Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 95 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Dim Déc 25, 2011 7:22 pm 

J'aime beaucoup ce strip là, un beau petit cadeau de Noël en plus ! [lady]

MessagePosté: Dim Déc 25, 2011 8:54 pm 

Hey sympa ce strip de Noël ^^. Enfin c'est bizarre quand on le regarde on a l'impression que c'est toujours les chats qui sont les rois à la maison Alors que nous aussi on peux savoir être Machiavelique avec eux Mouhahahaha !!! Essayez de leurs attacher un glaçon dans une serviette sur leur dos ça saute partout huhu...(non non je ne fais pas ça quand mon chat m'empêche de dessiner.....*siffle*).

Mais sinon toujours aussi bien dessiné, ça fait que depuis un mois que je connais Maliki et chaque page me donne toujours autant de plaisir à lire et d'envi de dessiner ><

MessagePosté: Dim Déc 25, 2011 10:03 pm 

Ahahah ^^
C'est bien vrai , dormir , c'est ce qui préoccupe 90 pour cent de la vie des chats ^^
Oui , ils savent ouvrir les portes (Oui , je sais , c'est cruel ==')
Moi , je sais pas :) Entre le blanc et noir , je prend au pif car l'année dernière on m'avait appelée "croquette" à cause des poils de chats collés au t-shirt ... [deg]
Pour le piano , on vient d'en avoir un , je pense que justement , notre chat fera manière "aristochat" , (incultes , sortez dehors ^^)
Sinon , faudrait faire un strip sur les chats jaloux , je vous explique :
1) Ma soeur invite son petit ami dormir
2) Mon chat entre dans la chambre
3) Ma soeur dort
4) mon chat griffe le pied de l'ami et de ma soeur
5) On comprend vite que c'était juste parce qu'elle n'avait plus de place dans le lit >:O

____________________________________________________________________________________
J'ai recu pour Nowel une tablette graphique Wacom : pret pour faire 90° ?^^

J'ai entendu qu'un trio ce formait avec maliki (lol) :2 pianos ,1 violon :j'fait du violoncelle , j'arrive Et ma soeur chante :D On est 5 ^^ Bon , pour les morceau , faudra s'entendre hein , parce que le rock au violon et violoncelle , c'est space xD

MessagePosté: Lun Déc 26, 2011 5:04 am 

Jalousie du chat, il avait pisser sur l'oreiller du coté ou j'allais (première nuit chez elle, il se basait donc sur le fait qu'il y est eu un second oreiller et connaissait l'habitude -coté de choix de ma chérie).

Au coucher, nez récure ment boucher, je ne remarque rien, elle si, il faut dire que mon nez va vers l’extérieur et que le sien (elle est contre moi) est pile au centre du coussin. Accusation tombe : ton shampoing (je revenais de la douche) pue ! Protestation, comme quoi je ne sens rien et c'est le même depuis qu'on se connais, rien a faire.
Finalement, après avoir quitter le lit pour un second shampoing (non n'existe pas dans la communication avec Elle) avec nettoyage des canaux nasal = oui, quelque chose sent.

C'était presque sec, ou alors tout a fait et c'est le reliquat d'humidité de mes cheveux (il n'avait quant même pas anticiper a ce point? ) mais l'odeur monte effectivement.

Bilan, second oreiller a laver et nuit sans oreiller pour moi.

Quelques mois plus tard, disparition du chat, elle m'a toujours suspecté, mais non, si j'ai eu l'envie, je ne l'ai pas dégagé, d'ailleurs j'étais chez moi quant la disparition a eu lieu (pour ce que va vaut, elle me connaissant, ne m'a jamais totalement blanchi).

Au final, on a rompu, pour qu'elle reparte rapidement sur la même spirale destructive dont je l'avait éloignée.

Au final, si chat a proximité, je me méfie direct a présent, ça pourrait d'ailleurs même invalider la possibilité de penser a la fille comme plus qu'un contact social de base.

Pourtant, je sais ce que c'est de vivre solo, et qu'un chat (ce serait mon choix aussi le cas échéant) est un compagnon des plus efficient. Cependant, trouver l'autre est déjà un parcours, devoir en prime déminer la relation avec le chat ?

L'avenir aurait tendance a être gris que ça ne me surprendrait pas. En attendant, ca doit être le cognac 20 ans d'age qui me fait de l'effet. Enfin, il est vrai aussi que cette histoire m'a hanté depuis, pas sur que je la digère complétement un jour.

> Charliecchi : Ne renonce pas, pour toi le dessin semble être ta voie d’accès a la création, c'est un véritable don.
Déjà que la majorité n'a plus qu'un accès secondaire a l'abstrait, si en prime il n'y a plus aucune activitée "créatrice" quel espoir de développement peut il exister ?

MessagePosté: Lun Déc 26, 2011 8:37 am 
Etoile en éveil
Etoile en éveil

Hm, je crois que c'est mal de réveiller les chats ! C'est mauvais pour leur équilibre psychique déjà si précaire !

Pour ma part, j'aime beaucoup dormir avec mes chats. Cela dit, ça peut être un peu pénible : la grosse noire adore dormir sur ma tête, ce qui fait qu'une fois je me suis réveillée en train d'étouffer à moitié parce que sa fourrure lestée par la graisse m'occultait les narines et la bouche... Elle aime aussi s'enrouler dans mes cheveux (très longs), ce qui est fort désagréable. Mais ça réchauffe bien, l'hiver.
Et il y a en effet la jalousie du chat... Les chats qui se battent sur le lit parce que l'une n'accepte pas que l'autre monte, et qui ainsi vous réveillent en pleine nuit par leurs assauts furieux... Mais bon, comme on est deux humains dans le lit, elles arrivent parfois à trouver un accord.

Quant au piano, je ne peux que plussoyer. La musique est graphiquement inspirante, surtout quand on la joue soi-même !

MessagePosté: Lun Déc 26, 2011 6:55 pm 

Hahaha j'adore ce strip :D . J'ai retrouvé bon nombre de réalités déjà observées chez mon chat... °_° et pis c'est vrai qu'on voyait moins Fleya ça fait plaisir de la revoir :meow: .
Mais tu nous avais caché que tu était une grande musicienne ! Je savais que tu jouais de la guitare déjà... non ? je me trompe pas ? tu en joues toujours ? remarque guitare+piano c'est vrai que ça doit prendre du temps...
Bref merci beaucoup pour ce super ;D strip de noêl et bonnes fêtes à tous les foromeurs... :)

MessagePosté: Lun Déc 26, 2011 8:14 pm 

edensb a écrit:
> Charliecchi : Ne renonce pas, pour toi le dessin semble être ta voie d’accès a la création, c'est un véritable don.
Déjà que la majorité n'a plus qu'un accès secondaire a l'abstrait, si en prime il n'y a plus aucune activitée "créatrice" quel espoir de développement peut il exister ?

Thanks ^^ Pas de problème c'est pas un chat qui m'empêchera de dessiner je compte bien être publié un jour !!!

MessagePosté: Lun Déc 26, 2011 8:32 pm 
Tyran

@Cams : en fait originellement je joue du piano (j'ai commencé à 6 ans). Mais effectivement je me suis mise à la guitare quand j'étais en appartement à Paris, j'avais pas la place de bouger un piano là bas :p Alors maintenant j'enregistre la partie piano et je rajoute la guitare après... un peu pénible mais bon... faudrait que je trouve un groupe ! :)
Ma nouvelle fantaisie c'est la CROMORNE !! Mais j'arrive pas à en trouver une qui ne soit pas hors de prix T_T

MessagePosté: Lun Déc 26, 2011 8:42 pm 

ça serait une bonne idée pour un strip non?

MessagePosté: Mar Déc 27, 2011 2:56 am 

Maliki a écrit:
c'est la CROMORNE !!

j'connaissais pas du tout cet instrument !
Dans le genre instrument à vent je suis plus doudouk! =D

j'attend d'écouter un jour une de tes compo piano/guitare/cromorne volée... :D

Tumblr:
http://eyoha.tumblr.com/

MessagePosté: Mar Déc 27, 2011 9:47 am 

Localisation: Si c'est pour sortir avec moi, tapez 1; si c'est pour autre chose, tapez 2
Nan, pas vrai ? Tu fais vraiment rien comme les autres toi hein ? (c'est pour ça qu'on t'aime ^^).
J'ai écouté un peu sur yutube, ça fait un son qui fait penser à l'époque médiéval, trop chouette :D !
Donc, le premier qui offre une cromorne à Maliki pendant une séance de dédicace aura le respect éternel de La Grande Déesse Rose; et un petit morceau de musique en prime *angel* .

MessagePosté: Mar Déc 27, 2011 4:35 pm 

C'est vrai que c'est pas banal comme instrument, la cromorne (je connaissais pas non plus...). Mais ça a l'air simpas :) . C'est vrai que c'est balot que tu n'aies pas de groupe, en plus en ayant commencé à 6 ans tu dois être plutôt douée... Pis la guitare en plus de ça (plus éventuellement la cromorne...) respect ! tu est une artiste multi-talents tu nous avais caché ça... :)

MessagePosté: Mer Déc 28, 2011 5:43 am 

Roahh trop vrai ce Strip, mais impossible de pas pas craquer devant ces salle petit voyous de matous ^^; [lady]

Ah oui Mali il faudra faire un enregistrement des tes prestations piano/guitare et un jour Cromorne :D (pinaise oui ça coute la peau des fesses cet instrument)

Très bonne fêtes @ tout le monde

MessagePosté: Mer Déc 28, 2011 5:54 pm 

Trop marrant et tellement vrai.
Avec les cartons, je construis des maisons pour mes chats et ils sont acros, dorment dedans pendant un bon bout de temps ^^
Maliki devrait essayer. ;)

MessagePosté: Mer Déc 28, 2011 7:10 pm 

Localisation: dans la plus belle région de la France : la Picardie !!!
Lulune a écrit:
Avec les cartons, je construis des maisons pour mes chats et ils sont acros, dorment dedans pendant un bon bout de temps ^^

Ah bon, je n'y ais jamais pensé.... C'est sûrement une bonne idée :p Je verrais bien avec les miens... :)

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 95 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante