Ah ben voila un commentaire qui me plais, alors:
j'avais pas fait gaffe que le cerceau passais, en effet par sa queue, j'aurais peut être du remonter plus le cerceau.
Tout juste pour ce qui est de la parure, ca aurais pu rajouter un bon effet c'est juste que je n'y ai pas pensé des la conception, c'est la partie que j'ai le plus fait au feeling, je voulais d'ailleurs dessiner de vrais chaines mais, après quelques tests infructueux, je me suis rabattu sur une simple ligne.
Pour les tatouages, je pensais justement avoir quand même souligné la courbe du muscle mais bon, si c'est pas assez je garderais ca en tête pour une prochaine fois.
Pour le feu, ca m'a posé quelques soucis, d'une part par ce que je voulais une véritable impression de mouvement et surtout l'impression que ca réagisse vraiment comme du feu, indomptable, orienté mais pas ordonnés et surtout, sans line (
http://fc05.deviantart.net/fs71/f/2010/ ... laplak.jpg) (pour la comparaison).
Le fait est que ca m'a posé quelques soucis, d'une part sur la place et la visibilités que ca prenait, le rendu et la technique (j'y suis allé a tâtons mais le fait que le mac chiais une brique a chaque fois que j'utilisais le doigt pour diriger les flammes, j'ai été obligé de tout faire au pinceau et a l'outil densité).
Âpres je suis loin de maitriser la technique, il va me falloir quelques dessins pour ca je pense, mes flammes ne me plaisent pas outre mesure, c'est d'ailleurs pour cette raison que j'ai posté différentes versions .. et j'en ai d'autres en stock d'ailleurs, quand j'ai commencé le line, ya eu des phases qui m'ont fait pensé aux coyotes de Mis sur fond noir (
![[Lady] [lady]](./images/smilies/Ladybird_Love.gif)
).
Je commence a vraiment apprécier ce genre de tracés, mais ui, comme tu dis, ce fait un peu trop propre suivant les utilisations, ayant des projets de bandes dessines je vais surement essayer de trouver un compromis entre les deux, pour les illustrations comme celle la, comme j'avais fait pour quelques précédentes, indiquer des replis de peau, des ombres et autres défauts volontaires avec des petits traits à la Illugal ou Boulet.... à test. La je cherchais le très propre donc je me suis abstenu.
Merci de ton commentaire en tout cas, ca fait plaisir et ca a relevé plein de défaut que j'avais pas vu, et qui pourrons me resservir.