

MessagePosté: Dim Oct 02, 2011 9:08 am 

Youpi un nouveau strip a venir ^^

sinon j'ai eu le même problème que cams, j'avais crée "jeu : qui/que/quoi" et à moin d'être aveugle il a été supprimé alors que 2 autres de mes création reprenant un sujet existant n'ont été que bloqué ... j'aimerais bien comprendre la ^^

MessagePosté: Dim Oct 02, 2011 9:31 am 

Youpi un autre strip :) J'ai hâte !

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 143 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 10  Suivante