Très très très bonne année à tous, qu'elle soit chantante, fredonnante ou (symphonisante)...faîtes que votre partition soit la plus mélodieuse et sans trop de fausses notes bwahahaha

.
Humour déjanté pour ouvrir le bal (chercher pas à comprendre les gens ^^")...n'cherchez plus, c'est virA qui a piqué le A (sujet d'actu brûlante)!
VirA a écrit:
Je viens de revoir le dessin... je viens de remarquer un truc : les textes en bas -__-'
jsuis pas tres fute fute.. Ouais 2012, l'année de la crise, on va tous se retrouver sous des cartons, remarques on sera tous égaux.. XD
Bonne année de survie hihi
Tiens...des points en suspension en double point? (y'aurait-il des analphabètes dans le coin

, j'ai vu un topic à ce sujet

)...
Alors soit...
a- t'es pas affûtée pour la ponctuation (?)
b- t'es fichtrement miro (??)
c- tu vois double (déficience en unités de valeurs)!?..
d- tu sais pas compter jusqu'à trois (..)
alinéa 1 du a -t'as pas de personnalité et ne reprends que les singularités des autres
alinéa 1 du b- t'es un bipolaire, de la virgule, à l'accent circonflexe, jusqu'au point d'exclamation!!!
HUMOUR, y'a t-il des gens qui en ont, verra si virA en a, suffit pas d'avoir un A pour en avoir!!
\o/ je miserai pour la dernière /o/ /o/ geek, gik, geek...yay chuis sûre que j't'ai percé à jour (en contrepoints xD)...sois pas aussi mauvais joueur...elle fut fut celle qui releva toutes ses déclinaisons ...oh f(l)ûte f(l)ûte
. S'autoproclame mastergame nintendo DS xD ! (beh je pouvais pas mettre mastergame boy, et mastergame girl, ça faisait moins titré!!).

BOn j'avais envie de TAQUINER qqn aujoud'hui! Faute avouée est à demi-pardonnée non...